Ponts de Bordeciel 3.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Ponts de Bordeciel

Message par La belette »

Dites, petite question, j'ai vu sur la page nexus du mod, qu'il y a 2 version du mod, une classique et une pour les utilisateurs de ETAC, qu'elle est la version disponible sur la confrérie ? (même si je suppose qu'il s'agit de la classique)
merci d'avance
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Ponts de Bordeciel

Message par Isis »

Normalement la classique oui. Je vais voir si je peux intégrer la version ETaC à l'archive. Merci de l'info belette !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
archiliche
Confrère
Messages : 31

Re: Ponts de Bordeciel

Message par archiliche »

Petit bug : il y a des piqués de bois volants à coté de l'académie de fordhiver ( sortez par la grotte de l'hyposcole noir et levez les yeux en l'air ).
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Ponts de Bordeciel

Message par Isis »

Merci pour l'info, je remonterai l'info à l'auteur à l'occasion :)

PS : Si tu as, je veux bien un screen du bug ! ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
archiliche
Confrère
Messages : 31

Re: Ponts de Bordeciel

Message par archiliche »

Je...je ne sais pas comment insérer une image :embaras:

Ce sont des poteaux en bois ( genre palissade, tourelle en bois) comme l'on en trouve dans plusieurs camps de bandits. Un simple "disable" les faits disparaître.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Ponts de Bordeciel

Message par oll »

Hello les amis, vers Blancherive, le nouveau pont met beaucoup de temps à apparaitre. C'est à dire que de loin, le pont n'est pas "matérialisé" puis il apparait d'un coup brutalement lorsque j'approche de l'Hydromelerie.

C'est une histoire de distance d'affichage je pense. Y'a moyen d'améliorer cette distance?
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Ponts de Bordeciel

Message par Isis »

@archiliche, je pense que ce que tu décris doit être tout bonnement des échafaudages pour soutenir le viaduc de Fortdhiver. ^^
Pour le screen en jeu c'est "Impr écran", le screen est enregistré au même endroit que le Data du jeu soit ...\Steam\SteamApps\common\Skyrim.
Ensuite dans le message t'as, sous les smileys à gauche "Uploader une image de votre PC", à la fin, n'oublies pas de changer la balise [img] par [img]
;)

@oll, désolé je ne saurais te dire, vois éventuellement avec Jason, le testeur, mais à part la distance d'affichage, je ne vois pas. L'architecture du pont du mod étant plus lourde que le pont d'origine, le chargement de celui-ci est plus long j'pense.
Désolé :z:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
archiliche
Confrère
Messages : 31

Re: Ponts de Bordeciel

Message par archiliche »

Merci Isis :top:

Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Ponts de Bordeciel

Message par Isis »

:mdr:
En effet, rien à voir avec des échafaudages ... Avec le screen on se rend mieux compte. je t'en prie :)
Je vais remonter l'info au plus vite, merci archiliche !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Ponts de Bordeciel

Message par Shangara »

Bonjour :)

J’avais installé ce mod il y a quelque temps et j’avais eu droit à des retours bureau avant de me décider à le désinstaller, CTD uniquement lorsque je passais près du pont sous la statue de Talos avant les écuries de Vendeaume (pas celui de la ville donc). J’utilisais le Mod Révision des Cités à l’Unité pour Vendeaume.

Ponts de Bordeciel réinstallé dans ma partie en cours avec un autre mod pour Vendeaume : Towns and Villages Enhanced - Windhelm par Aplestormy => aucun retour bureau.

Reste à savoir si d’autres joueurs utilisant les mods Ponts de Bordeciel et Révision des Cités à l’Unité pour Vendeaume ont eu droit à des retours bureau ou pas.

Sinon, même petit bugginet que celui signalé par archiliche (partie d’un échafaudage en lévitation à l’Académie de Fortdhiver), disable en mode tcl donc 3 fois rien.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »