Skyrim Radioactive 3.0 + 2.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Skyrim Radioactive 2.5.1

Message par Sylom »

Maj en 2.5.1 effectuée.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Radioactive 2.5.1

Message par Naesia »

:roiliche:
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Skyrim Radioactive 2.5.1

Message par zgon »

Salut, merci Naesia, par contre j'ai installé la version Intérieurs uniquement et le quai de Vendeaume est mod aussi, ouch il s'est lâché sur les quais, c'est immense, le GPU a du mal à suivre, c'est super bien fait, mais c'est un peu trop chargé, je trouve.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:51, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Radioactive 2.5.1

Message par Naesia »

Bah surtout, merci à toi Zgon d'avoir testé ce mod. Fais attention tout de même, c'est écrit dans le LM que la version installée EST UNIQUEMENT CELLE QUI MODIFIE L INTERIEUR DES MAGASINS. Si tu as rajouté en plus l'ESP du Dock, tu vas lag, et je pense que ça vient de là.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Skyrim Radioactive 2.5.1

Message par Jurema »

Le compteur geiger ne s'affole pas trop quand on s'approche des magasins ?


















:desert:
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Skyrim Radioactive 2.5.1

Message par zgon »

Si tu parles des magasins en ville, non pas de probleme.
Naesia: t’inquiète, j'ai lu ton excellent L.m ;) j'ai pas rajouté l'esp des docks.
vino
Confrère
Messages : 2

Re: Skyrim Radioactive 2.5.1

Message par vino »

Bonjour, suite à l'installation du mod, j'ai constaté que de l 'herbe haute était présente dans toutes les maisons du jeu. j'ai du à regret desintaller ce mod . Dommage pour moi car sur le papier il avait l'air bien. Il doit y avoir conflit avec un autre mod, mais je ne vois pas avec lequel.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Skyrim Radioactive 2.5.1

Message par Sylom »

Bonjour,

Habituellement, tu peux tester ça par dichotomie : tu désactives la moitié de tes mods (sauf Radioactive) et tu regardes si le problème persiste. S'il n'est plus là, tu regardes avec l'autre moitié en désactivant la première.
Et si le problème est dans la moitié que tu regardes, tu recommences la dichotomie sur cette moitié-là et ainsi de suite jusqu'à tomber sur le coupable.
Ou alors tu désactives tes mods 5 par 5, 1 à 1 et tu regardes à chaque fois si t'as encore de l'herbe dans la cell que tu testes.
Dernière solution : tu postes ta liste de mods histoire que quelqu'un qui s'y connait puisse te donner des pistes.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Skyrim Radioactive 2.5.1

Message par mateostark »

Bonjour,
Plus haut dans ce sujet, vous disiez que le mod était incompatible avec certains mod qui modifie les villes, es-ce que ça inclu celui-ci: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _des_cites ?
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 84

Re: Skyrim Radioactive 2.5.1

Message par stephlix »

Bonsoir,

Je confirme ce qui disait zgon quelques posts plus hauts, il y a un problème dans la version Intérieur Uniquement, car l'esp change également les quais de Vendeaume. Une erreur je pense...Une correction est-elle prévue ?

A bientôt

Stéph Lix.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »