JK - Révision des cités 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Haranos
Confrère
Messages : 30

Re: Révision des cités

Message par Haranos »

Bonjour est il compatible avec extension des ville et des village ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités

Message par Sita »

Oui, cependant il faudrait faire des choix.
Tu peux prendre les cinq cités du jeu (Toute celles qui sont dans leur propre worldspace) et installer entièrement ETaC.
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Révision des cités

Message par Fatalis »

Compatible avec :
- Amélioration des docks ?
- Quartiers des Quais de Solitude ?
- Apportez vos Morts ?
Merci d'avance !
I'm hungry. Je veux du steak.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Révision des cités

Message par mateostark »

Bonsoir, j'ai un petit problème: Tous les PNJ nommés "réfugiés" dans le quartier gris à Vendeaume se retrouve dans le temple de Kynareth à Blancherive :/
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: Révision des cités

Message par Jez »

Petit up pour dire que le lien vers la VO amène vers la révision de Blancherive uniquement.

La révision de jkrojmal pour toutes les villes est passée en version 2 à cette adresse.
(Alors que le lien de la Confrérie indique que le mod est en version Version 2.8.21 :D )
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Révision des cités

Message par Shangara »

Jez a écrit :Petit up pour dire que le lien vers la VO amène vers la révision de Blancherive uniquement.
Juste un oubli. Effectivement, ce serait bien d'avoir celui que tu cites car il renvoie à "JK's Skyrim" (version all in one et liens inclus vers les différents lieux à l'unité). Un vert ou un rouge passera certainement faire la rectif. :)
La révision de jkrojmal pour toutes les villes est passée en version 2 à cette adresse.
(Alors que le lien de la Confrérie indique que le mod est en version Version 2.8.21 :D )
Le numéro de la version sur la Conf est un choix de Sita pour éviter toute confusion entre toutes les majs qu'il a dû se taper mais je te rassure, elle correspond bien à la dernière version sur Nexus.
Si tu ouvres les 2 dossiers "Fusionnées" et "Unités" contenus dans l'archive numérotée 2.8.21, tu vois que la version "Fusionnées" est bien en v 2.0 et que la version "Unités" comprend pour chaque ville/bled la dernière version mise à jour. Cf post de Sita du 2 février dernier (post n° 127, page 13 de ce topic :P )
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: Révision des cités

Message par Jez »

Niceuh!

Merci pour ces précisions ;D!
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Révision des cités

Message par mateostark »

mateostark a écrit :Bonsoir, j'ai un petit problème: Tous les PNJ nommés "réfugiés" dans le quartier gris à Vendeaume se retrouve dans le temple de Kynareth à Blancherive :/
Personne n'a de solution à ce problème ?
Car j'ai désactivé et réactivé le mod, pas de changement, les elfes sont toujours la. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu tout en recommençant une partie, même problème. Ca m'énerve car je trouvais que ça ajoutais un plus au quartier gris :/

Aussi, j'ai les animaux du mod "Animaux de la ferme" et les spectre du mod "Agrandissement des ruines de Fortdhiver" qui apparaissent dans le temple, mais une simple désactivation/réaction sur le Nexus Mod Manager suffit a les virer.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Révision des cités

Message par mateostark »

Personne ne sait ?
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Révision des cités

Message par Shangara »

mateostark a écrit :Personne ne sait ?
J’ai gardé longtemps Révision des Cités en jeu, moins longtemps la modif pour Vendeaume car je trouvais le quartier gris trop chargé, mais je n’ai jamais croisé ton problème, sorry.
Tu n’aurais pas un autre mod qui modifierait l’attitude des PNJs par hasard ?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »