Manoir de Rougeflèche 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Manoir de Rougeflèche

Message par Isis »

Arf en effet ! Merci Aurore, j'avais complètement zapé cette partie de la manip générale à faire.
J'y étais presque mais c'était pas encore ça.
Bon jeu alors Eupa !
(Et en effet, pas forcément nécessaire de recommencer une nouvelle partie pour que ça fonctionne.)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Manoir de Rougeflèche 1.3.1

Message par Maldoror »

Pas vu un topic sur ce manoir, donc je l'ouvre (si j'ai loupé l'existant transférez ce message dedans).

Déjà pas de souci ce manoir est solide avec des rangements très astucieux il me plait bien. Tout y est également bien traduit. Félicitations donc au modeur et au traducteur :bisou:

Deux points cependant :

- un de détail : si mes compagnons viennent prendre une douche ils se mettent en slip automatiquement. Et reprennent leur armure en sortant de la douche (donc pas comme le mauvais gag de EFF où une "tenue" de ce mod détruit la tenue existante). Par contre moi je reste imperturbablement en armure :shock:

- mes adoptés ne sont pas transférables dans ce manoir car il n'apparaît pas dans les options de transferts. Dommage car la grande chambre pour les enfants devraient faire leur bonheur. Je ne sais si un correctif (mettre cet habitat dans la liste des endroits possibles pour les adoptés) serait difficile à programmer ou pas.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Manoir de Rougeflèche 1.3.1

Message par Isis »

'Soir :bye:
Ici tu devrais trouver réponse à tes interrogations : http://confrerie-des-traducteurs.fr/for ... l%C3%A8che
Un rouge fusionnera ton message avec le topic ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Manoir de Rougeflèche

Message par Maldoror »

Je confirme que le Manoir de Rougeflèche permet d'y transférer ses adoptés si on y fait, avant d'aller voir les gamins, la bénédiction urbi et orbi :mdr: sur la baraque. Le menu contextuel en parlant aux adoptés ajoute une ligne "aller à notre nouvelle maison". Donc la position du mod Manoir de Rougeflèche avant ou après Heartfire Multiadoptions n'a pas d'importance (dans mon cas il est avant).
Mais, puisque nous parlons du mod HeartfireMutiKid, si vous voulez utiliser le mod RSkyrimChildren Overhaul qui améliore grandement l'aspect physique et les vêtement des bambins. Il faut mettre dans l'ordre (sous peine d'avoir des bobines hideuses)
- HearthfireMultikid.esp
- RskyrimChildren.esm
- NonessentialChildren.esp
- RSChildren_V.esp
- RSChildren - Complete.esp
- RSChildren_PatchNEC.esp
- Armor and Clothing for RSChildren.esp

suivi de
- kids_of_skyrim_RS.esp
- kids_of_skyrim_RS_DG.esp
- kids_of_skyrim_DB.esp

Vous ne pourrez toujours rien en faire (ni apprentis, ni écuyers) :sad: , mais ils auront, tant par leurs frimousses que par leurs vêtements un aspect plus sympathique :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Manoir de Rougeflèche 1.4

Message par Bran ar Kamalar »

Un petit problème le mod a une légère incompatibilité avec celui qui améliore Corberoc, on pourrait facilement faire un petit pacth de compatibilité c'est juste que la hauteur du sol ne colle pas, il y a un tas de roche devant la porte ce qui la rend difficile d'accès, mais c'est tout...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »