L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
YagamiLight
Confrère
Messages : 10

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par YagamiLight »

D'accord cher ami.
Sinon rien ne se passe, j'ai même recommencé une partie en supprimant ma sauvegarde.
Modifié en dernier par Koala le 05 juil. 2017, 19:43, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple en incolore.
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Stera »

Salut je tiens à préciser que c'est bon, le mod "Fossil mining" marche. C'est juste moi qui avais mis CCO sur beaucoup plus rapide et plus de minerai XD Et j'ai aussi clean ma save, j'attends la version VF avec impatience ! Le seul souci(s) avec ce mod c'est quand on installe Skyrim Immersive Creatures, des fois, lorsque vous minez pour trouver des fossiles, des golems spawnent et vous attaquent XD
Modifié en dernier par Oaristys le 12 juil. 2017, 11:47, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Kokhin »

Il y en a, en effet, un soucis que rencontrent certains joueurs (j'en fais partie). La solution est en cours de traitement. Il semblerait que ce soit lié à FNIS, ou un autre mod qui modifie les animations. Pas de chance, j'utilise FNIS, indispensable pour le squelette XP32 et Dual Sheath Redux. J'attends de voir ce que donnent les investigations avant de poster la VF (qui est prête depuis un moment).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Arturus
Confrère
Messages : 21

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Arturus »

Bien le bonjour. Je voulais savoir si, pour la quête beaucoup de bruit pour les elfes des neiges, il fallait créer un nouveau personnage ou si on pouvait le faire sur une save déjà existante (j'ai installé ce mod en cours de partie). Merci bien et bonne journée.
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 juil. 2017, 11:05, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Kokhin »

Pour un mod de l'ampleur de LotD, c'est toujours mieux (et recommandé par l'auteur) de repartir de zéro. Après, si ton perso est lvl 50, je comprends que ça fasse un peu suer. De plus, ça dépend aussi de la quantité de mods compatibles (avec ou sans patch) que tu avais installés avant LotD.
Mais si depuis que tu as installé LotD, ton jeu tourne correctement, il ne devrait pas y avoir de problème.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Kokhin »

HS : Extraction de fossiles :
Kokhin a écrit :Il y en a, en effet, un soucis que rencontrent certains joueurs (j'en fais partie). La solution est en cours de traitement. Il semblerait que ce soit lié à FNIS, ou un autre mod qui modifie les animations. Pas de chance, j'utilise FNIS, indispensable pour le squelette XP32 et Dual Sheath Redux. J'attends de voir ce que donnent les investigations avant de poster la VF (qui est prête depuis un moment).
La VF est chez les scribes. J'ai trouvé la solution à mon problème. Voir topic dédié et le lisez-moi. https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 88&t=24485
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Arturus
Confrère
Messages : 21

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Arturus »

Merci bien :) . apparemment il faut faire une autre partie sinon on a pas de boîte de dialogue avec calcemo si ça peut aider quelqu'un ;)
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Stera »

Salut j'ai un problème ! Dans la galerie daedra, j'ai des plantes qui ont poussé là où se trouve l'Oghma infinium et je sais pas comment l'enlever XD
Modifié en dernier par Oaristys le 12 juil. 2017, 11:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Velvian »

Stera a écrit :Salut j'ai un problème ! Dans la galerie daedra, j'ai des plantes qui ont poussé là où se trouve l'Oghma infinium et je sais pas comment l'enlever XD
Les plantes en question sont les tentacules de Hermaeus Mora, si tu souhaites les enlever de là essaie d'ouvrir la console puis clique sur les tentacules et tape "disable" puis appuie sur la touche -enter-
Attention ! C'est une opération risquée, cette opération peut bugguer le décor (save avant), risque et péril.
Modifié en dernier par Oaristys le 12 juil. 2017, 11:49, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18

Message par Stera »

Alors non je parle pas des tentacules mais de vraies plantes qui ont poussé comme ça dans la galerie. Quand je dis "plantes" j'entends par là "herbe" : il y a de l'herbe qui a poussé dans la galerie et j'ai bien essayé de la faire disparaître avec la commande mais déjà juste impossible de la sélectionner.
Modifié en dernier par Oaristys le 12 juil. 2017, 11:50, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »