L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Stera a écrit :Sinon petite question hors sujet (si vous plais me taper pas, surtout toi Saroumane...) pour le futur mod Odyssey se sera encore vous qui fera la Trad ? car si "Oui" je vous considère comme des dieux ! J'ai pas envie de Spoiler mais j'ai vu sur le topic le nom d'un lieux qui se nomme "intérieur du Numidum" sa me donne trop envie :pleure:
Aucune idée.

Dieux, c'est ptet un peu fort, non ?
Saints, c'est pas mal pour commencer. :ange:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Stera »

Depuis combien de temps LOTD 1.9 et chez les scribes ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Au lieu de troller pour rien, car ça n'avancera pas plus vite, lis tes MPs...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par TheMortalTovox »

Je sais pas si ça a déjà été signalé et ça me fait mal de le faire car j'admire votre travail, mais le manuel de l'aéronef est buggé, au besoin j'ai un screenshot. Deuxième truc, je sais pas si c'est le mod ou mon jeu astronomiquement moddé, mais souvent, lorsque je sors du musée, comment dire, mon jeu charge indéfiniment.
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Sita »

Le mod est assez lourd en terme de contenu, mais un jeu trop moddé n'aide pas. Un peu comme les cités ouvertes. Vérifie que tu as installé les compléments pour SKSE.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Voir aussi la section "résolution des crashes" dans http://fr.legacy-of-the-dragonborn.wiki ... stallation

Il y a les différents réglages à faire sur SKSE et autres pseudo-mods à installer pour avoir un Skyrim stable avec plus de 280 esp (dont une bonne partie mergée via Wry Bash).

Il y a aussi des pseudo-mods de tweak, mais je ne les ai pas en tête, je verrai ça rentré at home :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par TheMortalTovox »

Je crash pas à proprement parler, je suis sur une écran de chargement indéfiniment, mais j'ai encore la musique du jeu, les messages défilent encore etc et j'ai pas autant de mod ils sont juste gros parce que c'est des compilations.
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Quand je parle de crash, ça comprend aussi l'ILS (Infinite loading screen).

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76747/?
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/40706/?
Je ne sais plus lequel des jeu permet de solutionner les ILS, alors, installe les deux :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par TheMortalTovox »

Je savais pas que ce genre de correctif existait, merci.
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Tabicha
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 40

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Tabicha »

Themortaltovox j'avais aussi ce souci là : depuis que j'ai installé memory patch enboost et crashfix -en fait tous les trucs cités dans le readme- ça marche comme sur des roulettes !
Un jour je botterai le joufflu de Miraak, enfoncerai une lance dans celui d'Alduin et accrocherai leurs dépouilles dans mon musée. Si les Daedras veulent bien arrêter de maudire mon ordi...
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »