Domaine Mörskom 2.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
valentinpm44
Confrère
Messages : 2

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par valentinpm44 »

Bonsoir, le problème a été résolu, merci quand même ^^ Cependant j'en ai un autre, j'ai un CTD dès que j'essaie de crafter qqch pour réparer ou décorer la maison. Une idée de comment régler ça ?
shardasso
Confrère
Messages : 2

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par shardasso »

Bonjour,
j'ai un bug lorsque je veux utiliser la version traduite du mod. Je m'explique:
j'utilise NMM pour les mods. Je vois dans les Plugins qu'il manque le fichier Ipsleep.esp. Et effectivement, il n'est pas dans l'archive du dossier du mod.
Quid de ce fichier qu'il manque?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Oaristys »

Bonjour, tu as dû installer le patch pour Another Sleep Mod sans avoir ce dernier. L'archive est en structure BAIN-ready, mais je ne sais pas comment NMM les gère. NMM est de toute façon obsolète pour installer les mods, mieux vaut MO2 (recommandé) ou Vortex, son successeur.
shardasso
Confrère
Messages : 2

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par shardasso »

Ok merci pour l'info!
Je vais passer sur MO2 et transférer les mods que j'utilise dessus. Je verrai si ça résoud mon problème.
Oucillix
Confrère
Messages : 2

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Oucillix »

Hello la confrérie ! J'ai installer et bidouiller dans tout le cosmos pour avoir ce mod j'ai fait passer le mod de NMM à Vortex pour qu'il fonctionne car avant je possédais le mod traduit mais il était en 1.1 ou 1.2 Je ne sais plus , bref depuis le passage en 1.3 les problèmes que j'avais avec les Vitrines (ouvrantes et fermantes) semblent résolu y compris avec les ratelier d'armes etc...
Mais il y a une chose que j'aurai voulu régler c'est les cheminées et la forge qui s’éteignent en restant 24 H (ou 48 je sais plus) dehors car ça m'embête un peu de toujours devoir couper du petit bois et dépenser en sels de feu pour éclairer davantage ma maison...
Du coup je voulais demander s'il existe un patch, ou une commande dans la console qui rendrait les cheminées "essentiel" genre qu'elles soit toujours allumée?
Car à chaque fois que je rentre c'est sombre j'ai l'impression que la confrérie noir est passée par la ahah...
Sinon à part quelque léger bug mineur ce mod fonctionne à merveille c'est le seul mod ajout de maison que j'ai installer car pour moi les autres ne sont pas aussi bien je trouve...
Bref si on peut m'aider ce serait cool (je sais que c'est possible car en prenant l'exemple de Bob Lennon il ne doit jamais rallumer le feu etc tout est toujours allumé...)
Et je ne vois personne ce plaindre de ça alors est ce que c'est que moi? ^^'
Merci pour votre aide futur ! ;)

EDIT:J'ai trouver en faisant un Lock 4 (commande) sur le feu animé le bloque définitivement ! ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Sita »

Nouvelle version disponible et version SSE disponible à cette adresse : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/33408?
kirin_sensei
Confrère
Messages : 1

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par kirin_sensei »

Bonjour,

je suis nouveau ici, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais bon... désolé
j'ai vu que sur le nexus, le mod "Morskom Estate" était plus complet que celui traduit sur la confrérie.
je voulais savoir du coup, si c'est bien une nouvelle version plus complète et si elle est prévu d’être traduit. si ce n'est pas le cas, pourrais-je faire une demande de traduction de la dernière version de ce mod ? si oui, merci beaucoup.

et merci aussi pour tous le travail que vous faites en traduction :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par Oaristys »

Bonjour, de rien ^^ Oui, je prévois de faire la mise à jour (et la traduction de la version SSE), mais elle ajoute plein de choses, donc il faudra être patient :)
bardevil
Confrère
Messages : 1

Re: Domaine Mörskom 1.3

Message par bardevil »

Salut à tous,

J'ai récemment installer ce superbe mod mais voilà tout fonctionne sauf l'exposition de la fameuse épée "aubéclat"... J'ai essayé pas mal de chose rien n'y fait :(

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis et à su le réparer je suis preneur...

Merci par avance :)

Je précise que aubéclat n'est touché par aucun mod. :D :D
explo
Confrère
Messages : 1

Re: Domaine Mörskom 2.2

Message par explo »

Bonjour j'ai un problème avec le mod je suis bloqué suite à la quête je suis bloqué à l’intérieur j'ai 3 objet sur 4 et le carnet et impossible de trouver la clé :triste:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »