Domaine du Val-Gelé 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Bug domaine du val gelé

Message par Oaristys »

Bonjour,
1. Merci d'éviter le double/triple post inutile ; utilise la fonction Éditer en haut à droite de tes messages.
2. Merci à l'avenir de poster dans le sujet dédié au mod dont il est question dans le SAML (le lien est en bas à droite de la page du mod sur le site) (ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=19716).
3. Pour inviter son conjoint et/ou ses enfants dans une maison ajoutée par un mod, il faut le mod Hearthfire multiple adoptions.

Je fusionnerai avec le sujet existant quand tu auras pris connaissance de ce message. ;)
Avatar du membre
koneg
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 77

Re: Domaine du Val-Gelé 1.4

Message par koneg »

On voit de suite que c'est du même auteur que Bruineciel (les deux domaines sont quasiment identiques, quelques petites différences + la texture qui change).
De très bonnes maisons les deux.
Mais avec tout ces râteliers, j'en viens presque à regretter cette époque ou j'avais juste quelques mod d'armes et armure + LB + l'extension pour Doucebrise, et où j'arrivais encore à remplir mes râteliers et mes mannequins, en quelque chose d'assez stylés ! Avec du design dans les dispositions d'armes etc... :D Mais bon, la salle des trophées, ça vaut de l'or (même si celle du château de tombecaille, sa bibliothèque de ouf etc, c'est la meilleure)
Votre corps, c'est votre machine, vous n'en avez qu'une, alors entretenez là !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »