L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Stera »

La version 1.9.7 est sortie et de se qu'il dise, sa saura la dernière version mais....bon...Vont-ils nous refaire le coups en douce, de sortir une autre version dans 5 jour ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Et ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

bonsoir,

J'ai une question, le mod pour le skyrim se est exactement le même que la version oldrim?
J'entend par la que le mod Legacy de SE est a la version 2.3, et la version oldrim a 19.1.7 donc, es ce que je dois considéré le numéro 2.3 équivalent a 19.1.7?
Si je ne suis pas clair, dite le moi et je reformulerais la question.

PS: enfin disponible mais en alpha test:
SkyUi 5.1
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Irwine »

Bonsoir, aucune idée déjà est que la version SSE est sortie de beta ?
Ensuite je sais que certaines choses sont différentes sur la version SSE, dont des galeries.
Du coup il n'est pas facile de comparer les 2.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Alors, la réponse est : oui et non.

Oui, dans le sens que les PNJ, les quêtes, l'histoire en général sont identiques.

Non, dans le sens que LotD SSE est SKSE-free, et qu'un certain nombre de mods "satellites" à LotD, qui permettent d'alimenter les galeries d'expositions n'ont pas été portés sous SSE.

Pickysaurus a écrit que lorsque que SKSE64 sera sorti de sa version test et sera stable, ils réintroduiront les fonctionnalités perdues lors du portage sous SSE, mais sans en donner le détail. (Ça doit être quelque part dans la doc, mais TL;DR)

De même pour les mods satellites, en sachant, par exemple que Wyrmtooth ne le sera probablement jamais.

Enfin, vu le nombre de mises à jour hebdomadaires de SSE, et tant que la VF de la V19 ne sera pas sortie de l'antre des scribes, il est urgent d'attendre que nous portions LotD SSE en VF.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

Merci pour la réponse Kokhin et Irwine.

J'ai lus ce message sur le blog de l' auteur:
So to date I have used the “Final” tag twice; once in an overanxious grab to be done back in V14 and once with V18. However we all knew that Legacy would never end and as Andy Dufrain said in The Shawshank Redemption ‘…No good thing ever truly dies’
Donc il n'y aura pas vraiment de fin pour les mise a jour, et je le comprend, même si pour les traducteurs c'est sûrement pénible (enfin je présume --' ).

Au fait l'auteur est également sur un autre projet lié a Legacy:
Project: Odyssey

J'ai aussi un autre lien dévoilant l'intégralité de l’histoire du projet, je ne l'ai bien évidement pas lus :D .
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Velvian a écrit : Donc il n'y aura pas vraiment de fin pour les mise a jour, et je le comprend, même si pour les traducteurs c'est sûrement pénible (enfin je présume --' ).
T'imagines pas à quel point...

Tiens ? Patch central vient lui aussi de passer en V19.1.7. Ô joie !

C'est notre lot hebdomadaire, mais TBH, c'est pas si pénible que ça. Y a que les modif de fomod qui sont vraiment chiantes.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

Kokhin a écrit : T'imagines pas à quel point...
tout a fait d'accord.
Manquerais plus que l'auteur le passe sur creationclub, payant,...ah...on me dis dans l'oreillette que je ne dois surtout pas dire cela...oups. :tape:

Information intéressante:


Le CreationClub pour Skyrim SE vient d’apparaître.
Sur la boutique je trouve le bâton de shéogorathe ainsi que l'armure du divin croisé.
Question piège, le mod du musée vas 'il utilisé les ressources de c'est objets? Sa coûte de l'argent les objet du CC, donc...bonne idée ou pas?
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Stera »

Deux petite question

1) Vous allez faire un doublage VF de LOTD et vraiment bon courage je vous soutien :pompom: mais Il aura quand même une version en VOSTFR ? je suis en lycée et pouvoir m'améliorer un peux en anglais je dis pas non (en plus si je peux jouer à Skyrim avec)

2) Pour avoir avancer une petite parti dans le LOTD, je me souvient d'avoir rencontrer bc de PNJ (surtout pour la partie rapide mais long en même temps de Elsweyr) alors je me demande vous avez qui pour faire les voix ? Vous allez pas faire du double doublage ? (prendre une personne pour faire deux voix différente)

Sinon Bonne chance pour finir la trad sur la page de LOTD on dirait qu'il n'aura pas d'autre MAJ mais mieux vos attendre le 20 pour être sur, Sinon Tu pourrais me repasser la liste de mod à Trad (les petits comme les villes texture)
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par sofianelelegendaire »

Stera a écrit :Deux petite question

1) Vous allez faire un doublage VF de LOTD et vraiment bon courage je vous soutien :pompom: mais Il aura quand même une version en VOSTFR ? je suis en lycée et pouvoir m'améliorer un peux en anglais je dis pas non (en plus si je peux jouer à Skyrim avec)

2) Pour avoir avancer une petite parti dans le LOTD, je me souvient d'avoir rencontrer bc de PNJ (surtout pour la partie rapide mais long en même temps de Elsweyr) alors je me demande vous avez qui pour faire les voix ? Vous allez pas faire du double doublage ? (prendre une personne pour faire deux voix différente)

Sinon Bonne chance pour finir la trad sur la page de LOTD on dirait qu'il n'aura pas d'autre MAJ mais mieux vos attendre le 20 pour être sur, Sinon Tu pourrais me repasser la liste de mod à Trad (les petits comme les villes texture)
Ca va être mort pour les voix, y a pas assez de personnes qui se proposent.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »