L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par TheMortalTovox »

Il manque combien de personnes environ?
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

@Velvian : Les ressources utilisées par ICA sont open. En tous cas pour l'instant.

@Stera : Pas de panique, la seule version qui existe est la VOSTFR. S'il y a une VF complète, les fichiers audios seront à installer sur la VOSTFR.

@Sofiane & Tovox : Y a pas que le nombre qui compte, mais aussi la qualité, la disponibilité et le sens du travail communautaire. Autant pour le troisième point, ça semble pas mal se passer, la disponibilité dépend de l'IRL, et la qualité, de la disponibilité. Autant dire qu'il ne faut pas compter sur une VF avant un certain temps.

Mais pour répondre @Tovox : Au bas mot, ptet une dizaine. Si possible avec un peu d'expérience de la comédie, même amateur. Personnellement, je suis incapable de prêter ma voix à un PNJ. J'ai le sens du ridicule.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Stera »

Et il faut postuler où pour faire la VF ?
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par TheMortalTovox »

Besoin de voix féminine ou masculine en particulier? Y-a-t-il un forum spécifique pour le doublage du mod?
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par ReDsHy »

Je pense que poster sur le topic du doublage serais un bon début, et ajouter un petit aperçu de ta voix serais un plus qui pourrai aider ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Stera »

Je vient de trouver le topic il faudrait peut-être l'afficher sur la page d'accueil ?
La seule chose que je trouve dommage c'est que sa fait 6 ans que Skyrim est sortie et que la plus grande partie de la communauté est parti (surtout Française) Mais bon peut-être que Skyrim VR ou Skyrim sur Switch relancera la Hype et des gens pourront venir aider pour faire les voix...
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Modifié en dernier par Kokhin le 13 oct. 2017, 20:30, modifié 1 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Stera »

Sinon petite question hors sujet (si vous plais me taper pas, surtout toi Saroumane...) pour le futur mod Odyssey se sera encore vous qui fera la Trad ? car si "Oui" je vous considère comme des dieux ! J'ai pas envie de Spoiler mais j'ai vu sur le topic le nom d'un lieux qui se nomme "intérieur du Numidum" sa me donne trop envie :pleure:
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par ReDsHy »

Normal que le lien me dit que "le sujet n'existe pas" (Pas taper hein)
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

ReDsHy a écrit :
Normal que le lien me dit que "le sujet n'existe pas" (Pas taper hein)
Je vois vraiment pas de quoi tu parles. :mrgreen:

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 08&t=25140
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »