L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Abyss35
Confrère
Messages : 19

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Abyss35 »

Comment ça le multipost?
Je suis trop loin pour recommencer une partie donc non. Je veux simplement qu'on m'aide à régler des problèmes

[Édit] : Et ça veut dire quoi RTFM?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par G'k »

Le multipost, c'est ce que tu as fait : poster plusieurs messages d'affilée. Utilise plutôt la fonction éditer, le crayon en haut à droite de ton post.

RTFM veut dire "Read the fucking manual", soit "Lis le putain de manuel".
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Abyss35
Confrère
Messages : 19

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Abyss35 »

Ah okay je comprend.
sauf que le manuel ne m'informe pas sur quelles commandes utiliser :/
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Irwine »

Tu vas me faire le plaisir d'aller lire cette page du wiki français, si après ça tu ne parviens toujours pas à nettoyer ta save, je ne peux plus rien pour toi.
Nettoyage de ta save
Je vais finir par croire qu'il faudra carrément faire un tuto sur ça ici sur la conf.

EDIT : une recherche de 2 minutes m'a suffis à trouver le tuto en question pour nettoyer la dite save. :tape:
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Akiro »

Hello,

On se calme un peu ici merci.

@Abyss35 Il faut attendre un minimum de 24h avant de re-poster un message qui en suit un autre que tu as posté. Sinon, c'est considéré comme du spam... Tu peux éditer tes messages pour rajouter des informations, c'est mieux.

Je vais fusionner tes messages cette fois, mais veille à ne pas recommencer merci.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Abyss35
Confrère
Messages : 19

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Abyss35 »

D'accord @Akiro . Merci de me le préciser je le ferai plus
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

À force de rabâcher toujours les mêmes choses, on finit par s'énerver, comprenez-nous.

1 - Lire la première page de ce topic, elle est à jour et contient toutes les infos nécessaires pour une installation sans bug.

2 - Lire le Fucking Manual

3 - Utiliser la recherche, la solution est souvent dans cette page

4 - Poser votre question de manière intelligible avec force détail, après avoir passé les étapes 1,2 et 3.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Vordreck »

Bonjour à tous !

Je n'ai pas trouvé dans le PDF de détail sur toutes les options d'expostion du menu MCM.
Y aurait il une liste quelque part des objets qui sont affichés en fonction de l'exposition cochée ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Sur le wiki, mais c'est en anglais. http://legacy-of-the-dragonborn.wikia.c ... nborn_Wiki
La version Fr avance à petits pas, c'est un travail à plein temps et il n'y a qu'Irwine qui s'en occupe.

Il y a aussi le guide des reliques, qui doit se trouver dans la cave de l'armurerie (de mémoire).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Vordreck »

Je te remercie Kokhin =).
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »