Skyrim Radioactive 3.0 + 2.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Bran ar Kamalar »

bah je suis myope d'un oeil et presbyte de l'autre... Donc oui je vois la différence mais elle est parfois un peu trop légère pour justifier un ordi qui va ramer.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Naesia »

Bizarre, tous les mods 2k que je vois, sont en 2k pixels sur mon logiciel.
Mais bon, désolé de m'être emporté, c'est juste que je voulais bien faire.

Quant aux traduction, rien à voir avec les équipements, ce sont uniquement des ingrédients alchimiques.
C'est un mod qui requiert max 4go de ram et encore... Je sais pas vous mais je crois qu'il peut se coupler avec le dernier mod traduit de Sita : Dark fantasy overhaul.

Le rendu serait épique je trouve.

Quant à être myope et presbyte, je le suis, et je vois largement la différence entre du 253pc, du 512, du 1024, du 2k et du 4k .... franchement, je vous assure que ça se voit. Après c'est pas un "have must".. c'est que c'est la première fois que je vois un RPG aussi bien foutu grâce aux moddeurs. Je peux jouer mon perso, dans un univers sombre.

Ok, l'histoire de base pu le *censure* mais reste quand même pas mal grâce aux divers mods.


Donc, un testeur ? C'est vite bouclé en 30 minutes de jeu :hehe:
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
LhO
Confrère
Messages : 13

Re: Skyrim Radioactive

Message par LhO »

j'ai installé ce mod hier,
j'utilise l'ENB Grim and Somber Auzura.

avec en config : un i7 950 (3.07mhz), une CG GTX770, 12Go de RAM, et près de 200mods (oui, je pense à faire un peu de ménage la dedans :) ) j'ai en fps :
- en 1080P, dans les 3 boutques que j'ai essayer, je suis entre 24 et 35 fps
- en 1600x900px, je suis entre 30 et 45 fps.

Avec l'ENB utilisé c'est relativement sombre, mais c'est bien joli....

EDIT, ajout de screenshot , Chez arcadia :
Image
Image
Image
Barrez-vous cons de mimes !!!
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Naesia »

Magnifique. Tu as remarqué des bug sur les noms des objets ?
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
LhO
Confrère
Messages : 13

Re: Skyrim Radioactive

Message par LhO »

Je t'avoue que je n'ai pas fait attention, je suis juste passer vite fait en touriste au "chaudron d'arcadia", "la guerrière" et au "candélabre" juste pour voir si ça tournait et à quoi ça ressemblait.
Barrez-vous cons de mimes !!!
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Skyrim Radioactive

Message par benorun974 »

Mis à jour du mod en 1.3. J'ai l'impression qu'il faudra patienter encore un peu pour la mise à jour tant l'auteur du mis a prévu pas mal de modifications ( on dirait qu'il prévoit de changer presque tous les intérieurs).
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Naesia »

Merci de me l'avoir renseigné mais aucun soucis, j'ai déjà trad la version 1.3 !
Et je compte garder le cap des mises à jours le plus possible. Même si ce n'est pas un gros mod, c'est toujours sympa de mettre à jours.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Skyrim Radioactive

Message par Naesia »

Alors, le test est terminé.
Correction faites.

J'avais fait ce post, la version était en 1.1 .... je viens de traduire la V 1.4 + quais de vendeaume passé de la v1 à la V1.3. Bref, va bien falloir que je balance un fichier au bout d'un moment ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Skyrim Radioactive

Message par Sylom »

Le mod qui n'a absolument rien de radioactif est dispo à cette adresse : Skyrim Radioactive
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Skyrim Radioactive

Message par benorun974 »

Super, merci pour la traduction.J'ai pas testé mais je suppose que le plugin des docks à Whilem entre en conflit avec better docks (qui d'ailleurs aurait besoin d'être mis à jour)?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »