Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par Oaristys »

Construisez votre ville à cette adresse : Noirépine.
onibi22
Confrère
Messages : 5

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par onibi22 »

Bonjour,

Merci pour la version française.

J'ai juste eu un petit soucis après avoir téléchargé et installé le mod.
Dans le dossier l'archive j'avais que les fichier esp et bsa pour l'installation ce qui fait que skyrim plantait au lancement.
Du coup comme solution j'ai donc les fichiers esp et bsa de la version FR et les dossiers Meshes Scripts et Textures de la version original.

Avec ce petit mix aucun soucis rencontré pour le moment le mod est bien en FR et pas de crash.

Voila une solution si d'autres personnes sont dans mon cas.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par Edghar »

Étrange, je suis l'auteur de ce bsa, et j'ai pu le tester en jeu sans soucis.

Je vais vérifier à nouveau de mon côté, je pense que tous les fichiers sont bien inclus dans ce dernier.

Edit : Testé à nouveau et RAS. Le load order de mon profil de test est le suivant :
► Afficher le texte
Je ne saisis pas pourquoi ton jeu crashe avec le BSA mais ne crashe pas avec les fichiers en Loose.
Si quelqu'un d'autre peut vérifier, je suis preneur.

Edit : Testé par Isis, avec le BSA : RAS. :pensif:
onibi22
Confrère
Messages : 5

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par onibi22 »

hum maintenant que tu en parle je me suis dit que j'avais pas vérifier l'ordre et au final j'ai un mega bordel dedans du genre les extensions qui sont loin dans la liste je vais remettre le tout en place et je te redis ça.

Bon voila tout remis bien et du coup ça passe par contre va comprendre pourquoi avec les fichiers de la VO ça marchais.
Avatar du membre
Crystania
Confrère
Messages : 118

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par Crystania »

bonjour,

J'ai installé ce superbe mod et fait déménager ma famille, tout se passait bien mais voila que Sofia me trouve un renard et la il y a un pb car j'ai n'ai pas l'option de dialogue pour lui dire de le garder ou pas du coup Sofia me parle a chaque passage a coté d'elle et ne bouge plus de la porte d'entrée...
J'ai aussi un petit soucis avec déménager sa famille, avec le mod multiple adoption il n'y a que 2 enfants sur les 6 qui dorment la nuit, les 2 a qui j'ai attribué un lit dans les étapes du déménagement.
Une solution pour ces 2 pb svp?
corteo
Confrère
Messages : 6

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par corteo »

Bonjour

J'ai un petit souci avec ce mod, la boîte de dialogue du marchand dépasse de l'écran (1920x1200) et je n'ai pas accès aux options "Cancel" et "More.." (dans le mode original) !
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par Edghar »

@Crystania : Pas de réponse à t'apporter, je fais cavalier seul en jeu. Pas de famille, pas de soucis. ^^

@Corteo : Cela a été normalement corrigé dans la traduction (réduction de la taille des choix). J'ai oublié d'en parler à l'auteur, merci de me le rappeler. :)
stalkyce
Confrère
Messages : 5

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par stalkyce »

Probleme, je n'arrive pas a faire demenager ma famille au manoir. Quand je parle a ma femme pour demenager, je n'ai que les maisons du jeux de base. (Ma femme est Tocatta, un follower venant d'un mode, le probleme viendrait de la)
Avatar du membre
Souzia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 31

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par Souzia »

Est-ce que tu possèdes le mod "Hearthfire Multiple Adoptions" de TMPhoenix ?
stalkyce
Confrère
Messages : 5

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville 1.6

Message par stalkyce »

oui, mais le probleme ne vient pas de la.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »