Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par Isis »

Après bénédiction du lieu tu ne l'as pas eu dans la liste de dialogue ?!
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par Shangara »

Ouep, une fois le lieu béni, il faut éviter d'utiliser la molette de la souris pour faire défiler les dialogues car les lignes rajoutées via un mod n'apparaissent pas toujours. Mieux vaut passer par les touches de direction fléchées.
stalkyce
Confrère
Messages : 5

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par stalkyce »

ha ok merci, j'avais completement oublié de benir la maison. je teste et je revient apres.
tdn-30
Confrère
Messages : 4

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par tdn-30 »

Bonjour,

Le mod fonctionne très bien sauf que j'ai l'herbe de la ville en l'air, ça forme un dôme...^^

que faire ?
Maanouille
Confrère
Messages : 2

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par Maanouille »

Bonjour, pour ma part le mod demande les masters dans cet ordre : Dragonborn , Hearthfire et Dawnguard or ils sont dans le sens inverse. Mais si je les change dans le load order, cela fait planter plein d'autres mods. Comment faire ?
Avatar du membre
Souzia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 31

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par Souzia »

tdn-30 a écrit :Bonjour,

Le mod fonctionne très bien sauf que j'ai l'herbe de la ville en l'air, ça forme un dôme...^^

que faire ?
Salut ! Je peux en parler à l'auteur du mod si tu veux :)
Maanouille a écrit :Bonjour, pour ma part le mod demande les masters dans cet ordre : Dragonborn , Hearthfire et Dawnguard or ils sont dans le sens inverse. Mais si je les change dans le load order, cela fait planter plein d'autres mods. Comment faire ?
Essaie d'utiliser le logiciel Boss, il analyse les mods et change l'ordre de chargement pour qu'ils soient le plus compatible possible (pour les mods qu'il reconnaît). Sinon, peut-être que ces mods ne sont tout simplement pas compatible avec Noirépine
tdn-30
Confrère
Messages : 4

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par tdn-30 »

Souzia, je veux bien que tu lui en parle ^^ c'est assez gênant ( je suis en train de mettre tous mes mods dans le bon ordre avec BOSS, Wrye Bash etc...) une fois fini je verrais si l'herbe reste dissidente
maximaxskyrim
Confrère
Messages : 1

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par maximaxskyrim »

Plusieurs bugs à signaler :
  • parfois les râteliers et/ou boucliers d'exposition ne s'activent pas - testés sur plusieurs parties avec des résultats différents ;
  • le meuble d'exposition des trophées de voleur et le moulin ne s'activent jamais (objets exposés, mais meuble transparent / roues du moulin + lanterne + meule ok, mais murs transparents) ;
  • sur certaines étagères du bureau, les livres de faible hauteur flottent, mais j'utilise plusieurs mods qui influent peut-être sur ce point (bcs___couvertures_des_livres_de_bordeciel et étagères_illimitées)...
  • les coffres de revenus restent vides ! ô drame ! C'est un peu la raison d'être de ce mod...
  • les coffres affectés au stockage/utilisation automatiques ne fonctionnent pas (gemmes, ingrédients, matériaux).
Je signale que j'ai testé plusieurs autres manoirs du même auteur (Fort-argent ; Bruineciel etc.) avec la même config sans rencontrer les difficultés énumérées.
Chromie
Confrère
Messages : 3

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par Chromie »

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec le mod, je l'installe via le NMM, mais celui-ci empêche l'ouverture de Skyrim (normal avec les trois ext) via le SKSE.

En le désinstallant, tout fonctionne normalement.

Auriez-vous une solution ?

Merci pour vos réponse
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par Daichi »

Solution : ne pas utiliser NMM, qui est un mauvais gestionnaire, obsolète et remplacé par Vortex par le site de Nexus ^^ On conseille d'utiliser Mod Organizer 2, qui garde ton jeu propre et te permet de faire des tests de mods sans abîmer ton jeu.

Je pense donc qu'un de tes mods est incompatible avec ce mod. As-tu bien lancé LOOT ? Créé un Bashed Patch ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »