L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Remrem »

Arfff je reviens vers vous car j'ai une petite question : j'ai remarqué que vous avez extrait les meshes/textures du bsa du mod et je voulais savoir si je dois obligatoirement remplacer les miens par ceux du mod. C'est très embétant :tss:

Voici la liste des remplacements :
► Afficher le texte

Edit : De plus mon antivirus détecte le fichier dbm_utils.dll comme une menace et ce même si je le met en tant qu'exception dans les paramètres. Des idées ?

Edit : Bah laissez tomber je l'installe pas c'est trop compliqué, il faut tout revoir en profondeur, mettre à jour une palanquée de mods qui ne sont plus à jour sur mon jeu, sans compter les incompatibilités. Et puis de toutes façon j'ai plus assez de place pour les nouveaux esp, je suis arrivé au max, tanpis pour moi. :z:

Cordialement. :)
elgallias
Confrère
Messages : 2

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par elgallias »

Kokhin, je te remercie pour ta réponse rapide... Mais effectivement, je ne me suis pas tapé l'intégralité des post de l'auteur, je me suis concentré sur ceux de la confrérie :) Et pour une fois, je dois dire que google a été un ami faux-cul :gun:

Plus qu'a espérer qu'il n'y aura pas de nouvelle partie a faire au passage, j'avoue que ça m'arrangerait. Et sinon un remerciement au passage pour les traducteurs de la confrérie, qui n'ont rien de mieux a faire que traduire tout ces mods :mrgreen:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

elgallias a écrit :Kokhin, je te remercie pour ta réponse rapide... Mais effectivement, je ne me suis pas tapé l'intégralité des post de l'auteur, je me suis concentré sur ceux de la confrérie :) Et pour une fois, je dois dire que google a été un ami faux-cul :gun:

Plus qu'a espérer qu'il n'y aura pas de nouvelle partie a faire au passage, j'avoue que ça m'arrangerait. Et sinon un remerciement au passage pour les traducteurs de la confrérie, qui n'ont rien de mieux a faire que traduire tout ces mods :mrgreen:
Le passage de V19.2 => V19.3.x ne nécessite pas de nouvelle partie, mais seulement un nettoyage de save. Un GROS nettoyage, certes, mais c'est moins pénible que de repartir de zéro. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Remrem a écrit :Arfff je reviens vers vous car j'ai une petite question : j'ai remarqué que vous avez extrait les meshes/textures du bsa du mod et je voulais savoir si je dois obligatoirement remplacer les miens par ceux du mod. C'est très embétant :tss:

Voici la liste des remplacements :
► Afficher le texte

Edit : De plus mon antivirus détecte le fichier dbm_utils.dll comme une menace et ce même si je le met en tant qu'exception dans les paramètres. Des idées ?

Edit : Bah laissez tomber je l'installe pas c'est trop compliqué, il faut tout revoir en profondeur, mettre à jour une palanquée de mods qui ne sont plus à jour sur mon jeu, sans compter les incompatibilités. Et puis de toutes façon j'ai plus assez de place pour les nouveaux esp, je suis arrivé au max, tanpis pour moi. :z:


Cordialement. :)
Je vais te répondra quand même, au kazoo... :langue:

Pour ce qui est des textures et meshes, ça ne doit impacter que les modèles exposés (je m'avance sans avoir vérifié, je n'ai toujours pas réinstallé Skyrim, je me bats encore pour récupérer mes données). En clair, tu risques de porter une armure qui aura une certaine forme/couleur (disons ronde et jaune) et lorsque que tu l'exposeras, elle en aura une autre (disons carrée et verte). Et je vois que des bouteilles sont concernées, tu manqueras les splendides étiquettes traduites en français :D .

Pour ce qui est du faux positif, je peux creuser dans les 57 000 posts de la page Nexus...

Pour finir, moi aussi j'ai (j'avais, avant que mon SSD ne me lâche) des tonnes d'esp (283 pour être précis), mais une fois fusionnés dans un bashed patch, j'arrive à descendre à 245.

Edit : tu utilises NMM, me trompe-je ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Remrem »

Salut Kokhin :)
tu utilises NMM, me trompe-je
Non je ne fait que des installations manuelles sur le jeu.
Pour finir, moi aussi j'ai (j'avais, avant que mon SSD ne me lâche) des tonnes d'esp (283 pour être précis), mais une fois fusionnés dans un bashed patch, j'arrive à descendre à 245.
Moi aussi je fais un Bashed Patch mais comment fais-tu pour monter jusqu’a 283 sur Wrye Bash ? il me semble que je suis bloqué bien avant ce nombre. J’ai actuellement 253/261 marqué en bas à droite du soft :

Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

J'utilise Mod Organizer. Je charge mes esp petit à petit et je fais mouliner (LOOT d'abord) WB pour merger ce qui est mergeable. Au fur et à mesure; les patchs se retrouvent dans le bashed patch. Pas tous, mais j'arrive à en coller une quarantaine quand même. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Remrem »

Je vais voir un peu ce Mod Organizer là. Tu fais "mouliner" c’est à dire ?

Vas falloir m’expliquer comment tu fais ça mdr. J’ai encore 4 mods de quêtes à installer qui me plaisent mais je crois que ça va pas passer. :S
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Je lance WB au travers de MO. Et je coche la case "merge". Les mods taggés "mergeable" le seront dans le bashed patch.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Remrem »

Olé ! C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Je vais prendre MO alors. Des mises en gardes particulières lors de son utilisation ? Merci bien en tous cas. :top:
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Toison Grise »

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour l'héritage brisé. Je dois trouver Auryen à la bibliothèque pour lui donner les trucs de la quête mais il n'est pas là. La flèche est réduite comme s'il était dans un sous-sol mais j'ai cherché dans toutes les pièces plus bas, il n'est nulle part.
Image
Est-ce un bug ou une pièce que je n'ai pas trouvé ?
Merci
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »