L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis lancé pour installer l'héritage de l'enfant du dragon. Donc j'ai installé le mod plus la mise à jour. Je suis sous Skyrim LE.
J'ai commencé à ramener certains objets à Auryen, mais je suis bloqué quand il faut rapporter l'anneau de Denstagmer à Auryen. J'ai l'anneau mais il ne veux pas me parler, pourquoi ! certainement un beug, j'aimerais avoir votre avis sur ce problème et peut-on le résoudre, car tant que j'ai pas cloturé cette mission, je ne peu pas en avoir d'autre. Dans MO2 j'ai le mod l'héritage de l'enfant du dragon et la mise à jour, à l'installation de la mise à jour MO2 ne me propose pas de fusionner, cela est il normal.
Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Yoplala »

Yop !

Pour le bug en lui même je ne sais pas.

Mais pour l'installation, MO2 te propose de fusionner si, et seulement si, tu mets le même titre quand tu installes la mise à jour que le titre du mod principal. :)
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonjour,

Merci Yoplala pour l'info, effectivement je n'y avais pas pensez. Je viens de le faire et là je peu fusionner. Merci
Pour la quête qui bug, je test et je vous tiens au courant.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Faut que je regarde quel est le script qu'il faut relancer.

EDIT :

SetStage DBM_RadiantHandler 10
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonsoir ou bonjour,

Kokhin le SetStage DBM_RadiantHandler 10, ma supprimé une quête, mais n'a pas relancer le script de la quête qui été bloqué.
Merci pour ton aide

J'ai quelques questions à propos de l'héritage de l'enfant du dragon.
Quand je ramène un artéfact à Auryen, il me dit qu'il va le ranger, mais ensuite il ne me propose pas d'autre mission. (Cela est il normal ?)
La collection de Badgremlin, faut il les installer séparément avec l'héritage de l'enfant du dragon ?
Et une dernière pour accéder au musée, que faut il faire, car il y a toujours la pancarte musée fermé, et il faut aussi une clé pour la porte juste avant comment l'obtenir.
Encore merci pour votre coup de main. J'aurais certainement d'autres question.


Bonsoir,
Quand je place des coquillages dans la section naturel il disparaissent.
Tous les objets uniques que j'ai trouvés, sont placés sur leurs emplacement, mais ils disparaissent quand je revient. Mais c'est des objets uniques que j'ai trouvés par hasard sans passer par une quête. Donc c'est peut-être normal quand pensez-vous, et en plus j'ai des objets uniques qui ne veulent pas se mettre à leur place ?
Frooty
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Frooty »

Je ne comprends pas tes questions, ou plutôt il y a des incohérences. On dirait que tu n'as pas accès au musée, et puis après tu parles d'un souci avec la section naturelle (ce qui suppose que tu as pu accéder au musée) ? Sur ton souci avec la section naturelle, c'est visiblement un bug.
Modifié en dernier par Frooty le 13 juil. 2019, 00:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Au vu de tes différents problèmes, j'ai bien peur que tu ais foiré ton installation et/ou que tu ais un mod qui crée un joli conflit...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Frooty
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Frooty »

Fusionner dans MO2 n'était sans doute pas une bonne idée...
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonjour à tous,
J'ai vu sur internet que certains avait des problèmes pour accéder au musée, donc j'ai forcé un peu l' accès au musée en utilisant la console, et depuis je n'ai plus de problème pour obtenir les quêtes, par contre j'ai toujours ce bug dans la section naturel pour les coquillages et les pierres.
Donc j'ai fait pas mal de quêtes, mais là je suis bloqué au niveau de l'héritage brisé tout a la fin, et je ne sais plus quoi faire, soit j'ai oublié quelque chose. J'ai bien l'anneau astre lune, l'armure de tiber septim, le bouclier de Reman cyrodiil, les bottes empreintes de Wulfharth, les gants du roi des tréfonds, miraak ressuscité, la monture d'amulette, et les 4 fragments de joyau. Je monte sur le sceau, le dragon arrive parle et au moment des flammes on me demande de choisir l'armure et là je suis meurs et je revient au point de départ. Donc je ne pense pas à un bug mais quelque chose que j'ai oubliè ou que je ne fait pas. Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Est-ce que tu portes sur toi toutes les reliques, ou les as-tu simplement dans l'inventaire ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »