JK - Révision des cités 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Révision des cités

Message par Shangara »

Version Nexus de Morthal : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61252/?

Aucun ENB chez moi. Je ne connais pas le réglage de ton jeu via les options de ton launcher, peut-être voir à le baisser d'un cran, la 560 GTX, carte que je connais très bien pour l'avoir pratiquée un temps, est un peu light pour supporter certains ajouts graphiques en jeu. :)
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Révision des cités

Message par apophys »

Shangara Bonsoir,

Merci pour tes conseils, mais aucun résultat.
Jusqu'à présent je tourné avec ma carte graphique en ultra en réduisant Qualité des ombres (faible) Qualité du flou (moyen) et fondu des herbes et fondu spécualire et cela tourné convenablement, j'ai installé le logiciel Fraps pour savoir mon fps et j'ai 50 à 60 fps par contre à certains endroits de certaines villes je tombe à 25 à 35 fps avec le mod Révision des cités.
J'ai essayer de changer les réglages dans skyrim launcher de faible ensuite Moyen et Elevé. Et mon problème et le même, par contre si je sort dix fois de la maison du jarl en relancent bien sur Skyrim et bien deux fois sur dix pas de CDT. Bizarre non
J'ai oublié de dire que j'ai installé AntiFreeze, je ne sais pas si tu connais !!! ainsi que Safetyload et PNOS 2.0.7.

Je viens de désinstaller AntiFreeze, donc je ne suis plus sous ENB. Maintenant ma carte NVIDIA est reconnue. Mais le problème persiste. C'est pour cela que j'ai demandé ou je pourrais trouver le fichier de Morthal d'origine non traduite pour voir si j'ai le même problème. Si le problème est toujours là je ne vois qu'un mod qui poserais problème, et pourtant j'ai désactivé tous les derniers mods que j'avais installés.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Révision des cités

Message par Shangara »

J'utilise Safetyload et PNOS 2.0.7 mais je ne connais pas AntiFreeze. Logique vu que je n'utilise pas d'ENB.

Dans l'immédiat je ne vois pas comment résoudre ton problème. As-tu une save propre (ni save automatique ni save rapide, une save faite manuellement donc) d'avant la 1ère installation du mod Révision des Cités ? Ce serait le meilleur moyen de vérifier si tes soucis (CDT) viennent bien de ce mod ou si un autre en est responsable. (De nature méfiante, j'ai pour habitude de planquer mes saves ainsi que les 3 fichiers et le dossier SKSE qui se mettent à jour à chaque chargement de partie avant tout "rajout de mod en cours de partie". Très utile pour revenir à un jeu propre.)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités

Message par Sita »

Nouvelle version disponible, plus besoin de faire des fusions avec TES5Edit pour le moment...
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Révision des cités

Message par Shangara »

La dernière version en ligne est la 2.8.17. Je pense que Fort-Ivar (v 1.1), Morthal (v 1b), Pondragon (v 1.2) et Rorikbourg (v1.3) ont eu droit à une maj en très peu de temps depuis : un petit bug réparé à Morthal et une maj à l'identique pour les 3 autres (les gardes seront désormais automatiquement mis à jour en fonction des progrès de la guerre civile). Je signale uniquement hein, comme je viens de faire mes petites majs. :embaras:
Pour la complète, je suis larguée.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités

Message par Sita »

Excellent nouvelle, concernant les versions fusionées elles sont quasiment toujours en retard.
La nouvelle fonctionnalité est très chouette, même si je n'ai pas fait la guerre civile depuis longtemps.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités

Message par Sita »

Passage en 2.8.21, pour le changelog voyez le poste de la miss ! :D
Avatar du membre
ElMacTias
Confrère
Messages : 11

Re: Révision des cités

Message par ElMacTias »

J'aimerais faire une remarque concernant la compatibilité de ce mod avec "Colonies Immersives".

Les deux mods peuvent certes fonctionner ensemble, mais cela cause parfois quelques étrangetés, comme par exemple à Rivebois avec des éléments qui se chevauchent. Je ne sais pas s'il est nécessaire de le préciser dans la description ?
Avatar du membre
Heisenberg
Confrère
Messages : 66

Re: Révision des cités

Message par Heisenberg »

Je ne sais pas trop où poser la question donc je la pose vite fait ici, désolé:

Est-ce que la version française de ce mod (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34954/?) est encore dispo? Je viens de chercher dans la liste des lieux et habitations mais je ne le retrouve nulle part. Si il a été supprimé, j'aurais pu le chercher encore longtemps :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités

Message par Sita »

Là tu t'es carrément planté.
1. Fait une recherche sur le forum avec URL/nom de l'auteur, etc
2. Faite une demande.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »