Expansion de Vendeaume 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
La belette
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 1193

Expansion de Vendeaume 1.0

Message par La belette » 20 mai 2015, 13:59

Image
Expansion de Vendeaume
Version : 1.0

Auteur : GamerDude092

Lien VO : Nexus

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Description :
Ce mod modifie l'extérieur des remparts de la plus vieille cité humaine de Bordeciel. Vous y trouverez entre autres :
- une nouvelle zone,
- de nouveaux murs,
- quelques décorations sur le pont,
- une nouvelle tour de guet,
- un nouveau donjon,
- deux nouveaux sorts,
- 14 nouvelles maisons dans lesquelles il est possible d'entrer,
- un nouveau ponton,
- une nouvelle taverne avec un vendeur pour la nourriture,
- une connexion existe désormais entre le pont et les quais.

Traducteur : la belette
Testeur : ?

Autorisation : Reçue :)

Vidéo :

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18044

Re: Expansion de Vendeaume

Message par Sita » 29 mai 2015, 19:32

*** Pour faire plaisir à Shangara ***

Le mod est disponible, merci à la belette pour sa traduction !
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18044

Re: Expansion de Vendeaume

Message par Sita » 29 mai 2015, 21:53

L'auteur n'a pas pensé à générer les Facegem dans le CK dont vous aurez des visages gris !
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
La belette
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 1193

Re: Expansion de Vendeaume

Message par La belette » 29 mai 2015, 21:59

Ha bon ? Je n'ai pas de visages plus gris que d'autres. Mais sinon, explique moi comment on fait dans le ck et j'irai le faire.
Membre Dormant :zzz:

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18044

Re: Expansion de Vendeaume

Message par Sita » 29 mai 2015, 22:29

0. Préparez une tisane vue l'heure tardive
1. Evidemment il faut ouvrir le CK et le mod en question.
2. Sélectionner l'ensemble des PNJ ajoutés par le mod.
*** Indice l'ID de tous les PNJ commencent par 02 ***
3. Ensuite appuyez sur Ctrl + F4
4. Répondre oui
5. Boire la tisane pendant que le CK travaille et fait semblant de planter.
6. Récupérer le dossier qui se trouve dans Meshes et dans Textures. [L'intéret d'utiliser MO et que ces derniers seront directement prêt à être copier]
Je n'ai presque pas de mods graphiques c'est pour ça que je vois facilement ce genre de choses.
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
La belette
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 1193

Re: Expansion de Vendeaume

Message par La belette » 29 mai 2015, 23:46

Ok merci ^^
Pas sûr que je le ferai ce soir (au vu de l'heure tardive et du fait que je me lève tôt demain), mais au moins je saurai comment on fait et je le ferai :)
Membre Dormant :zzz:

Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Expansion de Vendeaume

Message par sorokhan » 30 mai 2015, 10:58

un tres joli mod qui donne a Vendeaume une vie digne d'un futur haut roi de bordeciel ^^

bon par contre je le trouve mega gourmand en ressource, j'ai une sacré perte de fps
Image

Avatar du membre
TheLieCost
Confrère
Messages : 18

Re: Expansion de Vendeaume

Message par TheLieCost » 30 mai 2015, 14:57

Bonjour, je voulais savoir si ce mod est compatible avec "Cité enneigée : la grande expansion de Vendeaume" car sur la page nexus "Windhelm Expansion", il est marqué que le mod est incompatible avec tous ce qui touche l'extérieur de Vendeaume, mais est compatible pour l'intérieur, or, malgré les images du mod, je n'arrive pas à voir qu'elles zones du jeu ont été modifiées. Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Expansion de Vendeaume

Message par sorokhan » 30 mai 2015, 18:26

non compatible j'ai du désactiver le miens pour tester cette expansion gigantesque
Image

Avatar du membre
La belette
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 1193

Re: Expansion de Vendeaume

Message par La belette » 30 mai 2015, 20:00

Oui il est assez gourmand en ressources effectivement, mais c'est la meilleure extension pour Vendeaume que j'ai trouvé.
Le mod modifie les alentours de l'écurie, il y a également une partie des maisons qui se trouvent de l'autre coté du pont secondaire (celui qui mène ensuite à la menuiserie) Quand tu es sur le grand pont avec la porte principale de la ville en face de toi, toute la zone à ta gauche en contrebas du pont constitue le quartier "noble" de l'extérieur (c'est là que se trouvent la vieille nécropole ainsi que la nouvelle taverne) sur le coté droit du pont, un escalier descend pour accéder aux quais, il y a également une grande statue, sous le pont en bas des escalier se trouve le dortoir.
Il y a une vidéo sur la page nexus.
Membre Dormant :zzz:

Répondre

Retourner vers « Bordeciel »