L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Gokual »

Sa fais 4H que je joue dessus avec le mod ^^
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

J'arrête de nourrir les trolls, promis. => Ignore.

Au fait, ce que tu fais-là, c'est du vol de traduction.
Modifié en dernier par Kokhin le 28 janv. 2018, 18:49, modifié 2 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Gokual »

Kokhin a écrit :J'arrête de nourrir les trolls, promis. => Ignore.

Au fait, ce que tu fais-là, c'est du vol de traduction.

Je crois que on ses mal compris , je m’excuse de parler Draugr mais ce que je tenter de te dire , c'était à savoir si je pouvais porter le mod sur mon SkyrimSE pour pouvoir y jouer.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Redondepremière »

Si c'est pour ton seul et unique usage, a priori, tu peux si tu es vraiment trop impatient.
Il serait probablement plus sage dans ce cas soit d'attendre que la vraie VF sorte vu que Kokhin y travaille (ce que je recommanderais), soit que tu te bases sur la version SSE déjà portée par l'auteur lui-même pour t'épargner des ennuis facilement évitables.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Gokual »

Voilà une réponse net merci , j'ai découvert tout à l'heure la version SE , j'ai tenter d'utiliser la traduction d'ici mais rien n'y fais , alors je souhaite de tout coeur que Kohkin y arrive et courage l'ami !
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Toison Grise a écrit :Bonjour,
Une suggestion en tête de topic : afficher, comme pour les mods intégrés mais uniquement pour LOTD, la liste dans l'ordre des mises à jour, histoire de ne rien "zapper" et d'installer comme il faut.
Exemple :
- L'Héritage de l'Enfant de dragon (basique obligatoire)
- L'Héritage de l'Enfant de dragon - Patch central
- Patch archéologie et aéronef pour L'Héritage de l'Enfant de dragon (juste préciser facultatif ou non)
- L'Héritage de l'Enfant de dragon - Mises à jour
- Chasseur de reliques - Add-on pour Vivez une nouvelle vie et L'Héritage de l'Enfant de dragon

Parce qu'à la vitesse où ça arrive, on ne saura bientôt plus où on en est.
C'est un monde ça ! Les moddeurs et trads vont plus vite que les joueurs, maintenant. ;)
En tout cas, merci pour le boulot formidable que vous faites. :merci:
Mise à jour de la page de prez :

Déroulez le "spoiler" pour connaître l'état actuel des archives et ce qui vous attend bientôt (en espérant qu'ICA ne me sorte pas une V19.4 entre temps).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Remrem »

Bonjour/soir. :bye:

Il y a quelques années j’avais vu ce mod mais n’avais pas eu le courage d’entamer sa traduction. En me remettant il y a peu à jouer, je retombe sur lui. Je voulais dire un grand Bravo aux traducteurs de ce fabuleux mod, je suis super content de pouvoir enfin y jouer ! :panic: :top: Je vais devoir revoir l’installation de certains de mes mods du coup avant de pouvoir installer ce colosse !

Petite question, est-il obligatoire de recommencer une partie pour pouvoir en profiter ? Je ne suis pas loin dans le jeu (je rentre juste de l’initiation aux mots de pouvoirs au Haut Hrothgar)

Merci encore et bonne continuation les gars, ça fait plaisir. :top:
elgallias
Confrère
Messages : 2

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par elgallias »

Bonsoir a tous, je précise tout d'abord qu'avant de poser la question, j'ai cherché si la question a été posée...

Bref là j'essai de faire la quete "la main de la gloire" disponible dans la confrérie noire, j'ai donc réuni les deux objets essentiels, a savoir la main du pendu, et l'essence de roggvir... Et maintenant, plus rien? Absolument rien a faire, je suis censé parler au pnj qui m'a donné la quete, mais aucune options de dialogue n'est disponible.

En cherchant sur le net, apparemment je suis censé chercher créer une recette dans une marmite, mais là pareil, rien qui correspond ou sort de l'ordinaire... J'ai aussi essayé la forge. Bref je suis coincé, et je ne peux plus avancer les quetes de la confrérie noire, sinon le PNJ finira pas disparaitre...

Est ce que quelqun à le même problème?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Remrem a écrit :Bonjour/soir. :bye:

Il y a quelques années j’avais vu ce mod mais n’avais pas eu le courage d’entamer sa traduction. En me remettant il y a peu à jouer, je retombe sur lui. Je voulais dire un grand Bravo aux traducteurs de ce fabuleux mod, je suis super content de pouvoir enfin y jouer ! :panic: :top: Je vais devoir revoir l’installation de certains de mes mods du coup avant de pouvoir installer ce colosse !

Petite question, est-il obligatoire de recommencer une partie pour pouvoir en profiter ? Je ne suis pas loin dans le jeu (je rentre juste de l’initiation aux mots de pouvoirs au Haut Hrothgar)

Merci encore et bonne continuation les gars, ça fait plaisir. :top:
Merci pour tes compliments :)

Oui, absolument, il faut repartir de zéro, sinon gros ennuis en perspective.
Je te conseille d'ailleurs de télécharger aussi les deux add-ons (et les patchs, bien sûr !). Par contre, je ne suis pas fan du démarrage en tant que chef de la Guilde des explorateurs (option possible grâce à Relic Hunter, mais ce dernier mod permet aussi d'ajouter une petite quête et une ruine akaviroise, sans pourtant démarrer en tant que chef de guilde).

Et pour les installs de mods, bien lire le LM. À la limite, le télécharger avant toutes choses ; il est disponible en standalone sur Nexus (sur la page "miroir" de Legacy of the dragonborn.

Et un dernier pour la route, si tu en as la patience, attends que Yoplala ait relu la V19.3.06 avant de lancer ta nouvelle partie, sinon tu vas devoir te taper un très gros paquet de nettoyage de scripts. Cela dit, tu peux tout de même installer la dernière version dispo sur la conf' et bidouiller ton install Skyrim. Tant que tu n'as pas démarré une nouvelle partie, tu pourras "plaquer" la MàJ sur ton install sans avoir besoin de nettoyer quoi que ce soit.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

elgallias a écrit :Bonsoir a tous, je précise tout d'abord qu'avant de poser la question, j'ai cherché si la question a été posée...

Bref là j'essai de faire la quete "la main de la gloire" disponible dans la confrérie noire, j'ai donc réuni les deux objets essentiels, a savoir la main du pendu, et l'essence de roggvir... Et maintenant, plus rien? Absolument rien a faire, je suis censé parler au pnj qui m'a donné la quete, mais aucune options de dialogue n'est disponible.

En cherchant sur le net, apparemment je suis censé chercher créer une recette dans une marmite, mais là pareil, rien qui correspond ou sort de l'ordinaire... J'ai aussi essayé la forge. Bref je suis coincé, et je ne peux plus avancer les quetes de la confrérie noire, sinon le PNJ finira pas disparaitre...

Est ce que quelqun à le même problème?
T'as pas bien cherché :langue3:
Bon, ok, il faut se farcir les logs de mise à jour de l'auteur presque quotidiennement, je te pardonne. :mrgreen:


Version 19.3
...
- fixed issue with hand of glory quest not progressing after obtaining both materials.
...


La MàJ vers la 19.3 corrigera ce bug (et d'autres). Patience, Yoplala est sur le coup.
Il faudra, cependant, nettoyer ta sauvegarde (la recette est dans le "lisez-moi ABSOLUMENT" qui sera joint à l'archive.)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »