Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.5

Message par Sylom »

@Azérian : à ce que je vois, tu possèdes tous les DLCs, donc les esps des patchs pour Dragonborn et Dawnguard te sont inutiles pour le mod Pirates de Bordeciel (l'esp a été créé à partir de la version Légendaire du mod d'origine, donc ils sont compris dedans). Par contre, comme spécifié dans le lisez-moi du mod Cardinal du Nord (l'original), il faut que tu fusionnes l'esp principal du mod avec le patch du mod pour Falskaar (la procédure de fusion est dans le lisez-moi du Cardinal du Nord).
Je ne sais pas si ça corrigera ton problème de compagnons et/ou de cells, mais au moins ça allègera un peu ta liste de mods.

@sorokhan : ce n'était pas ironique, j'ai vraiment oublié la ligne. En fait pas vraiment : je suis tombé sur un message ingame disant que l'île n'était pas intégrée pour le moment, donc je me suis dit que ça s'afficherait automatiquement.
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.5

Message par sorokhan »

En tout cas ce mod est sympa mais on a helas vite fais le tour :/ peu de bug jusqu'a maintenant, par contre les "explorateurs" sont ultra violent ^^
Image
Azérian
Confrère
Messages : 92

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.5

Message par Azérian »

J'ai suivi le tuto mais, ça n'a pas marché et depuis je ne peux plus lancer ma save.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.5

Message par Sylom »

Quels fichiers tu as fusionné exactement ?
Azérian
Confrère
Messages : 92

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.5

Message par Azérian »

Les esp NorthernCardinal du mod Pirates de Bordeciel avec NorthernCardinal-Falskaar et NorthernCardinal -Wyrsmooth du mod Cardinal du nord
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.5

Message par Sylom »

Louche... Et si tu remplaces l'esp fusionné par l'esp d'origine de Pirates de Bordeciel, ta save peut être réutilisée ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Message par Sylom »

La maj 1.51 est dispo et corrige quelques soucis de scripts.
Par contre, il vous faudra installer d'abord le fichier "Script update - bugfix for v1.5" sur le lien VO (certains scripts n'ayant rien à traduire, je ne peux pas les héberger ici).
Azérian
Confrère
Messages : 92

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Message par Azérian »

Avec l'esp d'origine de Pirates de Bordeciel, ma save refonctionne. Mais toujours ce bug même apres avoir télécharger Script update - bugfix for v1.5.
Naylomaru
Confrère
Messages : 5

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Message par Naylomaru »

Bonjour à vous, excuser moi de faire remonter se topic mais voilà, se mod est génial seulement je ne peux pas acheter l'amélioration de la cuisine, auriez vous une solution ?
CousAnarchy
Confrère
Messages : 4

Re: Le Cardinal du Nord sous le drapeau noir 1.51

Message par CousAnarchy »

:up:
J'ai le même problème pour l'amélioration de la cuisine. Et aussi, je n'arrive pas à ranger d'alcool dans la cuisine. Merci.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »