Domaine Mörskom 2.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Bynouz
Confrère
Messages : 8

Re: [EN ATTENTE] Mörskom Estate

Message par Bynouz »

Cela fait un mois je up, pour savoir si il y a des news.

Merci.
Avatar du membre
MathDaniels
Confrère
Messages : 10

Re: [EN ATTENTE] Mörskom Estate

Message par MathDaniels »

Salutation,

J'aimerai savoir ou en êtes vous avec la traduction ? Parce que j'aimerai bien comprendre quelque les mails du mod sans utiliser GoogleTrad xD
Jack Daniel's #laBouteille Peace and Drink
hypatios
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 73

Re: [EN ATTENTE] Mörskom Estate

Message par hypatios »

Salut , petit up :/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [EN ATTENTE] Mörskom Estate

Message par Sylom »

Woops, j'avais oublié de prévenir.
Oaristys a envoyé un mp à Darkfox il y a un peu plus d'un mois. Du coup, à voir s'il a répondu depuis ou non.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: [EN ATTENTE] Mörskom Estate

Message par Shangara »

Des news sur l'avancée des travaux svp ? Merci. :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: [EN ATTENTE] Mörskom Estate

Message par jihan02 »

Oaristys, s'il y a besoin d'un testeur, je vois le poste non attribué, je suis partant car dans ma partie actuelle j'ai la version anglaise de cette maison d'Aubétoile et je ne l'ai pas encore achetée, je me tâte car 7000 po c'est pas rien, mais bon si c'est pour tester une avant-première je ferai l'effort de payer la somme ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [EN ATTENTE] Mörskom Estate

Message par Oaristys »

Contrairement à ce qu'a dit Sylom, je n'ai pas envoyé le MP à Darkfox à l'époque parce que, lorsque j'ai commencé à traduire le mod, certaines choses m'ont paru trop compliquées, notamment des écrans avec des indications. Ce sont des vidéos et je ne suis pas capable de les refaire en français. :embaras: Il faudrait que Darkfox me donne les originaux, mais j'avoue que la sections "Permissions" refroidit bien : "We are not interested in allowing translations for the mod as we do not have the time to deal with everything that comes with it."
Cependant, je viens d'envoyer la demande (il a peut-être changé d'avis depuis) et je veux bien m'y mettre sérieusement maintenant que j'ai plus de temps (j'ai traduit une bonne moitié de l'esp), mais j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît en vidéos si Darkfox ne me donne pas les originaux. :)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [EN ATTENTE] Mörskom Estate

Message par Isis »

C'est qui est ouf c'est que
- Tu es en excellentes relations avec Elianora, co-auteure du mod,
- Tu figures dans les remerciements "For the amazing mod resources" ^^
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Mörskom Estate

Message par Oaristys »

Effectivement, j'ai reçu une autorisation très sympa de Darkfox qui m'enlève une épine du pied en voulant bien faire lui-même les vidéos avec le texte en VF. Je me remets donc dessus et je prendrai jihan02 et qui voudra comme testeur. ;)

Edit : Darkfox m'a envoyé les vidéos (un grand merci à lui) ; progression de la traduction : 50 %.
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Mörskom Estate

Message par Kwikiki »

Hello ! Ça fait bien plaisir de lire ça, Oa' ! Bien joué ;) J'suis bien content de voir que la trad' a repris son chemin :P
Comme le mod m'intéresse beaucoup (et que je n'avais pas pu m'empêcher de le DL en VO ; je serai bien intéressé pour le tester.
Au passage ; comme j'avais déjà effectué des tests sur un autre mod, j'avais envoyé un MP à Sita pour lui demander si je pouvais passer testeur depuis, mais je n'ai pas eu de réponse. Du coup, s'il ne me sera pas possible de le faire, je comprendrai ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »