Domaine Mörskom 2.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Arekh
Confrère
Messages : 2

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Arekh »

bonjour j'ai un problème avec ce mod c'est que je ne peut pas allumer les bougie ce qui m'empêche de balayer et donc de continuer la rénovation de la maison
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Irwine »

Hello
Je n'ai pas le souvenir de bougies à allumer dans cette maison.
Le balai à côté de l'établi de rénovation n'est pas cliquable ?
Vers l'infini et l'au delà
Arekh
Confrère
Messages : 2

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Arekh »

je ai essayer de passer le balais mais sa ma affiche un message qui me disais que je devais allumer les bougie et pour allumer ses bougie il faux 5 sel de feu et les utilise dans l'établi
OldWarrior
Confrère
Messages : 3

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par OldWarrior »

Bonjour,

Excusez-moi de vous dérangez (encore) avec un problème de mod tout bête, bien que j'ai lu deux personnes sur ce même sujet avoir ce problème.

Je n'ai pas envie de tout recommencer le jeu, juste pour le mod, je suis vraiment amoureux de ce mod, il est parfait, dynamique et tout fonctionne parfaitement, sauf un bug tout bête, apparemment selon deux autres personnes de ce sujet, il y aurait un bug lié au garde, malgré qu'on est déjà fini tout le reste soit nettoyage/acheter/reconstruit tout même l'extérieur dont la tour, le bâteau, etc/ il reste ce problème celui qu'au moment d'engager le garde ça affiche en haut à gauche "garde requis" or je suis bel et bien thane, j'ai mon huskarl, et mes compagnons habituels, mais j'ai déjà fini la guerre civile et j'ai vaincu au nom des impériaux. Et malgré mes tentatives nombreuses de contacter les auteurs du mod à ce sujet, aucune réponse...

Quelqu'un aurait un moyen de résoudre ce bug ou d'en faire un micro patch ? Car c'est relou, il me manque que le garde pour finaliser cet sublime demeure vivante.... :sad: :sad: :sad:
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par jihan02 »

Étant donné la faible probabilité que le bug soit résolu, pourquoi ne pas te tourner vers un mod qui ajoute un ou des gardes à nos maisons Hearthfire ou personnalisée ?

Plusieurs existent sur le Nexus. Peut-être ici aussi je ne sais pas.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
OldWarrior
Confrère
Messages : 3

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par OldWarrior »

jihan02 a écrit : 05 avr. 2018, 11:31 Étant donné la faible probabilité que le bug soit résolu, pourquoi ne pas te tourner vers un mod qui ajoute un ou des gardes à nos maisons Hearthfire ou personnalisée ?

Plusieurs existent sur le Nexus. Peut-être ici aussi je ne sais pas.
Parce que c'est le meilleur de tous, tout simplement, et ce n'est pas une histoire de garde, mais il me semble de ce que j'ai lu sur le guide VO, que certaines fonctionnalités se débloquent uniquement avec celui-ci (le dernier donc).
Et ce mod est incomparable aux autres, les intérieurs sont dynamique, tout est utilisable, il est beau, propre, enfin c'est loin d'être une maison ennuyeuse, sans parler du système de courrier, c'est pour cela que je cherche quelqu'un ou une solution pour résoudre ce bug mineur, parce que c'est dommage tout de même d'être bloqué sur la fin pour une raison aussi bête, je suis presque sûr qu'il doit exister un moyen de contourner/corriger cela rapidement, ou même via une commande spécifique.
Avatar du membre
Starkryw
Confrère
Messages : 2

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Starkryw »

Salut,

J'ai un petit bug avec ce mod, ça m'embête un peu de me plaindre car ce mod est d'une qualité rare :ange:
J'ai vu passer le même bug que moi un peu avant dans le topic mais pas de réponse...

Je suis bloqué à la construction du bateau et je ne peux plus couper de bois pour faire des planches de pin et ainsi réparer jacuzzi/ tour de garde/ etc... Les arbres autour du billot (15/20m) sont tous coupés et je n'ai plus d'interaction possible avec celui-ci, une idée ??

Merci d'avance !
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Gokual »

Salut darkfox ne compte pas passez ce mod sur le 64B , quelqu'un saurait comment le porter proprement en modifiant les script skse utiliser dans le mod via un pouvoir comme armure immersives au début ? merci
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
valentinpm44
Confrère
Messages : 2

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par valentinpm44 »

Bonjour, j'ai un problème, je viens d'installer le mod, mais il n’apparaît pas dans nmm puisque j'ai dû le télécharger en manuel, et je ne voit pas ce qu'est le lanceur du jeu. Si on parle de "fichier de donées" lors du menu de démarrage du jeu, alors il n'apparaît pas non plus.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Redondepremière »

Débarasse-toi de NMM et passe à MO2 (on a un bon tuto ici), ça t'épargnera de nombreux soucis.

Le lanceur (où se trouve l'option Fichier de données) ne doit pas être utilisé car il réinitialise des paramètres auxquels il vaut mieux ne pas toucher une fois qu'ils sont ajustés.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »