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Expansion de Vendeaume 1.0

Posté : 20 mai 2015, 13:59
par La belette
Image
Expansion de Vendeaume
Version : 1.0

Auteur : GamerDude092

Lien VO : Nexus

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Description :
Ce mod modifie l'extérieur des remparts de la plus vieille cité humaine de Bordeciel. Vous y trouverez entre autres :
- une nouvelle zone,
- de nouveaux murs,
- quelques décorations sur le pont,
- une nouvelle tour de guet,
- un nouveau donjon,
- deux nouveaux sorts,
- 14 nouvelles maisons dans lesquelles il est possible d'entrer,
- un nouveau ponton,
- une nouvelle taverne avec un vendeur pour la nourriture,
- une connexion existe désormais entre le pont et les quais.

Traducteur : la belette
Testeur : ?

Autorisation : Reçue :)

Vidéo :

Re: Expansion de Vendeaume

Posté : 29 mai 2015, 19:32
par Sita
*** Pour faire plaisir à Shangara ***

Le mod est disponible, merci à la belette pour sa traduction !

Re: Expansion de Vendeaume

Posté : 29 mai 2015, 21:53
par Sita
L'auteur n'a pas pensé à générer les Facegem dans le CK dont vous aurez des visages gris !

Re: Expansion de Vendeaume

Posté : 29 mai 2015, 21:59
par La belette
Ha bon ? Je n'ai pas de visages plus gris que d'autres. Mais sinon, explique moi comment on fait dans le ck et j'irai le faire.

Re: Expansion de Vendeaume

Posté : 29 mai 2015, 22:29
par Sita
0. Préparez une tisane vue l'heure tardive
1. Evidemment il faut ouvrir le CK et le mod en question.
2. Sélectionner l'ensemble des PNJ ajoutés par le mod.
*** Indice l'ID de tous les PNJ commencent par 02 ***
3. Ensuite appuyez sur Ctrl + F4
4. Répondre oui
5. Boire la tisane pendant que le CK travaille et fait semblant de planter.
6. Récupérer le dossier qui se trouve dans Meshes et dans Textures. [L'intéret d'utiliser MO et que ces derniers seront directement prêt à être copier]
Je n'ai presque pas de mods graphiques c'est pour ça que je vois facilement ce genre de choses.

Re: Expansion de Vendeaume

Posté : 29 mai 2015, 23:46
par La belette
Ok merci ^^
Pas sûr que je le ferai ce soir (au vu de l'heure tardive et du fait que je me lève tôt demain), mais au moins je saurai comment on fait et je le ferai :)

Re: Expansion de Vendeaume

Posté : 30 mai 2015, 10:58
par sorokhan
un tres joli mod qui donne a Vendeaume une vie digne d'un futur haut roi de bordeciel ^^

bon par contre je le trouve mega gourmand en ressource, j'ai une sacré perte de fps

Re: Expansion de Vendeaume

Posté : 30 mai 2015, 14:57
par TheLieCost
Bonjour, je voulais savoir si ce mod est compatible avec "Cité enneigée : la grande expansion de Vendeaume" car sur la page nexus "Windhelm Expansion", il est marqué que le mod est incompatible avec tous ce qui touche l'extérieur de Vendeaume, mais est compatible pour l'intérieur, or, malgré les images du mod, je n'arrive pas à voir qu'elles zones du jeu ont été modifiées. Merci pour vos réponses.

Re: Expansion de Vendeaume

Posté : 30 mai 2015, 18:26
par sorokhan
non compatible j'ai du désactiver le miens pour tester cette expansion gigantesque

Re: Expansion de Vendeaume

Posté : 30 mai 2015, 20:00
par La belette
Oui il est assez gourmand en ressources effectivement, mais c'est la meilleure extension pour Vendeaume que j'ai trouvé.
Le mod modifie les alentours de l'écurie, il y a également une partie des maisons qui se trouvent de l'autre coté du pont secondaire (celui qui mène ensuite à la menuiserie) Quand tu es sur le grand pont avec la porte principale de la ville en face de toi, toute la zone à ta gauche en contrebas du pont constitue le quartier "noble" de l'extérieur (c'est là que se trouvent la vieille nécropole ainsi que la nouvelle taverne) sur le coté droit du pont, un escalier descend pour accéder aux quais, il y a également une grande statue, sous le pont en bas des escalier se trouve le dortoir.
Il y a une vidéo sur la page nexus.