Ponts de Bordeciel 3.2
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
- Messages : 1252
Re: Ponts de Bordeciel
Dites, petite question, j'ai vu sur la page nexus du mod, qu'il y a 2 version du mod, une classique et une pour les utilisateurs de ETAC, qu'elle est la version disponible sur la confrérie ? (même si je suppose qu'il s'agit de la classique)
merci d'avance
merci d'avance
Aime donner de gentils coups de pattes
Re: Ponts de Bordeciel
Normalement la classique oui. Je vais voir si je peux intégrer la version ETaC à l'archive. Merci de l'info belette !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- archiliche
- Confrère
- Messages : 31
Re: Ponts de Bordeciel
Petit bug : il y a des piqués de bois volants à coté de l'académie de fordhiver ( sortez par la grotte de l'hyposcole noir et levez les yeux en l'air ).
Re: Ponts de Bordeciel
Merci pour l'info, je remonterai l'info à l'auteur à l'occasion
PS : Si tu as, je veux bien un screen du bug !
PS : Si tu as, je veux bien un screen du bug !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- archiliche
- Confrère
- Messages : 31
Re: Ponts de Bordeciel
Je...je ne sais pas comment insérer une image
Ce sont des poteaux en bois ( genre palissade, tourelle en bois) comme l'on en trouve dans plusieurs camps de bandits. Un simple "disable" les faits disparaître.
Ce sont des poteaux en bois ( genre palissade, tourelle en bois) comme l'on en trouve dans plusieurs camps de bandits. Un simple "disable" les faits disparaître.
Re: Ponts de Bordeciel
Hello les amis, vers Blancherive, le nouveau pont met beaucoup de temps à apparaitre. C'est à dire que de loin, le pont n'est pas "matérialisé" puis il apparait d'un coup brutalement lorsque j'approche de l'Hydromelerie.
C'est une histoire de distance d'affichage je pense. Y'a moyen d'améliorer cette distance?
C'est une histoire de distance d'affichage je pense. Y'a moyen d'améliorer cette distance?
Re: Ponts de Bordeciel
@archiliche, je pense que ce que tu décris doit être tout bonnement des échafaudages pour soutenir le viaduc de Fortdhiver.
Pour le screen en jeu c'est "Impr écran", le screen est enregistré au même endroit que le Data du jeu soit ...\Steam\SteamApps\common\Skyrim.
Ensuite dans le message t'as, sous les smileys à gauche "Uploader une image de votre PC", à la fin, n'oublies pas de changer la balise [img] par [img]
@oll, désolé je ne saurais te dire, vois éventuellement avec Jason, le testeur, mais à part la distance d'affichage, je ne vois pas. L'architecture du pont du mod étant plus lourde que le pont d'origine, le chargement de celui-ci est plus long j'pense.
Désolé
Pour le screen en jeu c'est "Impr écran", le screen est enregistré au même endroit que le Data du jeu soit ...\Steam\SteamApps\common\Skyrim.
Ensuite dans le message t'as, sous les smileys à gauche "Uploader une image de votre PC", à la fin, n'oublies pas de changer la balise [img] par [img]
@oll, désolé je ne saurais te dire, vois éventuellement avec Jason, le testeur, mais à part la distance d'affichage, je ne vois pas. L'architecture du pont du mod étant plus lourde que le pont d'origine, le chargement de celui-ci est plus long j'pense.
Désolé
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Ponts de Bordeciel
En effet, rien à voir avec des échafaudages ... Avec le screen on se rend mieux compte. je t'en prie
Je vais remonter l'info au plus vite, merci archiliche !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Ponts de Bordeciel
Bonjour
J’avais installé ce mod il y a quelque temps et j’avais eu droit à des retours bureau avant de me décider à le désinstaller, CTD uniquement lorsque je passais près du pont sous la statue de Talos avant les écuries de Vendeaume (pas celui de la ville donc). J’utilisais le Mod Révision des Cités à l’Unité pour Vendeaume.
Ponts de Bordeciel réinstallé dans ma partie en cours avec un autre mod pour Vendeaume : Towns and Villages Enhanced - Windhelm par Aplestormy => aucun retour bureau.
Reste à savoir si d’autres joueurs utilisant les mods Ponts de Bordeciel et Révision des Cités à l’Unité pour Vendeaume ont eu droit à des retours bureau ou pas.
Sinon, même petit bugginet que celui signalé par archiliche (partie d’un échafaudage en lévitation à l’Académie de Fortdhiver), disable en mode tcl donc 3 fois rien.
J’avais installé ce mod il y a quelque temps et j’avais eu droit à des retours bureau avant de me décider à le désinstaller, CTD uniquement lorsque je passais près du pont sous la statue de Talos avant les écuries de Vendeaume (pas celui de la ville donc). J’utilisais le Mod Révision des Cités à l’Unité pour Vendeaume.
Ponts de Bordeciel réinstallé dans ma partie en cours avec un autre mod pour Vendeaume : Towns and Villages Enhanced - Windhelm par Aplestormy => aucun retour bureau.
Reste à savoir si d’autres joueurs utilisant les mods Ponts de Bordeciel et Révision des Cités à l’Unité pour Vendeaume ont eu droit à des retours bureau ou pas.
Sinon, même petit bugginet que celui signalé par archiliche (partie d’un échafaudage en lévitation à l’Académie de Fortdhiver), disable en mode tcl donc 3 fois rien.