Extension du manoir d'Heljarchen 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.

Sondage : Quel titre pour la VF ?

Refonte d'Heljarchen
3
19%
Refonte du manoir d'Heljarchen
4
25%
Extension du manoir d'Heljarchen
8
50%
Heljarchen Reform (aka "on laisse en VO")
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par jihan02 »

Bonne remarque Osamodas :top: Je n'ai pas pensé à l'ordre des mods, donc je viens de passer un coup de Loot et cela améliore beaucoup la situation (Heljarchen Farm est désormais chargé après H. Reform). La totalité des batiments de la Ferme ont réapparus mais il reste des petits problèmes comme la porte de la ferme à moitité enfouie et une langue de terre qui monte par dessus l'écurie (cf screenie).

Nettement moins génant et je vais sans doute garder H. Reform :)

screenie
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Osamodas »

Ah bah voilà c'est peut-être ça.
Moi je dois particulièrement faire attention à l'ordre de chargement à chaque ajout, vu le nombre digne d'un véritable abus de mods installés (427 avec les 3 derniers mods apparus sur le portail de téléchargement, j'avoue je me suis très rapidement servi lol, quoique la maison rougegarde se trouve pile au même endroit qu'une habitation imitant le desing de Besaid FF10 donc je pense que je vais gentiment la retirer ou retirer l'autre, j'hésite encore lol), donc je l'ai surtout fait par habitude sans vraiment y penser.

PS : exact pour la langue de terre, j'avais complètement zappé ça en vérifiant si Reform fonctionnait correctement (je viens d'y jeter un oeil en réactivant/redésactivant le mod VO via NMM). C'est moche mais il y a peut-être un moyen d'y remédier, simple supposition je n'en sais rien en fait lol. ce n'est pas le même concepteur pour les deux mods (si oui suffirait de lui envoyer un message pour voir s'il peut trouver un moyen de décaler un petit peu la ferme pour contourner le problème)?
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Shangara »

Bonsoir :)

J’utilise les 2 mods Heljarchen Farm (version traduite par la Confrérie) et Heljarchen Hall reform (version de deal5 => http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33199/? ). La version fr sur steam, traduite par DarthWound => http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =198591650 m’a créé un gros bug de texture avec le mod "Extension du Manoir du lac" (trou dans l’enceinte face à l’entrée du manoir = disparition de textures). Aucun souci avec la version de deal5, lequel précise d’ailleurs dans son descriptif (partie compatibilité) : "This mod also make a little changes to navmeshes of other homesteads: Lakeview and Windstad.”

Pour que les 2 mods Heljarchen Farm et Heljarchen Hall reform fonctionnent parfaitement ensemble, il faut ajouter ce patch : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/51660/? et n’utiliser que la version "Heljarchen_Reform_ver_2_BSA" du mod Heljarchen Hall reform, comme précisé par deal5 dans la section "posts", 1ère page, sur Nexus.

Ordre de chargement conseillé :
Heljarchen_Reform_ver_2_BSA.esp (vous avez besoin de cette version du mod pour que cela fonctionne)
Heljarchen Farm.esp
HeljarchenFarmReformedv1.5.esp

Petit rajout perso : Heljarchen Hall Guards => http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =215450103

Edit uniquement pour corriger une faute "Reform" au lieu de "Refiom".
Modifié en dernier par Shangara le 23 nov. 2014, 13:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Osamodas »

ah ben en voilà une solution pour combiner les deux mods. le patch doit également être traduit j'imagine (auquel cas faudra encore patienter un petit peu avant de pouvoir tout combiner définitivement dans une partie ^^)?
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par jihan02 »

Merci Shangara, tout est résolu :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Sylom »

J'ai récupéré le correctif pour l'examiner, la traduction sera ultra-rapide (2 entrées à traduire). L'upload sera moins rapide par contre, ça dépendra du temps de réponse de l'auteur du correctif.

EDIT : ah par contre, faudra renommer l'esp de la version traduite d'Heljarchen Reform, à cause des dépendances de l'esp.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Isis »

Parfait parfait parfait tout ça ! On va pouvoir avoir quelque chose de propre en fin de comptes ! (fin de conte ?)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Osamodas »

plus qu'à attendre patiemment donc que ça apparaisse dans la liste des mods dispo ^^

et pour celui de Bourduvent, il y a des nouvelles concernant un éventuel avancement (niveau autorisation etc etc)?
Modifié en dernier par Osamodas le 24 nov. 2014, 01:45, modifié 1 fois.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Sylom »

Wow, y a eu un boost au niveau des votes, là.
Bah pour l'upload ça dépend : vous préférez que le mod soit dispo en même temps que le correctif ou ça vous dérange pas d'avoir le mod avant le correctif ?
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Heljarchen Reform [FR]

Message par Osamodas »

moi personnellement ça ne me dérange pas.
mais autant avoir de quoi éviter le genre de bizarrerie affichée par jihan02 non (et vue en essai VO, faut avouer que c'est assez moche même si ça n'a pas réellement d'influence sur le fonctionnement)?
jamais trouvé de mod discutable au niveau propreté dans la liste, que ça continue ainsi je pense :p

on pourra toujours patienter quelques jours de plus au pire lol
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »