L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par sofianelelegendaire »

Tu m'as bien fait rire Irwine XD
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Irwine »

Ah et bien tant mieux, même si vu que ce que je dis n'est pas une blague j'ai du mal à voir en quoi ça a pu être drôle.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par sofianelelegendaire »

Irwine a écrit :Ah et bien tant mieux, même si vu que ce que je dis n'est pas une blague j'ai du mal à voir en quoi ça a pu être drôle.
Ha ok, mais j'ai souris à la manière de dire que il fallait placer manuellement les items. J'ai cru que c'était ironique ;)
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Irwine »

Non pas du tout pour le coup, la conversion d'un mod de la version 2011 vers la version SSE, nécessite de repasser par le CK, déjà pour l'histoire de script vu que SKSE n'est pas dispo dessus, en plus d'avoir 2 architectures différentes.
De ce que j'en sais la version 2011 est en architecture 32 bits alors que la version SSE est en architecture 64.
Malheureusement dans certains cas, je dirais même un majorité il n'y a pas de rétro compatibilité comme avec les programmes windows qui fonctionne sur 64 bits alors qu'ils sont en 32.
Il faut également retoucher les textures et meshes.
Sans compter que SSE est souvent conçu de cette façon 1 BSA pour les textures et 1 pour tout le reste en plus de l'esp.
Vers l'infini et l'au delà
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Sita »

Pas encore eu le temps de tester, mais déjà bonne nouvelle c'est effectivement le BSA. Ensuite vous oubliez que le mod a fonctionné longtemps sans SKSE. Et je pense à ce qu'Arthmoor concernant ce dernier qui considère que bcp de moddeurs l'utilise dans leur travail, alors qu'il n'est pas nécessaire. Par exemple Vigilant n'a que 3 scripts qui font appel à SKSE.
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Stera »

J'adore l'auteur du mod de LOTD ! il crie pour dire "je ne ferais plus de MAJ !!" mais 3 semaine après il sort 4 nouvelle mise à jour XD sérieux si sa continue il va sortir une version 20 pour LOTD
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Sita »

La version SSE passe en BETA et l'extension du chasseur de relique est également disponible.
Merci à Epervier pour EET en attendant la traduction officielle. Et évidemment à tous les traducteurs.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

La version SSE n'est plus en BETA depuis hier. Mais il va falloir attendre le passage par les scribes de la V19 avant d'envisager un portage de la trad vers SSE.

Patch Central et mods optionnels sont aussi passés sous SSE. Et il faudra attendre de la même façon.

Sans compter que je suis en train de faire la MàJ de ces deux derniers vers la V19.1.6 (normalement, la dernière) et que je vais les ré-uploader dans le sanctuaire.

Cerisier sur la pièce montée : je suis en train de bosser sur une VF INTÉGRALE de LotD. Hé oui, la prochaine étape, c'est le doublage !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Stera »

Stop kokhin est tu entrain de me dire qu'il aura un doublage vf ? Car si oui, je souhaite vraiment participer !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

Bonjour,

Si vous avez besoins d'une voix pour le doublage avec un accent valaisan...non je rigole :D je n'ai pas le matérielle de toutes façons.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »