L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

AH. J'ai bien peur que non. Les overwrite sont la plaie de NMM.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Yoplala »

En effet, mais si ça peut te rassurer, si tu le fais proprement, c'est la dernière fois que tu dois tout réinstaller grâce à MO ! :D
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par TheMortalTovox »

Encore une question technique, si j'installe maintenant, avant de commencer une nouvelle partie, un mod en VO compatible avec lotd en attendant une trad, est-ce que je pourrai, lorsque la trad sera sortie, installer la trad sans rien perdre?
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Oui, dans ce cas-là, aucun problème. Les traductions ne modifient pas le fonctionnement du mod.
Quel(s) mod(s) as-tu en tête ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par TheMortalTovox »

Tout ceux qui n'ont pas été traduits excepté Wheels of Lull, mais plus particulièrement: Forgotten city, Vigilant et immersive jewelry. Oui je veux tous les add-on de lotd parce que je veux pouvoir exposer les 3200 items et dire à mon jeu «couché».
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Gokual »

Petite question , Il a besoin de Skse ou Skyui? car si non , je pense que j'aurez aucun problème de le porter sur SSE j'ai l'équipement complet pour ^^ j'aimerai le tester vue que j'ai pas la version 32B ..
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Irwine »

Il y a déjà un portage fait sur SSE par l'auteur du mod, donc évite de refaire un portage, de plus oui il faut SKSE et SKYUI, sans compter que visiblement le mod à du subir des adaptation pour SSE.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Tu n'as pas, et tu n'auras pas, l'autorisation de l'auteur. IceCreamAssassin n'a donné la perm' qu'à la Team LotD.

Je bosse sur la V19.3.03 d'Oldrim, et en parallèle sur SSE. J'ai déjà dit que ça prendrait pas mal de temps.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Gokual »

T'es le premier à avoir fait des fautes c'est pas gentil ce que tu dit là fait attention!

Eh j'ai déja fait le porting il marche trèès bien.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Bravo. Tu vas bieeeeeeeeeeeeeeen planter ta save.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »