Mine Bourduvent 8.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Winstad Mine

Message par Isis »

Coucou miss,

Oui oui tu pourras le prendre bien sûr !! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Winstad Mine

Message par Irwine »

Pourriez vous déplacer le topic dans la section en traduction svp ?
Et au passage est ce que je pourrais avoir la main ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Winstad Mine

Message par Irwine »

Bon le mod est partit au sanctuaire, donc encore un peu de patience ce ne sera plus très long.
Si un testeur passe par là et que l'envie d'essayer le mod lui prend, contactez moi par mp, que je vous envoie le bébé.
Modifié en dernier par Isis le 20 mars 2017, 14:17, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Mine Bourduvent

Message par Koala »

Mod disponible en V8 et traduit par Irwine : Mine Bourduvent :)
arget45
Confrère
Messages : 32

Re: Mine Bourduvent

Message par arget45 »

Excusez-moi de poser ce genre de question, mais après le passage où l'on tue les bandits, je suis bloqué. Pourriez-vous m'aider svp ?
Modifié en dernier par Isis le 20 mars 2017, 14:18, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Mine Bourduvent

Message par Isis »

Salut Arget !
Tu as tué tous les bandits donc, mais qu'entends-tu par "bloqué" ? Un mur invisible de bloque un passage ? Ou tu ne sais pas quoi faire après avoir nettoyé la mine de ses occupants ?

Au passage, j'en profite pour signaler - vu qu'on ne m'a pas laissé le temps de faire mon rapport de test - que certaines bannières ne s'affichent pas, comme la bannière dwemer de la tour de garde par exemple.
Certains éléments flottent dans le vide également tant que vous n'installez pas les parties nécessaires (exemple le chariot à l'extérieur).
Le chariot vous permet d'accéder aux puits secondaires malgré le fait qu'ils ne soient pas encore débloqués via le livre des achats. Vous pourriez vous retrouver coincés.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Mine Bourduvent

Message par Ludex »

Salut à tous ! Eh bien pour Arget je ne sais pas, mais moi je ne sais pas quoi faire ça c'est sûr. Je dois parler au Chambellan ? Cliquer sur un élément de décor particulier ? :)
Up ! :up:
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Mine Bourduvent

Message par Isis »

Salut Ludex,

Eh bien, je crois que tout est indiqué dans le mod via les livres de commandes et les messages qui s'affichent à l'écran. J'ignore si le LM renferme davantage d'info, mais une fois la mine débarrassée des bandits, il faut vous rendre auprès du Chambellan de Morthal, et de lui acheter l'acte de propriété de la mine.
Avec le précieux document, il faut retourner à l'intérieur, et commencer à acheter ou construire via l'établi, les différentes améliorations extérieures/intérieures de la mine.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Mine Bourduvent

Message par Ludex »

Isis a écrit :Salut Ludex,

Eh bien, je crois que tout est indiqué dans le mod via les livres de commandes et les messages qui s'affichent à l'écran. J'ignore si le LM renferme davantage d'info, mais une fois la mine débarrassée des bandits, il faut vous rendre auprès du Chambellan de Morthal, et de lui acheter l'acte de propriété de la mine.
Avec le précieux document, il faut retourner à l'intérieur, et commencer à acheter ou construire via l'établi, les différentes améliorations extérieures/intérieures de la mine.
Effectivement je venais de trouver. Il faut aller parler à Tovis Horansen qui attend dans le pavillon du Jarl à Morthal et lui acheter le permis d'exploitation ! Merci du coup de main
Agrizu
Confrère
Messages : 2

Re: Mine Bourduvent

Message par Agrizu »

Bonjour, j'aimerais savoir si ce mod est compatible avec Legendary Edition ? Merci ce de votre réponse. :D
Modifié en dernier par Isis le 20 mars 2017, 14:21, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »