Extension du manoir d'Heljarchen 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.

Sondage : Quel titre pour la VF ?

Refonte d'Heljarchen
3
19%
Refonte du manoir d'Heljarchen
4
25%
Extension du manoir d'Heljarchen
8
50%
Heljarchen Reform (aka "on laisse en VO")
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Sylom »

La belette a écrit :j'avoue quand même que cette incompatibilité me rend perplexe étant donnée que les 2 manoirs ne sont pas du tout au même endroit. :/
Sachant que le mod est listé dans les crédits en signe d'inspiration, il est possible qu'il ait fait plus que de s'inspirer dessus...

En ce qui concerne les probs d'incompatibilité et pour vider les conteneurs, je rajouterai ça dans le lisez-moi.
Pour le nom VF, on laisse Heljarchen Reform, ou vous préférez Refonte du hall d'Heljarchen ?

EDIT : ouaip, un francophone qui a encore l'esprit ouvert et qui n'a pas plongé pleinement dans l'indépendantisme idiot, ça mérite d'être applaudit.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Isis »

Sylom a écrit :EDIT : ouaip, un francophone qui a encore l'esprit ouvert et qui n'a pas plongé pleinement dans l'indépendantisme idiot, ça mérite d'être applaudit.
C'est clair.

Quant au nom du mod, Refonte d'Heljarchen c'est bien. Vanilla, il s'appelle Hall d'Heljarchen ou Heljarchen le manoir ? (j'ai pas encore lancé les constructions de Hearthfire :mrgreen: *pastaper* )
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par La belette »

manoir heljarchen je crois
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Isis »

Alors Refonte du Manoir Heljarchen me parait bien. M'est-avis humblement.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Osamodas »

Isis, pour répondre à la ligne à ajouter à la description de la demande : le ptit souci des disparitions pré-construction n'est en rien une incompatibilité entre les 3 différents mods (testés séparément aujd).
Par contre j'ai trouvé (oui j'ai fait l'effort de chercher un peu lol). En plaçant le mod "Etagères illimitées" avant les 3 mods (et non après comme NMM l'avait fait automatiquement), ce bug n'apparaît plus. Plus simple que j'aurais pensé en fait.
Donc au final, incompatibilité de contenu = ZERO chez moi, juste faire attention à l'ordre de chargement des mods.

Edit : c'est ajouté ^^

Edit² : Je suis également pour "Refonte d'Heljarchen" même si mon avis pèse moins qu'un testeur/traducteur, ça sonne plutôt bien au vu du but de ce mod, pareil pour celui de Bourduvent je dirais (quoiqu'"Extension de" serait peut-être plus correct au vu de la manière dont ces mods ont été créés presqu'en copie conforme à celui du Manoir du Lac, le manoir "source" n'étant que très peu modifié en lui-même).
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Sylom »

Ajout d'un sondage au sujet pour le titre de la VF.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par jihan02 »

Isis a écrit : Tu nous diras si ce mod Heljarchen Reform est compatible avec Heljarchen Farm ;)
Chez moi ce mod abime Heljarchen Farm : les batiments sont semi-ensevelis et les cultures lévitent ; donc j'ai enlevé Heljarchen Reform, dommage pour l'enceinte qu'il ajoutait :sad:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Osamodas »

ah bizarre ça :/
dépend peut-être de l'ordre de chargement (perso Hel'farm se trouve là où j'ai rassemblé la quasi entièreté de mes habitations, en dernier lieu de l'ordre de chargement), ou d'un autre truc. chez moi ça s'est pas trop mal adapté mais je ne pourrais dire comment ni pourquoi, très très loin d'être expert en la matière :s
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Sylom »

Hors-sujet
Bon mauvaise nouvelle : l'upload se fera pas ce soir pour des raisons... disons que j'ai eu quelques soucis avec mon planning d'upload.
Du coup, il sera bon pour le prochain upload Skyrim, qui aura lieu dans 3-4 jours. Navré pour ce désagrément.
D'un autre côté, cela permettra au sondage de recevoir plus de votes en attendant.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Osamodas »

pas très grave ça, ça permettra de revérifier s'il y a vraiment un souci avec farm' vu qu'apparemment y'a peut-être un souci entre les deux (perso rien vu de spécialement gênant mais on sait jamais). et aussi pas mal pour le sondage oui, c'est assez serré là :D l'un dans l'autre c'est pas plus mal de ne pas trop se précipiter ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »