L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

Toison Grise a écrit : 30 mars 2018, 09:26 Bonjour, petite question :
Il y a 2 jours j'ai terminé la quête de Trinimac et j'ai eu le générique de LOTD qui s'est affiché.
Seulement, il me manque encore plein d'objets dans le musée.
Exemple, j'ai l'épée des anciens parleurs mais tout le reste de la panoplie est absent.
J'ai bien quelques objets à rechercher avec le bureau dans la bibliothèque mais je trouve qu'il en manque beaucoup.
D'où ma question : les objets continuent-ils à être trouvés avec l'avancement dans le jeu ou bien tout est-il terminé avec le générique ?
Je n'ai d'ailleurs pas eu la quête "la main de la gloire".

Autre petit souci, lorsque j'ai fait la quête de Potema, la prêtresse n'avait pas le heaume de Verdesang sur elle. Introuvable.

PS : je n'ai jamais réussi à utiliser le sextant de Schneider pour trouver des reliques. Pas trouvé les commandes et ça me dit que je ne peux pas m'équiper avec.
pour la quête c'est normal car le générique est seulement pour les quêtes du musée (Bravo tu as terminé les quettes du musée).
pour la panoplie des ancien parleur, tu peut convertir ton arme dite "parleur" par une autre en te rendant chez le dragon rouge dans la grotte ou tu obtiens l'armure "parleur".
pour la main de la gloire il faut parlé a un gars chez les assassins de la main noir, vers le dortoir du sanctuaire, par contre si tu as fini les quêtes des assassins avant la quête de la main de la gloire c'est foutu.
pour le heaume de verdesang, il se peut que tu ai un autre mod rajoutant cette objet et que le musée (le mod) ai choisi de se fier a l'autre mod ce qui veut dire que le heaume est a l'emplacement du mod complémentaire du musée.
pour le sextant il te faut un certain niveau en archéologie via le craft de artefact de la table archéologique avant de pouvoir l'utilisé.

voila.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Toison Grise »

Quête du musée OK
Je n'ai jamais trouvé de grotte où il y a l'armure parleur.
Main de la gloire OK j'en suis où il faut tuer Gaius Maro.
Heaume de Verdesang, je n'ai pas de mod qui rajoute des armures ou des morceaux que 2 ou 3 mods d'armes.
Et le sextant ben j'ai 127 en archéologie donc ça devrait le faire mais je ne trouve pas comment on l'utilise.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

Toison Grise a écrit : 30 mars 2018, 15:46 Quête du musée OK
Je n'ai jamais trouvé de grotte où il y a l'armure parleur.
Main de la gloire OK j'en suis où il faut tuer Gaius Maro.
Heaume de Verdesang, je n'ai pas de mod qui rajoute des armures ou des morceaux que 2 ou 3 mods d'armes.
Et le sextant ben j'ai 127 en archéologie donc ça devrait le faire mais je ne trouve pas comment on l'utilise.
la grotte de l'armure du parleur est un passage obligatoir des quete du mod, bizzard...la quete en question et celle ci:
Shattered Legacy

pour la quête de la main de la gloire:
Attention Spoil.
► Afficher le texte
pour le heaume je sais pas ce qui se passe.
Le sextant je sais pas ce qui se passe non plus, désolé.

Petite question, as tu installer le mod en cour de partie?
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Ce que tu appelles l'armure "parleur" c'est celle de Tiber Septim ? Parce que oui je l'ai. Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut exposer toute la panoplie d'armes "parleur" alors qu'on a qu'une épée :
Image
Je ne vois pas du tout comment on peut remplir le reste de l'expo avec une seule épée : hache, marteau, arc, espadon, etc tout autour de l'armure.
► Afficher le texte

Je précise que wikia, c'est bien, mais tout en Anglais donc je ne pige pas les 3/4 des explications.

Quête main de la gloire, ben trop tard, j'ai fini la conf entre nos 2 posts précédents, tant pis.
Le heaume, j'ai fait une croix dessus aussi. J'ai tenté la console, ça me dit bien "ajout du Heaume de Verdesang" mais mon inventaire reste vide.

Et pour ta dernière question : "as tu installer le mod en cour de partie?"
Via NMM, j'ai désinstallé LOTD et tous ses patchs et réinstallé la 19.3.06 dans la foulée, pensant que cela n'aurait que peu d'incidence sur ma dernière save. Et comme je l'ai dit avant, je n'avais pas appliqué la MAJ 1 puisque concernant la 19.2.2.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

ACHTUNG !


Un script a été traduit par mégarde et fait foirer la quête "Qui trouve garde".

pky_qf_dbm_radiantrelicqst_08014c35.pex

Je vais voir avec les admins si je peux vous mettre un lien ici avant de publier une MàJ qui risque de prendre un peu de temps vu la surcharge de travail des intendants.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Toison Grise »

"Ok, je crois que j'ai compris qu'il faut les forger soi-même à la forge draconique."
Ben non, ça marche pas, je ne peux que forger des armures et juste une dague de prêtre-dragon ou un bâton non enchanté.
Avatar du membre
Noctir
Confrère
Messages : 5

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Noctir »

Tout d'abord un immense merci à la confrérie pour votre boulot absolument titanesque.
Des années que je n'avais pas relancé Skyrim, mais ce mod et sa traduction ainsi que beaucoup d'autres qui se trouvent ici, m'ont poussé à le réinstaller en essayant de garder le jeu quasi intégralement en français (mon ancienne version était à 50% en anglais grâce ou à cause des mods ^^).
Je vous suis depuis plusieurs années, mais je tenais vraiment à vous féliciter lors de mon premier message sur le forum.
Bravo à vous tous. :merci:
Kokhin a écrit : 01 avr. 2018, 18:52
ACHTUNG !


Un script a été traduit par mégarde et fait foirer la quête "Qui trouve garde".

pky_qf_dbm_radiantrelicqst_08014c35.pex

Je vais voir avec les admins si je peux vous mettre un lien ici avant de publier une MàJ qui risque de prendre un peu de temps vu la surcharge de travail des intendants.
Je n'ai pas encore installé le mod mais je suppose qu'un simple remplacement du script par celui du mod original sur nexus fera l'affaire ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Toutafé. Je n'y avais pas pensé. Et ma mise à jour se fait attendre, j'ai quelques soucis de santé. Sorry.

Mais DL 1.8 Gb pour un script de quelques ko, c'est un peu abuser. :mrgreen:

https://mega.nz/#!wrZRUIgR!Nr-7W4iXRXq- ... 4zgzy_kBN8 <= pky_qf_dbm_radiantrelicqst_08014c35.pex
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Image

Sympa les fantômes. :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Noctir
Confrère
Messages : 5

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Noctir »

Kokhin a écrit : 15 avr. 2018, 17:33 Toutafé. Je n'y avais pas pensé. Et ma mise à jour se fait attendre, j'ai quelques soucis de santé. Sorry.

Mais DL 1.8 Gb pour un script de quelques ko, c'est un peu abuser. :mrgreen:

https://mega.nz/#!wrZRUIgR!Nr-7W4iXRXq- ... 4zgzy_kBN8 <= pky_qf_dbm_radiantrelicqst_08014c35.pex
Je l'avais déjà DL juste pour le script :mrgreen:
Mais merci pour les autres.

Décidément j'ai vraiment hâte de découvrir ce mod...
Bon rétablissement Kokhin :bye:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »