Domaine Mörskom 2.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Domaine Mörskom 2.2

Message par Oaristys »

Domaine Mörskom
(Mörskom Estate)
Version : 2.2 VF & VOSTFR

Auteur : DarkFox127

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Les 3 DLCs, SKSE

Description : Le domaine Mörskom est une grande demeure pour le joueur située sur la colline enneigée d'Aubétoile. Ce n'est pas une simple maison : c'est le projet personnel de l'Enfant de dragon, agrandi et amélioré au fur et à mesure de ses aventures. Le système utilisé pour réparer et personnaliser la demeure est similaire à celui des maisons de Hearthfire, mais il est un peu plus simple et présente davantage d'options immersives. Vous devrez utiliser l'établi dans la maison pour fabriquer de l'ameublement et accomplir certaines actions. Mörskom se concentre sur les possibilités de personnalisation de la maison, comme la couleur des draps ou la musique d'ambiance.

Pour commencer, rendez-vous à la maison et accomplissez la petite quête pour l'obtenir.

• Une demeure complète et dynamique (lumières, jardinières, rangements, cuve à hydromel...)
• Construction réaliste, dépendant de vos talents de forgeage.
• Ouvriers à embaucher pour rénover les pièces petit à petit.
• Boîte aux lettres pour recruter les ouvriers et les gardes, recevoir des livres et du courrier, envoyer des objets à d'autres endroits...
• Bateau pour voyager en Bordeciel.
• Compatible avec Adoptions multiples pour Hearthfire.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Mörskom Estate

Message par Tsukasa31 »

J'allais faire un poste mais tu m'a devancé ^^ Merci Sita !! Je cours testé la version original. C'est un mod qui semble bien prometteur !
Je sens que la famille nouvellement agrandit (Et oui mon perso a enfin accouché d'une fille) va pouvoir se faire plaisir ^^ !

As-tu testé le mod déjà ? Je pense en dire quelques mots une fois bien dans les mains,
si cela vaut le coup pour moi je veux bien me mettre en Testeur

déjà d'avance. (En attendant de tester l'école de Magie XD d'ailleurs bon courage ^^)
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mörskom Estate

Message par Sita »

Avec la 1.0, pas mal de CDT.
Pas encore test la nouvelle version.
Possibilité d'avoir des gosses, c'est du RP ou c'est un truc qui traîne sur le site dont je terrai le nom.
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Mörskom Estate

Message par Tsukasa31 »

J'ai commencé à tester un peu le mod , j'ai quelques CTD avec certains éléments à mettre en place et la musique du mod qui tente de squatter les autres maisons moddées.
J'ai pas encore tout testé. C'est un mod qui a pas mal de potentiel, malgré les bugs !! Je pense me faire une liste de se qui foire et l'envoyer aux auteurs.
► Afficher le texte
Version 1.1: Règle pas mal de Bugs , j'ai pu continuer un peu la construction ^^. J'appuis, Sita sur la compétence du traducteur, au vu de nombreux textes présents , rien qu'Avec la "Boite Aux Lettres". Franchement plus je passe de temps sur ce mod plus je l'adoore. J'ai eu un gros fou rire en Réparant la Salle De Bain , les auteurs en vraiment de l'humour XD.
Je crois que c'est la première fois que je trouve aussi intéressant une maison Moddée.
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Avatar du membre
InhumanRampage
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 88

Re: Mörskom Estate

Message par InhumanRampage »

J'ai regardé le trailer, et elle a l'air vraiment bien cette maison, il y a beaucoup de possibilités ! J'ai pas trop trop regardé le texte à traduire mais de ce que j'en ai vu ça m'a l'air bien dur déjà. Je vais faire confiance à ton indication, et passer mon chemin. Je suis encore un trop jeune padawan dans la langue de Shakespeare.
La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Mörskom Estate

Message par Tsukasa31 »

MAJ 1.2 Sortie le 7/11:

(Les Majs s'enchaînent ^^ !)

- Corrections de nombreux bugs !
- Possibilité d'Accueillir dorénavant 4 enfants.
- A votre levé vous aurez une robe de chambre surement comme le peignoir après le bain. (Les vêtements respectent Skyrim, ils ressemblent à des robes de mage)
- Une nouvelle option pour demander du bois à son majordorme.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
La Christmas Update est repoussée !

La maj doit permettre de décorer sa maison pour les fêtes de Noël ! ^^
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
jahrees
Confrère
Messages : 9

Re: Mörskom Estate

Message par jahrees »

Bonjour.

J'ai un petit souci avec ce mod. Je précise que j'ai directement installé la 1.2 (je n'ai jamais installé les versions précédentes)

Je rencontre un problème sur la construction des quartiers de mon staff. J'ai beau avoir suivi à la lettre le guide, pas moyen de le construire correctement. Pour rappel :
-Nettoyer le sous-sol des rats
-Remonter le matos à l'étage (table d'enchantement, d'alchimie, et un workbench)

Après j'ai des options qui se débloquent sur la table de construction pour le sous-sol, comme l'installation d'un plancher, la réparation de l'hydromellerie (actions effectuées). Mais à aucun moment, on m'a proposé l'installation de meubles (comme éventuellement des lits) pour le Staff. Du coup, pas moyen de les recruter.

Alors si quelqu'un a une idée de l'origine de mon problème, ça m'intéresse. J'ai regardé sur les commentaires de la page Nexus du mod. Il y a bien un gars qui semble rencontrer le même soucis, mais je n'ai pas vu de solution proposée...

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Mörskom Estate

Message par Tsukasa31 »

Je crois qu'il faut que tu reviennes à la cave et que tu cliques sur les caisses dans le coin à gauche , je ne suis pas sûr mais il me semble.
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
jahrees
Confrère
Messages : 9

Re: Mörskom Estate

Message par jahrees »

J'ai 2 lots de caisses : un en bas de l'escalier à gauche avec un balai à moitié caché. Et l'autre dans la pièce suivante avec 3 caisses à gauche. Mais je n'ai aucune interaction possible avec elles.

Question bête : comment s'appelle l'option pour construire les quartiers de mon staff ? est-ce un truc du genre "Basement - Build accomodation staff" ? Et dans quelle catégorie on trouve cela? J'ai peut-être loupé un truc dans les options de construction...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mörskom Estate

Message par Sita »

Alors il y a plusieurs choses à faire :
1. Installer l'enchanteur de bâtons.
2. Installer le carpenter works (un truc comme ça)
3. Acheter tout le bordel dans la nouvelle boutique d'Aubétoile.
4. Une fois que tout ça est fait, passer un coup de balais (celui à l'étage près de l'établi de construction)
5. Ensuite il faut être assez doué en forgeage pour construire plein de truc.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »