L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par xXRagnarokXx »

Bonsoir à tous !

Comptant reprendre skyrim d'ici peu, je voudrais savoir, vu que cela est en cours, combien de temps avant que la traduction et le test de la v19 soit finie ? Je suis conscient que ce n'est pas une réponse précise que j'aurai, je voudrais juste une petite estimation... Histoire de voir si je recommence à jouer avec mon personnage de rôleplay sur skyrim, donc une partie à longue durée, ou si je devrais attendre un peu pour pas avoir à tout recommencer lorsque cela sera sorti.

Je sais que c'est un travail titanesque, et je vous respecte pour cela. Vous faites des merveilles, après tout... Sans vous, ceux qui sont une véritable brêle en anglais ne pourraient pas avoir la joie de jouer à des mods de cette qualité !

Je vous dis bonne soirée !
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Irwine »

La trad est finie depuis belle lurette, le test lui est communautaire, ce qui signifie que ce sont les joueurs qui tests le mods et non quelques personnes.
La raison celui-ci est plus que volumineux ce qui rendrait un test complet beaucoup trop long à effectuer.
La v 19 est chez les scribes mais disponible sur le nexus tout de même.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par sofianelelegendaire »

Bonsoir,
pour obtenir les gemmes rajoutées par le mod il faut bien extraire les minerais des filons nan ? Comme dans le jeu vanille nan ?
Parce que tout le temps j'obtiens des rubis ou améthystes brutes et pas de tanzanite par exemple...
Il est écrit dans le wiki que c'est en minant que l'on loot des gemmes.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

sofianelelegendaire a écrit :Bonsoir,
pour obtenir les gemmes rajoutées par le mod il faut bien extraire les minerais des filons nan ? Comme dans le jeu vanille nan ?
Parce que tout le temps j'obtiens des rubis ou améthystes brutes et pas de tanzanite par exemple...
Il est écrit dans le wiki que c'est en minant que l'on loot des gemmes.
Chez moi sa marche seulement avec les gisement de Griffnoir.
Sinon, une quête des journaux de Samina te permet de mettre la mains sur une 20ene de gemme.
Ah! Et aussi tu peut en crafté en mélangent d'autre gemme ou pierre précieuses.
Les marchant, on sur leur comptoir, des gemmes a obtenir après les avoir rendu service...ou les volés marche aussi :siffle:
Voila, en espèrent t'avoir aidé.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

La réponse est : ça dépend. Certaines gemmes spéciales (hors rubis, saphir émeraudes...) peuvent être lootées en minant. Attention aux réglages de CCOR, il est conseillé de rester en vanilla pour les fossiles, notamment.
Les autres gemmes, genre tanzanine, se trouvent sur des comptoirs, dans des maisons ou des donjons. Le seul moyen de les obtenir est de les voler ou d'être ami avec le proprio pour les prendre sans être accusé de vol.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Irwine »

@kok CCOR non vanilla ne donne des fossiles que par minage automatique et non en tapant le filon.
En tout cas je n'ai eu des fossiles que de cette manière. Je poursuits afin de voir si j'ai juste jamais eu de bol ou c'est bien l'unique manière sur un CCOR non vanilla.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par sofianelelegendaire »

Kokhin a écrit :La réponse est : ça dépend. Certaines gemmes spéciales (hors rubis, saphir émeraudes...) peuvent être lootées en minant. Attention aux réglages de CCOR, il est conseillé de rester en vanilla pour les fossiles, notamment.
Les autres gemmes, genre tanzanine, se trouvent sur des comptoirs, dans des maisons ou des donjons. Le seul moyen de les obtenir est de les voler ou d'être ami avec le proprio pour les prendre sans être accusé de vol.
Oui mais sur le wiki y a ça:

Acquisition
Found randomly in loot containers and when mining.
It can also be found in:

Temple of the Venerable Ones, behind the seventh door from the left, in a pile of gold.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Bin c'est un peu ce que j'ai dit : "Certaines gemmes spéciales (hors rubis, saphir émeraudes...) peuvent être lootées en minant"

J'airais dû dire qu'elle peuvent aussi être trouvée autrement.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par sofianelelegendaire »

Désolé mais je parlais de la tanzanite !!!
Des gens ont dit que c'était que dans un lieu qu'on pouvaitlestrouver mais le wiki dit clairement que c'est également en minant:
Acquisition
Found randomly in loot containers and when mining.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Oaristys »

La version 19 est enfin disponible ! Un grand merci à Kokhin pour la mise à jour et à notre Scribe Yoplala pour son impressionnant travail de relecture :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »