[Noël 2016] Givretrou, smial de Hobbit 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

[Noël 2016] Givretrou, smial de Hobbit 1.0

Message par Isis »

Givretrou, smial de Hobbit
(The Ice House - Mage College Winterhold)

Image
Version : 1.0

Auteur : tzarbaby000

Lien VO : LIEN MORT

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Les trois DLC

Description : Ce mod rajoute un splendide smial (la version de luxe des trous de hobbit) au pied de l'Académie de Fortdhiver.

Traducteur : Isis
Testeur : Kobro

Autorisation : Étant donné que Tamira est réticente à voir ses ressources et le design des trous de hobbits ailleurs que sur le Nexus, et même si Tzarbaby000 ne l'a pas précisé, je préfère mettre .esp seulement pour celui-ci.>>> Le mod ayant été retiré du Nexus, les ressources sont désormais incluses dans l'archive VF (13/03/2018).

Vidéo :
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: [Noël 2016] Givretrou, smial de Hobbit 1.0

Message par Osamodas »

Petite erreur dans l'upload ^^

Le lien vers les ressources VO donne sur le mod "routa" (petiute habitation) au lieu de "the ice house" ^^
Juste pour info, question que les utilisateurs ne doivent pas fouiller dans tous les coin lol :D

Très joli mod en tout cas, je viens de l'installer, 4e trou de hobbit sur ma map, zou, j'ai beaucoup :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Noël 2016] Givretrou, smial de Hobbit 1.0

Message par Isis »

Ça semble être corrigé ! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: [Noël 2016] Givretrou, smial de Hobbit 1.0

Message par Osamodas »

ça l'est oui ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Askenn
Confrère
Messages : 2

Re: [Noël 2016] Givretrou, smial de Hobbit 1.0

Message par Askenn »

Bonjour à tous !
Je sais que ça fait un peu tard maintenant pour ce forum mais j'ai un problème avec Givretrou :
En tant que simple joueur (qui adore les mods de la Confrérie, et qui ne s'en prive pas ^^ ) j'ai vraiment bien aimé ce mod et je l'aurais bien ajouté seulement je ne trouve plus les ressources du mod VO....Donc je viens ici pour savoir si quelqu'un sait s'il a été retiré ou si c'est moi qui n'arrive simplement pas à trouver où il a été déplacé... Merci de votre réponse :bye: -Askenn.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Noël 2016] Givretrou, smial de Hobbit 1.0

Message par Isis »

En effet, lien VO mort. Je vais d'abord voir si l'auteur n'as pas juste supprimé la page pour en recréer une autre, sans quoi je vais le recontacter.
Je vais regarder s'il me reste les ressources également en parallèle.

Sans réponse de sa part, il faudra alors attendre 15 jours le délais d'acquisition par défaut d'autorisation malgré le fait que je l'avais déjà obtenue. En espérant avoir mis de côté le mod complet VO...

Merci à toi d'avoir fait remonter l'info ! :)


Bon tzarbaby000 n'est plus actif depuis le 25 Février dernier apparemment, de plus le mod qu'il voulait que je traduise (Cf partie autorisation du premier message) est lui aussi supprimé de Nexus.
Je lui ai envoyé un message. Mais je viens de relire notre conversation et il m'avait bien donné une autorisation complète.
-> Bonne nouvelle, j'ai encore la VO qui traine dans un dossier !! Je mets donc par conséquent à disposition dans le Sanctuaire des Scribes une archive complète, ressources incluses, incessamment sous peu. Cas de force majeure vu qu'il n'y a plus de VO dispo Nexus.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Askenn
Confrère
Messages : 2

Re: [Noël 2016] Givretrou, smial de Hobbit 1.0

Message par Askenn »

Ah ! Donc c'est pas moi x) Super, j'attends avec impatience de pouvoir trouver ces ressources manquantes ! Merchii ! :D
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [Noël 2016] Givretrou, smial de Hobbit 1.0

Message par Oaristys »

Bonjour à tous,
les ressources n'ayant finalement jamais été uploadées, si quelqu'un possède encore ce mod complet sur son installation ou dispose de l'archive VO, merci de m'envoyer les ressources en MP, sans quoi le mod sera retiré du site. ;)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »