Ponts de Bordeciel 3.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Ponts de Bordeciel

Message par Shangara »

Il doit y avoir incompatibilité entre 2 mods chez la belette. Je me suis souvenue des Ponts de Fort-Ivar et je suis passée voir de près. J’en ramène 2 screens, un pour chaque pont. Tout baigne chez moi mais je ne sais pas si ce post sera d'une quelconque utilité. :siffle:
► Afficher le texte
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Ponts de Bordeciel

Message par A . »

Incompatibilité il y a c'est certain ^^

Envoie ta liste de mods, en espérant qu'elle ne soit pas trop oversized !
Si vous arrivez à me cibler quelques mods je les comparerai avec Tes5Edit pour voir les incompatibilités. Par contre, pour avoir très peu suivi l'actualité des mods et jouant sur un jeu moddé par moins d'une vingtaine de trucs datant un peu, j'ai besoin de votre concours en amont pour dégrossir un peu ^^
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Ponts de Bordeciel

Message par Isis »

Shangara a écrit :Il doit y avoir incompatibilité entre 2 mods chez la belette. Je me suis souvenue des Ponts de Fort-Ivar et je suis passée voir de près. J’en ramène 2 screens, un pour chaque pont. Tout baigne chez moi mais je ne sais pas si ce post sera d'une quelconque utilité. :siffle:
-> Je confirme !

En regardant ta présentation Belette (comme tu conseilles de faire dans ta signature), tu disposes de ces mods susceptibles d'incompatibilité :
Bordeciel, lieux, villes et villages :
- JK's Skyrim, cities only
- Expanded town and cities ETAC
- Mines de sel
- Bains publics Nordiques
- Phare de Vendeaume
- Frontières gardées
- Linge Immersif
- True City, la grande expansion de solitude
- Tes- Arena – les forteresses frontalières
La belette a écrit :J'ai oublié de notifier que j'utilise la version compatible pour ETAC et qu'il s'agit du pont qui relis Fortivar à la route qui monte à Helgen
-> Pourrais-tu donc préciser lorsque tu dis "j'utilise la version compatible pour ETAC" ? :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Ponts de Bordeciel

Message par A . »

Ce n'est pas tant les mods présents qui influent, mais leur ordre de chargement. Si tu places Ponts de Bordeciel en fin de liste cela devrait résoudre ces conflits. Après tu peux le déplacer au fur et à mesure vers le haut pour trouver celui qui pose problème, comme je vois que n'a pas « énormément » de mods c'est la méthode la plus rapide. On peut avoir de drôles de surprises avec les mods non-nettoyés/mal moddés, ce n'est peut-être pas un mod touchant directement aux villes/paysages qui pose problème :D
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Ponts de Bordeciel

Message par La belette »

@Isis mes mods ne se marchent pas dessus je n'ai pas eu de problème de compatibilité entre mes mods que tu cites.
Pour ce qui est de la version ponts pour ETAC c'est simple, il suffit de regarder sur la page nexus du mod, dans les "files" il y a 2 options, le fichier ponts de base et un autre fichier pour etac.
J'ai modifié ma lord order via Loot pour que les ponts soient chargés après ETAC et TES arena et je n'ai plus de problèmes.

@shangara : je n'avais pas de prolème avec l'autre pont, seulement celui que j'ai mis en screen.
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Ponts de Bordeciel

Message par Shangara »

La belette a écrit :@shangara : je n'avais pas de prolème avec l'autre pont, seulement celui que j'ai mis en screen.
Pas de souci j'avais bien capté. J’ai mis 2 screens pour signaler 2 ponts à Fort-Ivar tant que j’y étais afin que les joueurs ayant lu la liste en anglais soient au courant. Ma façon à moi de taquiner gentiment Isis c’tout. :P
Hors-sujet
En regardant ta liste de mods, j’en ai profité pour t’en piquer 2. Merki La Belette. :)
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Ponts de Bordeciel

Message par La belette »

tous les mods que j'ai dans ma liste (à part peut etre 2 ou 3) sont traduits si tu veux, je peux te filer les xml
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Ponts de Bordeciel

Message par Isis »

@Belette : Donc si je comprends bien Belette, tu utilises la versions compatible ETaC, mais finalement cette version compatible ne l'est pas vraiment puisqu'il y a un bug avec ce pont ?.. (Certes corrigé par l'ordre de chargement, mais pour un "patch de compatibilité" on repassera quoi)

@Shanga : Ah ça, j'avais bien compris que c'était pour me taquiner ! ^^
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Ponts de Bordeciel

Message par La belette »

Disons que ce serait à signaler pour ceux qui utilisent ETAC, qu'il faut bien charger les ponts après tous les fichier ETAC présents dans la liste de mods (en même temps bizare c'était le seul pont ??)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Ponts de Bordeciel

Message par Shangara »

Hors-sujet
La belette a écrit :tous les mods que j'ai dans ma liste (à part peut etre 2 ou 3) sont traduits si tu veux, je peux te filer les xml
Très gentil de ta part de proposer mais c'est bon, je me suis fait petites traductions (3 mods daedriques "prélevés" et non 2 sinon). :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »