JK - Révision des cités 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Révision des cités

Message par Jurema »

:pensif:
Je vois

Sinon, y a quoi comme mods qui est vraiment superflu selon vous ? :pensif:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Révision des cités

Message par Shangara »

Je fais une pause. Ma Dovah m'épuise avec ses cris en plein combat. Pffiou.
Jurema a écrit :J'ai gagner quelques fps et certains CTD ne se font plus.
C’est déjà ça. J’ai appris du coup que tu avais également des CDT, pas uniquement des chutes de fps. On progresse. xD
Oublie de remettre ELFX puisque tes CDT se sont calmés. On a déjà trouvé un coupable et Sita avait raison avec sa mise en garde.
Puis-je laisser le Real Vision ENB malgré le fait que j'ai pas climates of tamriel et ELFX ?
Je ne sais pas. Si tu le désactives, il ne faudra pas oublier de réactiver l'AA, Filtre aniso et je ne sais plus quoi dans les options du launcher. Avec les 3 mods en jeu, niveau éclairage, tu n'avais pas de souci visuel ? "Lumière réaliste", "sources de lumière émettant de la lumière" etc. d'autant que tu as également RUSTIC WINDOWS.
Sinon, y a quoi comme mods qui est vraiment superflu selon vous ?
Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur la liste de mods que les joueurs utilisent. Chacun ses goûts. :) Le superflu = l'indispensable quelque part. Si tu as plusieurs mods qui touchent à la même chose, désactive et regarde le résultat en jeu.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Révision des cités

Message par Jurema »

Shangara a écrit : Je ne sais pas. Si tu le désactives, il ne faudra pas oublier de réactiver l'AA, Filtre aniso et je ne sais plus quoi dans les options du launcher. Avec les 3 mods en jeu, niveau éclairage, tu n'avais pas de souci visuel ? "Lumière réaliste", "sources de lumière émettant de la lumière" etc. d'autant que tu as également RUSTIC WINDOWS.
Bah, Climates of Tamriel, je l'avais déjà enlevé y a 3 semaines, il pompais déjà trop, Rustic Windows, je l'ai retirer aussi, je fais jamais attention au fenetre dans ce jeu :pensif:
L'ENB tourne sans souci sans ELFX mais j'ai perdu de l'immersion quand même :pleure:

Sinon, Revision des cités est mal optimisé par endroit, c'est la seule chose, je pense, qui puissent faire des chutes de fps pareil :pensif:
Borderlands 2 souffrait aussi de ce problème dans une zone très précise d'un dlc, tout les pc moyens ramaient dessus.

J'ai aussi retirer Skyrim HD - 2K Textures - SHD FULL - Towns et Skyrim HD - 2K Textures - SHD FULL - Riften.
Si je modifie les villes, ça sert plus a rien comme mod
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Révision des cités

Message par Shangara »

Si je modifie les villes, ça sert plus a rien comme mod
Par "modifier les villes", si tu veux parler du mod Révision des Cités, jkrojmal a bien précisé pour chacun de ses mods que ceux qui touchaient aux textures ne posaient aucun problème avec les siens. Il est d'ailleurs en train de plancher pour réparer la petite coquille signalée entre JK's Winterhold et Qaxes Winterhold Rebuild, c'est pour dire.
Rustic Windows, je l'ai retirer aussi, je fais jamais attention au fenetre dans ce jeu
Pas besoin de contempler les fenêtres. Avec ce mod, la lumière du soleil rentre bien dans les maisons. Il faut simplement aimer le résultat.
Revision des cités est mal optimisé par endroit
Possible. Aucun point négatif en ce qui me concerne. Et je n'écris pas cela pour cirer les pompes du moddeur, ni celles du traducteur d'ailleurs, même si je salue leur boulot.
L'ENB tourne sans souci sans ELFX mais j'ai perdu de l'immersion quand même :pleure:
Je m'en doute. Sois pas triste. :calin:

Si jkrojmal me lit (je me la pète un peu/beaucoup hein !?! xD) je ne vais pas tarder à aller à Corberoc, donc ... d'avance ... :maitre:
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Révision des cités

Message par Jurema »

j'ai trouvé comment corriger les chutes de FPS :merci:

J'avais installer le pack complet et je me suis dit que le jeu devais charger donc tout le bouzin pour une seule ville, alors j'ai installer chaque ville et village de manière séparée et ça a fonctionné :merci:
Les chutes de fps sont toujours présente, certes mais cette fois-ci, ça reste au-dessus de 30 fps :merci:

EDIT : je me suis planté, ça a corriger le souci pour Rivebois, sans plus :pensif:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Révision des cités

Message par Shangara »

Je ne pense pas que l'installation du Pack complet + les 4 dernières révisions à l'Unité apportent une différence. J'ai fait l'installation ainsi sur un PC et chaque révision à l'unité sur un autre : résultat à l'identique. Aucune perte de fps ni d'un côté, ni de l'autre.
Jurema a écrit :EDIT : je me suis planté, ça a corriger le souci pour Rivebois, sans plus :pensif:
C'est-à-dire ?
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Révision des cités

Message par apophys »

Bonsoir Shangara,

J'ai supprimé comme tu m'a conseillé la ville Aubétoile, et je toujours le problème en sortant de la maison du Jarl. J'ai même supprimé Epervine, Aubétoile, Morthal, Fordhdiver. Et bien maintenant, sans mettre ces villes quand je sort de la maison du Jarl j'ai un CDT que je n'avais pas avant !!! Les derniers mods que j'ai installés sont loup garou au sommet, Arsenal de bordeciel et Comprendre le draugr. Peu tu me dire STP si cela pourrais créer ce problème.
Merci
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Révision des cités

Message par Jurema »

Shangara a écrit :Je ne pense pas que l'installation du Pack complet + les 4 dernières révisions à l'Unité apportent une différence. J'ai fait l'installation ainsi sur un PC et chaque révision à l'unité sur un autre : résultat à l'identique. Aucune perte de fps ni d'un côté, ni de l'autre.
Jurema a écrit :EDIT : je me suis planté, ça a corriger le souci pour Rivebois, sans plus :pensif:
C'est-à-dire ?
Bah, la chute de fps était amoindrie dans cette zone là uniquement x)
Mais bon, j'en ai eu marre, ça se mettait à lagger dans tout blancherive maintenant, j'ai viré le mod...
Je vois pas ce qui fait que j'avais des chutes pareil à part une très mauvaise optimisation du bouzin :pensif:
Je dis pas ça pour critiquer hein, je dis ça pour trouver une explication aux chutes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités

Message par Sita »

Markath possède maintenant un plugin de Compatibilité avec Dawn of Skyrim.
Elle sera incluse avec la prochaine maj de l'archive.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Révision des cités

Message par apophys »

Bonsoir Shangara,

J'ai toujours mon problème, en sortant de la maison du jarl à Morthal, j'ai un CDT retour sous windows.
J'ai désinstallé tous mes derniers mods et aucun changement. STP pourrais-tu me dire ou je peu trouver la version original pour que je puisse essayer la ville de Morthal, juste pour voir si j'ai le même problème. Comme carte graphique j'ai une Nvidia 560 GTX je sais, par rapport à d'autre je suis ridicule. J'ai 16 Go de mémoire et j'utilise ENB Serie 0.096.
Merci pour votre aide si parfois vous avez une solution. Si vous voulez plus info dite le moi.
Merci
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »