Les donjons souterrains de Bordeciel 4.6

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Les donjons souterrains de Bordeciel 3.5.1

Message par mateostark »

Je vais sûrement vous posez la question la plus conne du monde, mais on entre comment dans ces donjons souterrains ? x) Je n'ai pas trouvé de grotte/trappe etc. :/
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Les donjons souterrains de Bordeciel 3.5.1

Message par Irwine »

Il y a différentes entrée un peu partout en bordeciel par exemple à fort dragon ou près de rivebois.
Si aucune image n'est postée ici je sais que sur la page du mod en vo une image indique les entrées.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Les donjons souterrains de Bordeciel 3.5.1

Message par Kokhin »

Bizarrement, les monstres ne m'attaquent pas, je me suis baladé au milieu des zombies sans aucun soucis.
Quand j'ai lancé la construction de mon bashed patch, wrye bash me dit ne pas reconnaitre la version de skyrim_underground_caco_patch, ceci explique peut-être cela (mais j'en doute) ?

EDIT : Rien à voir
En trifouillant dans EET pour voir si je ne détectais pas quelque chose de bizarre (genre une entrée QUST traduite qui n'aurait pas dû l'être) je suis tombé sur ça :

ARMO 04BBE8B3 AKPhynasterRing FULL Anneau de Phynaster <= Phynastre

EDIT2 : Il semblerait que ce soit un soucis de faction. Un de mes mod met le brun, mais je ne vois pas lequel... vu sur les posts Nexus que SPERG foutait la zone avec les faction, mais je ne l'utilise pas. Et ni TESEdit ni MO ne me déclare de conflit avec Skyrim Underground et un autre mod. Je continue de chercher.

EDIT3 : Pb de merge plugins. J'ai fait marche arrière, viré mes plugins mergés et mouliné un gros merge via Wrye Bash. Les bestioles m'attaquent à nouveau.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Les donjons souterrains de Bordeciel 3.5.1

Message par Kokhin »

Nouvelle version online. V3.6.
Extension de Solstheim. Have fun ;)

Petite info exploit :
► Afficher le texte
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Les donjons souterrains de Bordeciel 3.5.1

Message par Irwine »

Petite coquille trouvée
ARMO 04BC39BA AKOreynHelmet FULL Helmet of Oreyn Bearclaw Heaume d'Oreyn Bearclaw, dans la BDD c'est Griffe-d'ours et dans Lotd c'est aussi Heaume d'Oreyn Griffe-d'ours.
BOOK 049E1132 AKLustyArgonianMaid03 FULL The Lusty Argonian Maid, v3 La Vigoureuse Femme de chambre Argonienne, vol. 3 le titre BDD est La femme de chambre argonienne, vol.3 Idem pour dans le bouquin en lui même.
BOOK 04AB5D6A AKFarmersJournal FULL Farmer's Journal Journal de Falmer Euh c'est pas plutôt journal de fermier ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Les donjons souterrains de Bordeciel 3.5.1

Message par Akiro »

Code : Tout sélectionner

Mise à jour vers la version 3.6 :

• Extension de Solstheim,
• Trois cellules supplémentaires ajoutées,
• Armure de mithril désormais craftable.
Ainsi que quelques corrections dans la traduction. Merci à Iriwine tout particulièrement et à Kokhin également. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Les donjons souterrains de Bordeciel 3.6

Message par Akiro »

Mise à jour du mod au niveau de la traduction.

Plusieurs corrections pour harmoniser la version Oldrim et SSE, ainsi que des éléments illogiques et fausses entre la traduction et en jeu.

Merci à Irwine pour le rapport très complet et détaillé. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Les donjons souterrains de Bordeciel 3.6

Message par Toison Grise »

Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce. J'ai trouvé 2 ou 3 endroits où il y a besoin d'une clé pour passer dans cet énorme labyrinthe.
Or, je ne trouve aucune clé nulle part même en refaisant le chemin en sens inverse.
Exemple : le château de Ragnard-Ville demande une clé dès l'entrée.
Un indice serait le bienvenu.
Merci
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Les donjons souterrains de Bordeciel 3.6

Message par Kokhin »

Je crois qu'il faut faire la quête du jarl du monde souterrain, mais je ne voudrais pas m'avancer.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Les donjons souterrains de Bordeciel 3.6

Message par Toison Grise »

Merci, mais je n'ai trouvé aucun jarl non plus. J'ai dû louper quelque chose dès le départ.

C'est bon, résolu. En fait je suis tombé par hasard sur la sortie. C'est là que je me suis rendu compte que j'avais zappé un bon morceau.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »