L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Vordreck »

Je cherche à ajouter le mod Arbalètes de Bordeciel(Legendary Skyrom Crossbows) mais je ne parviens pas à le faire fonctionner avec LOTD.
J'ai bien installer le patch fonctionnel, mais la table des expositions ne prend pas mon arbalète de sombrage.
Je n'ai pas le problème pour ajouter des mods qui sont en compatibilité sans patch.
Je n'ai rien trouvé que ce soit dans le lisez moi ou la faq, sauf que le mod est donné en VO dans le lisez moi (mod VF incompatible ?).
Une petite idée ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Le LM est erroné, désolé.Il y a eu tellement de mises à jour et d'ajouts de patch, qu'il est possible que j'ai zappé un ou deux mods passés en VF.
Le patch est en VF, je viens de vérifier. Cela devrait fonctionner, mais je ne l'ai pas testé, je n'ai pas installé le mod (plus la place dans mon load order).

Question stupide : as-tu installé les ressources de la VO lors de l'installation d'Arbalètes de Bordeciel ?
Question stupide 2 : version des patchs optionnels ? Normalement 19.1.7.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Vordreck »

Je viens de vérifier et j'ai bien installer le patch en 19.1.7.7 et bien sure le bsa pour arbalète de bordciel.
J'ai du mal a savoir dans quelle salle doivent aller les arbalètes.
Je pensais devoir clean un script mais je n'en trouve pas faisant référence au mod arbalète de bordeciel.
Sweeny
Confrère
Messages : 4

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Sweeny »

Bonjour, il me semble (peut-être que je dis des bêtises) que le mod Arbalètes de Bordeciel n'a pas de support pour l'héritage de l'enfant de dragon dans la version Oldrim mais uniquement sur SSE. De plus sur la page SSE de LotD :
► Afficher le texte
il n'est pas question de display donc d'affichage des objets.. Après je ne sais pas je suis sur Oldrim de mon coté.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Quand on ajoute un mod en cours de route, ou qu'on lance une nouvelle partie, pas besoin de nettoyer les scripts.
De plus, le patch ne nécessite aucun nettoyage.

Bon, j'ai un peu regardé à quoi sert le patch : Addresses an incompatibility with Legacy and LSC regarding Madras and the Advanced Crossbow knowledge.


En gros, ça rend compatible les enseignements de Madras en matière d'arbalètes évoluées. Mais rien ne dit que l'on peut exposer les arbalètes quelque part dans le Musée. Peut-être dans l'Armurerie.

@Sweeny Nos messages se sont croisés. Si, LSC est patché dans la version Oldrim (dans les patchs optionnels, pas dans Patch Central).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Vordreck »

Je vous remercie pour vos retours.
Je suis aussi en oldrim.
Si comme vous le dites il n'y a pas d'affichage, je vais enlever ce mod de mon côté.
Ou regardez vous les patchnotes pour voir s'il y a affichage ou non des objets ?
Directement sur le Nexus ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Irwine »

@Sweeny en effet tu dis une petite bêtise le mod est bien compatible sur LE et il est même doté de son propre patch qui se trouve non pas dans le patch central mais dans le patch optionnel.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Vordreck a écrit : 30 oct. 2018, 20:10 Je vous remercie pour vos retours.
Je suis aussi en oldrim.
Si comme vous le dites il n'y a pas d'affichage, je vais enlever ce mod de mon côté.
Ou regardez vous les patchnotes pour voir s'il y a affichage ou non des objets ?
Directement sur le Nexus ?
Faut farfouiller dans le merdier LotD de Nexus. ICA et sa bande on pondu un sacré mod, mais côté organisation, c'est pas vraiment ça. :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Irwine »

J'essaye de comblé ça de notre côté, déjà en m'occupant du wiki quand je le peux, et en filant un coup de patte à Kok quand il me le demande.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Stera »

Bien le bonsoir sa fait un moment que je suis pas revenu sur la confrérie car tous simplement j'avais pas u de problème jusqu'à aujourd hui donc voilà la situation j'ai installer le mod Morroloot 4e et Outil de kagenacr aucun problème jusqu'à que je découvre que Garde spectral se trouve au même endroit et que de plus les mods se chevauche donc la zone qui nous amene a gardé spectral se trouve un peux bugger et impossible d'atteindre la zone de l'outil de kagenacr pourtant j'ai utiliser Wyrsh bash mais sa reste pareil donc je sais pas trop quoi faire il aurait pas un patch pour régler se ****** Ou je dois utiliser la console de commande pour régler sa ?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »