Ponts de Bordeciel 3.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Ponts de Bordeciel 2.1.2

Message par Eddy1997 »

Quand va-t-il avoir la version Skyrim SE de ce mod ?


:merci:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Ponts de Bordeciel 2.1.2

Message par Oaristys »

Quand l'auteur ou une tierce personne l'aura converti pour SSE. On ne fait que les traductions ici. ;)
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Ponts de Bordeciel 2.1.2

Message par Chanir27 »

A priori il fonctionne tel quel dans le SSE, je l'ai mis, et les ponts de rivebois et blancherive apparaissent correctement. Pas encore vu les autres ponts :)
(Pour infos : J'ai test une conversion sur le mod "marché exterieur de blancherive" et ça a l'air de fonctionner)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Ponts de Bordeciel 2.1.2

Message par G'k »

Chanir27 a écrit : 05 août 2018, 23:29 A priori il fonctionne tel quel dans le SSE, je l'ai mis, et les ponts de rivebois et blancherive apparaissent correctement. Pas encore vu les autres :)
Erreur classique... Toujours enregistrer l'esp dans le CK, sous peine d'occasionner des dégâts sur la durée à ta save. ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Ponts de Bordeciel 2.1.2

Message par Chanir27 »

Ok je vais le convertir avant d'aller plus loin alors, merci :)

ps : hoooo j'avais pas vu ton post sur les conversions ^^ merci, je vais étudier tout ça :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »