L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Abyss35
Confrère
Messages : 19

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Abyss35 »

Aucun en fait...a part les 6 de la mission "une perspective intéressante"
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Faut utiliser la table d'exposition dans le bureau d'Auryen dans la bibliothèque pour installer des objets automatiquement (sauf pour la galerie des sciences naturelles où tu dois construire tes expos à la main).
Forge des armes et des armures, ou loot un max, ça ornera l'armurerie et augmentera ton score. Les livres aussi sont importants pour augmenter ton score.
Les quêtes avancent en fonction du nombre.

Tu ne m'as pas répondu pour l'option "J"arrive pas à trouver la relique".
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Abyss35
Confrère
Messages : 19

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Abyss35 »

C'est bon, j'ai mis la MaJ et ça a marché ^^" désolé de vous avoir dérangé avec ça
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

No problem. Je suis là pour ça (quand je peux répondre).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Abyss35
Confrère
Messages : 19

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Abyss35 »

Salut les gens, j'ai ddl plusieurs mods pour remplir le musée. Et je suis a un endroit qui m'intrigue : le vieux momument dwemer au pic du mont anthor. Dans l'auberge en contrebas il y a une note qui dit qu'il y a un étrange marteau dwemer sur un monument et ça doit être celui la. De plus le buste peut être activable mais rien ne se passe. j'ai essayé avec un marteau dwemer sur moi mais toujours rien. Une idée?
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

Abyss35 a écrit : 10 sept. 2018, 18:47 Salut les gens, j'ai ddl plusieurs mods pour remplir le musée. Et je suis a un endroit qui m'intrigue : le vieux momument dwemer au pic du mont anthor. Dans l'auberge en contrebas il y a une note qui dit qu'il y a un étrange marteau dwemer sur un monument et ça doit être celui la. De plus le buste peut être activable mais rien ne se passe. j'ai essayé avec un marteau dwemer sur moi mais toujours rien. Une idée?
Vue que j'ai remplis le musée a 95% avec les mods, je peut aidé mais il me faut plus de précision.
Normalement le site dwemer devrait (si j'ai bonne mémoire) être lier a la quête du codex de Marlus.
Pour le message, ou l'as tu pris exactement et que-ce que il y a écrit dessus précisément?
Abyss35
Confrère
Messages : 19

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Abyss35 »

J'ai récupéré le message a l'auberge ou il y a le gourmet. Il était sur le comptoir et je l'ai volé.
il y a marqué un truc du genre
"aux voyageur
sur la montagne au nord se trouve un autel
avec une sorte de marteau dwemer dessus. Ne tentez pas de le prendre
il a couté la vie a de nombreux voyageur"
C'est pas l'intitulé exact mais ça se rapproche
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

Abyss35 a écrit : 10 sept. 2018, 22:22 J'ai récupéré le message a l'auberge ou il y a le gourmet. Il était sur le comptoir et je l'ai volé.
il y a marqué un truc du genre
"aux voyageur
sur la montagne au nord se trouve un autel
avec une sorte de marteau dwemer dessus. Ne tentez pas de le prendre
il a couté la vie a de nombreux voyageur"
C'est pas l'intitulé exact mais ça se rapproche
ok, alors de mémoire car sa fait un moment que j'ai fait une pose avec skyrim (Fini le jeu au moins 40X :D )
Cela doit être la quête pour le marteau "Broyeur", car cette artefact ne peut être porté sans protection, ce qui explique le message, par contre je ne me rappel plus vraiment mais je sais que c'est en extérieure.

EDIT: as tu le mod The Tools of Kagrenac activé?
EDIT2: j'ai trouvé une image, sa pourrait être cela Le marteau Broyeur du mod ci:Morrowloot
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Si je me souviens bien, le mod "Les outils de Kagrenac" n'est pas compatible avec LotD, car il en fait déjà partie, sauf si le patch a été installé.
Et sauf que je suis à la bourre sur patch central : VF 19.3.6 VO 19.3.6.6.
Je remédie à ça ASAP.

Sinon, Sunder, connu en VF sous le nom de Broyeur, sans le mod "Outils de Kagrenac", ne se trouve pas là où tu le dis, mais sont éparpillé dans Bordeciel.
Une note d'Auryen en parle : note sur les outils de Kagrenac.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
zangdar72
Confrère
Messages : 8

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par zangdar72 »

Bien le bonjour !
Alors voilà j'utilise le guide SRLE legacy of the dragonborn depuis pas mal de temps, et j'ai décidé de le passer à jour et en FR.
Jusque là pas de problème, mon jeu est resté en français et sans CTD sur plus de 50h, j'ai juste notifié quelques problèmes avec le musée.

Tout d'abord, dans l'armurerie principal, les armures comme les armures anciennes nordiques ne s'expose pas sur le mannequin prévu à cet effet, je dispose bel et bien de l'armure dans mon inventaire mais impossible de l'exposer avec la table d'exposition. Le problème autres, dans cette pièce, tout les mannequin de set je ne peux pas activer ? J'appui sur E devant mais impossible de rentrer dans l'inventaire. Les armes quand à elles s'exposent, mais impossible de les récupérés également :/

Autre problème, j'ai bien installer les patchs, je dispose du mod More interesting loot en FR et les items de la salle secrète comme le buste du renard gris, les objets en or ornée etc, impossible de les exposer. Même manuellement, j'ai la fenêtre qui s'ouvre qui m'explique que je ne dispose pas de l'objet alors qu'il est bien dans mon inventaire ...

Si quelqu'un a une solution, ce serait super !

Mon Modwatch au cas où :
https://modwat.ch/u/zangdar72/modlist
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »