Domaine Mörskom 2.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Relonor
Confrère
Messages : 6

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Relonor »

Bonjour a tous !

lekayser , moi aussi ca me l'a fait , pour l'installation de l'hydromellerie , et pour monter en haut ce qu'il y as a la cave
Pour l'hydromellerie , en fait j'ai construit d'autres éléments , puis réessayer et ca n'a pas crashé , et pour la cave , il faut commencer par installer ce qu'il y a au fond , ensuite l'enchanteur de batons et puis la table d'enchantement

J'ai aussi une question : a quoi sert le truc d'imprégnation ? merci ^^
david77000
Confrère
Messages : 1

morskom

Message par david77000 »

Bonjour à tous.

J'ai une question stupide sûrement à vos yeux mais j'ai un gros souci. J'ai téléchargé le manoir d'Aubétoile (Morskom) qui est censé être acheté 7500or. Mon souci est qu'il n'y a pas la boîte aux lettres pour l'achat, du coup la porte reste fermée et impossible d'entrer ni rien d'autre. Que dois-je faire pour pouvoir acheter la propriété ou alors est-ce un bug ?

Ps : je suis nouveau ici donc je ne sais pas trop où poser la question, je suis désolé si je ne demande pas là où il faut.
Modifié en dernier par Shangara le 20 avr. 2016, 19:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: morskom

Message par Sylom »

Sur le topic SAML du mod qui existe déjà.
Inutile de reposter là-bas, je fusionnerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Arnaud3399
Confrère
Messages : 1

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Arnaud3399 »

Salut
J'ai un gros bug sur ce mod, je suis a la constrcution du bateau et il me faut des planche de pin mais impossible d'interagir avec la hache pour en couper !
Merci de repondre svp
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Kwikiki »

Hello ! Normalement, tu dois couper des rondins à la hache, puis les scier par la suite. Tu as regardé si un rondin était déjà posé sur les tréteaux pour être scié ? La place est peut-être déjà occupée.
Image
simonx19
Confrère
Messages : 38

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par simonx19 »

Bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise l'orgue car à chaque fois qu'on y va ça dit "à venir" merci !
Modifié en dernier par Shangara le 26 juil. 2016, 16:16, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Shangara »

Mon installation de ce mod remonte à loin mais je crois me souvenir que l'orgue ne fonctionne pas. "à venir" = opérationnel dans une future version. Peut-être aurait-il mieux valu supprimer toute interaction avec cet instrument, mais c'est certainement plus facile à dire qu'à faire. Je n'y connais absolument rien en modding. Vois-le comme un objet purement décoratif. ;)
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Herald »

Il n'y aura pas de ' à venir ' et ni d'update pour la correction des bugs.

Mörskom Estate No Longer Supported
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Shangara »

Eh bien il faudra faire avec les quelques bugguinets (bonjour l'orthographe :P) qui subsistent, lesquels n'empêchent aucunement la remise en état du Domaine dans sa totalité. C'est un gros mod, ne l'oublions pas, rien n'est jamais parfait. J'ai galéré uniquement avec mon Garde jusqu'à ce que Gorgtuz me donne la solution. Les explications contenues dans l'archive sont pour le moins hyper denses et très claires. Puis bon, soyons honnêtes, ce Domaine mérite vraiment le détour. :top:
ghosty
Confrère
Messages : 2

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par ghosty »

Bonjour , tout d'abord félicitation aux créateur du mod je le trouve super !

par contre petit soucis il me plante le jeu je ne sais pas pourquoi donc un peut rageant a force si quelqu'un sais ou peut être moi qui ai fait une bétise!

je l'ai installer avec nexus mod ! et quand je veut ranger les affaire du sous sol pour les table d'enchantement et alchimie sa ne me met rien et pour le créateur de baton (je crois) sa me plante !

suis je le seul a qui sa fait sa ???

merci d'avance pour ceux qui ce pencheront sur mon problème et ceux qui auront au moins lus lol


bonne journée a tous et bon jeu!
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »