Domaine Mörskom 2.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Shangara »

Mon appel à l’aide du 2 août dernier étant resté sans réponse, j’ai désinstallé le mod et suis passée à autre chose. Je ne saurai jamais si j’ai été confrontée à un bug ou si j'ai foiré quelque chose mais je vais faire avec. :triste:
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Gorgtuz »

Si ton appel est resté sans aide c'est qu'on a pas forcément la réponse, moi j'ai lu le guide en VO et j'ai eu mes réponse, tu peut tenter le coup, c'est dommage de passé à côté d'un mod comme ça :)
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Shangara »

@Gorgtuz : Etonnant que personne n'ait la réponse à ma question car le recrutement du Garde fait partie du test. Tu ne me dis pas non plus si tu as eu un bug avec ce Garde ou pas.

Pas de souci sinon, j’ai bien lu le Guide (en FR pour ma part et joint à l'archive uploadée sur la Conf :P ) dans lequel il est écrit également : "Vous pouvez aussi engager un garde si vous êtes thane du Clos et avez construit la tour de garde." Je suis Thane et la tour de garde avait bien été construite avant de recruter le Garde. Pour rappel :
Shangara a écrit :J'ai installé le mod ("Construction réaliste" utilisée), terminé la totalité de l’aménagement intérieur/extérieur ainsi que la construction du bateau, recruté cuisinière et gardien, mais je suis dans une impasse au moment de recruter le Garde. Il est précisé dans le "livre de recrutement" que je dois être Thane, ce qui est le cas, hors ma demande pour obtenir ce satané Garde ne se valide pas dans ce livre. J’ai bien à l’écran "Garde requis" mais point de Garde à l'arrivée. Le livre me donne toujours la possibilité d’en recruter un.
Pas grave. Je vais me rapprocher de la VO et voir si mon Garde veut bien faire son apparition. :)
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Gorgtuz »

Moi mon garde à disparu lorsque la châtellerie a changé de direction (passée de Sombrages à Impériaux :top: ), peut-être que tu as le même bug que moi et que tu as simplement fait la guerre civile avant, donc voilà tu as peut-être fait tout ce que je vais te lister mais :
- vérifie que ton sous-sol est bien aménagé (en ayant installé l'enchantement, le créateur de bâtons etc...)
- Vérifie que tu as fait les travaux dehors pour aménager la tour !!!
- Vérifie que tu as construit les logements pour cuisinier et contremaitre.

En espérant t'avoir aidé :)
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Shangara »

Gorgtuz a écrit :Moi mon garde à disparu lorsque la châtellerie a changé de direction (passée de Sombrages à Impériaux :top: ), peut-être que tu as le même bug que moi et que tu as simplement fait la guerre civile avant ...

En espérant t'avoir aidé :)
Tu viens de trouver ce qui me posait problème ! Grand Merci à toi. :top:

Suite à mes choix lors de la réunion chez les grises-barbes, il y a eu changement de Jarl à Aubétoile et la Châtellerie du Clos est passée des Sombrages aux Impériaux. Brina Merilis y trône actuellement, accompagnée de son fidèle chien de garde Horik Mi-Main, ce qui explique très certainement pourquoi ma demande pour recruter le Garde ne s'est jamais validée dans le livre. N'ayant pas encore fait la guerre civile, à voir si, en prenant le parti des Sombrages, mon recrutement aboutira ... ou pas. Me reste plus qu'à réinstaller toussa. :siffle:
Vigdis
Confrère
Messages : 18

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Vigdis »

Bonjour !

Je viens d'installer ce mod mais malheureusement, le jeu crash quand j'utilise l'action "sortir l'établi" ou "sortir le truc d'enchantement". En gros, il freeze pdt 2 ou 3 secondes puis retour à Windows comme si de rien n'était, sans message d'erreur rien :/ ...

Quelqu'un sait pourquoi ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Oaristys »

Est-ce qu'un message est apparu après que tu as tué les ragnards dans le sous-sol ? Est-ce que tu as activé les écrans de chargement (du genre "Une heure s'écoule") ?
Vigdis
Confrère
Messages : 18

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Vigdis »

Oui oui, le message est apparue et les heures s'écoulent lentement mais surement ^^


Edit : Au temps pour moi, j'ai pu sortir l'établie sans soucis ^^ Donc si le jeu crash c'est pour une autre raison. Génial. :pensif:


ReEdit : C'est bien le mod qui fait crasher le jeu u_u J'ai du passer à côté de qqch en l'installant
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Thanok »

Bonjour, bonsoir !

J'ai un tout petit souci avec la trieuse automatique de Morsköm... J'avoue que j'aime bien m'amuser à balancer mon inventaire dedans histoire de voir où ça va atterrir... Malheureusement parfois ça foire un peu trop et... Je ne sais pas où elle a rangé le Masque de Clavicus Vile... ^^

Quelqu'un a-t-il la réponse ? :)

Merci !

Than

EDIT : Donc j'ai finalement mis la main dessus dans la cantine au pied du lit. A noter que Volsung y avait atterri aussi...

Merci quand même ! :)
LeKayser
Confrère
Messages : 1

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par LeKayser »

Salut J'ai un petit probleme avec le mod je sais pas pourquoi mais quand je construit certain trucs dans la maison le jeux se ferme d'un coup esque une personne serais pourquoi ? svp
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »