L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Merci Redonde :)
Ça me fatigue de me rérérérérépéter :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Adette
Confrère
Messages : 14

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Adette »

Bonjour,

j'ai actuellement 2 problèmes récurent en voulant commencé une nouvelle partie:

Soit Auryen devient après que je soit allez cherché le marteaux de la sixième maison, impossible d’interagir avec lui

Soit j'utilise un départ alternatif de vivez une nouvelle vie (l’arrivé en bateau a solitude ou l'option chasseur de relique du mod éponyme), au quel cas Auryen me fait la visite mais sans retiré le cordon (il va mème souvent passé a travers) ni me donné accès au bureau et au guide du conservateur, je me retrouve du coup a ne pas pouvoir utilisé le mod convenablement.

Merci d'avance pour vos réponse.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

As-tu installé la mise à jour ? Un script était foireux dans l'archive de 1.8 Go.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Adette
Confrère
Messages : 14

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Adette »

oui, j'ai la dernier version de tout les mods relatifs au LotD
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Je te parlais de ça :

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ses_a_jour

Ton bug ressemble beaucoup à un raté dans la progression de "Qui trouve, garde".
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Adette
Confrère
Messages : 14

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Adette »

Effectivement c'est ça
J'ai commencé la partie après avoir téléchargé la dernière version de LotD(du coup je pensais que la maj était incluse).
J'ai du installée la maj en cours de jeu, est-ce que c'est pour ça que sa marche toujours pas ?

édit: Wait non, c'est pas "Qui trouve garde" qui pose problème mais "Une perspective intéressante"
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

À part un problème d'installation (priorité des mods), je ne vois pas.
Tu utilises quoi comme gestionnaire de mods ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Adette
Confrère
Messages : 14

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Adette »

NMM pour l’installation et je passe un coup de LOOT après chaque modification
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Copie ça dans le dossier script de LotD.
Si tu ne repars pas de zéro, il faudra nettoyer ce script dans ta sauvegarde

https://mega.nz/#!MuxD1SBD!pQulnE3DgDSb ... xp2goQOasc
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Pour LotD OLDRIM

Patch central : Contient un fomod pour l'installation des patchs nécessaires à la compatibilité de mods populaires ; les patchs ont été crées par la team LotD VO ;
Patchs optionnels : Contient un fomod pour l'installation d'autres patchs pour encore plus de mods ; les patchs ont été créés par les auteur des mods originels (pour la plupart) ;
Patch CACO : Pas de fomod, il faut l'installer de façon classique avec MO(2). Pour les utilisateurs de CACO 1.2. La version CACO 2.0 n'existe pas encore sur la conf'. Le patch pour la version 2.0 est dans Patch central, mais il ne faut pas l'installer (dixit le LM).

Pour LotD SSE

Patch central : Contient un fomod pour l'installation des patchs nécessaires à la compatibilité de mods populaires ; les patchs ont été crées par la team LotD VO ;
Patchs optionnels : contient un patch pour Collections de Badgremlins (en fait, ce sont des esp de remplacement, à coller manuellement dans le mod d'origine), un patch pour Académie de Fortdhiver et un patch pour les artéfacts de ZIM si on utilise ce dernier mod en même temps que le mod Refonte des armes de thane.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »