Remrem a écrit :Arfff je reviens vers vous car j'ai une petite question : j'ai remarqué que vous avez extrait les meshes/textures du bsa du mod et je voulais savoir si je dois obligatoirement remplacer les miens par ceux du mod. C'est très embétant
Voici la liste des remplacements :
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Meshes :
circletf3.nif
circletf5.nif
1stpersoncuirassf_1.nif
1stpersoncuirassf_1.nif
chest_go.nif
cuirassf_1.nif
cuirass_1.nif
1sttorso_0.nif
1sttorso_0.nif
boots_0.nif
boots_1.nif
boots_gnd.nif
cloack_0.nif
cloack_1.nif
cloack_gnd.nif
gloves_0.nif
gloves_1.nif
gloves_gnd.nif
helmet_0.nif
helmet_1.nif
helmet_gnd.nif
torso_0.nif
torso_1.nif
torso_gnd.nif
amethyst.nif
diamond.nif
emerald.nif
garnet.nif
ruby.nif
sapphire.nif
winebottle02a.nif
intperkline01.nif
1staxeofysgramor.nif
axeofysgramor.nif
skeleton_dragonbone_01.nif
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Textures :
dragon_n.dds
dragonpriest.dds
dragonpriest_n.dds
armor.dds
armor_n.dds
draugr.dds
draugr_n.dds
femalearmor_n.dds
femaledraugr_n.dds
femalehair.dds
femalehair_n.dds
hair_n.dds
skeleton.dds
skeleton_n.dds
wispclothtile.dds
wispclothtile_n.dds
wisp_n.dds
woodwalkway01.dds
woodwalkway01_n.dds
irondoor2.dds
irondoor2_m.dds
irondoor2_n.dds
scastlecol01.dds
scastlecol01_n.dds
sstonewall03.dds
sstonewall03_n.dds
whtatteredflags_n.dds
bladesarmor.dds
bladesarmor_m.dds
bladesarmor_n.dds
bladesboots.dds
bladesboots_n.dds
bladesgauntlet.dds
bladesgauntlet_n.dds
bladeshelmet.dds
bladeshelmet_n.dds
armor.dds
ebonyarmorbodyf.dds
ebonyarmorbodyf_n.dds
ebonyarmorbodym.dds
ebonyarmorbodym_n.dds
ironshieldheavy.dds
ironshieldheavy_n.dds
shield.dds
shield_em.dds
shield_n.dds
steelshield.dds
steelshield_n.dds
boots_cloack_d.dds
boots_cloack_m.dds
boots_cloack_n.dds
cuirass_d.dds
cuirass_m.dds
cuirass_n.dds
gloves_d.dds
gloves_m.dds
gloves_n.dds
helmet_d.dds
helmet_m.dds
helmet_n.dds
beerlabel01.dds
genericpotion01.dds
genericpotion01_n.dds
dwemer_scouter.dds
dwemer_scouter_m.dds
dwemer_scouter_n.dds
starsgold.dds
starsgold_n.dds
shield_m.dds
shield_n.dds
dagger.dds
dagger_m.dds
dagger_n.dds
ironbow.dds
ironbow_n.dds
axe_d.dds
axe_m.dds
axe_n.dds
mead01.dds
mead01_n.dds
meadblackbriar.dds
clavicusvileshrine.dds
statuemara01.dds
statueysgramor.dds
firebrandwine.dds
firebrandwine_n.dds
sanspicedwine.dds
winebottles01.dds
winebottles01_bl.dds
winebottles01_n.dds
Edit : De plus mon antivirus détecte le fichier dbm_utils.dll comme une menace et ce même si je le met en tant qu'exception dans les paramètres. Des idées ?
Edit : Bah laissez tomber je l'installe pas c'est trop compliqué, il faut tout revoir en profondeur, mettre à jour une palanquée de mods qui ne sont plus à jour sur mon jeu, sans compter les incompatibilités. Et puis de toutes façon j'ai plus assez de place pour les nouveaux esp, je suis arrivé au max, tanpis pour moi.
Cordialement.
Je vais te répondra quand même, au kazoo...
Pour ce qui est des textures et meshes, ça ne doit impacter que les modèles exposés (je m'avance sans avoir vérifié, je n'ai toujours pas réinstallé Skyrim, je me bats encore pour récupérer mes données). En clair, tu risques de porter une armure qui aura une certaine forme/couleur (disons ronde et jaune) et lorsque que tu l'exposeras, elle en aura une autre (disons carrée et verte). Et je vois que des bouteilles sont concernées, tu manqueras les splendides étiquettes traduites en français
.
Pour ce qui est du faux positif, je peux creuser dans les 57 000 posts de la page Nexus...
Pour finir, moi aussi j'ai (j'avais, avant que mon SSD ne me lâche) des tonnes d'esp (283 pour être précis), mais une fois fusionnés dans un bashed patch, j'arrive à descendre à 245.
Edit : tu utilises NMM, me trompe-je ?