L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonsoir Kokhin,

Pour répondre à ta question, oui je porté sur moi les reliques, sauf le mantella et les quatre fragments du joyau qui se trouvées dans mon inventaire.
Mais j'ai trouvé une solution, je ne sais pas si c'est la bonne, mais sa marché. Quand je suis dans les flammes, l'énergie diminuée jusqu'à ensuite mourir, j'ai donc utilisé un sort pour maintenir mon énergie.
Merci
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Ah, j'ai lu un truc là-dessus ! Ça doit venir d'un mod que tu as installé qui te rends plus vulnérable au feu. Mais impossible de retrouver l'explication ni la soluce.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir une petite info, ou un coup de main, je suis bloqué au niveau ou je doit réunir plein d'outils d'exploration. Je l'ai j'ai pratiquement tous sauf un que je n'arrive pas à localiser car je n'ai pas de marqueur, Se sont les outils d'Alvaro, normalement cela devrais se trouver au relais de ravitaillement des caravanes du désert d'elsweyr. Je suis allez en Elswyer, j'ai parcouru de long en large bordeciel je suis allez également sur Wyrmstooth, Solstheim, Je dois certainement passé à coté. Merci pour votre aides.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

De mémoire ils sont près du cadavre d'Alvaro au relais de ravitaillement. Du côté des ruines. À gauche (loin) du relais quand on lui fait face. Ils ne sont pas faciles à trouver.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par apophys »

Bonjour Kokhin,

Merci pour l'info, mais le problème c'est que sur ma carte je ne trouve pas le relais de ravitaillement ? Peu tu me dire dans quelle secteur de bordeciel.
Merci

Re bonjour,

Ok j'ai trouvé les outils d'Alvaro, je suis pourtant allez sur Elswyer mais pas au bon endroit. Merci beaucoup pour le coup de main.
Par contre j'ai tous les objets d'exploration, que j'ai rangé dans la vitrine prévu pour, mais la quête ne se valide pas ! C'est peut être normal, il faut peut être maintenant faire quelque chose.
J'espère que ce n'est pas un bug.
Merci
Modifié en dernier par apophys le 06 juin 2019, 17:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Irwine »

Au pire y a le wiki anglais, https://legacy-of-the-dragonborn.fandom ... ro's_Tools
Je n'ai malheureusement plus le temps pour le wiki fr du moins pour cette partie.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

apophys a écrit : 05 juin 2019, 17:50 Bonjour Kokhin,

Merci pour l'info, mais le problème c'est que sur ma carte je ne trouve pas le relais de ravitaillement ? Peu tu me dire dans quelle secteur de bordeciel.
Merci
Normalement il faut parler au pilote du aéronef situer au refuge de Elswer et luis dire de t'amener au relais et l'outil se trouve dans un puits vers les talmors (dejas mort normalement, n'es-ce pas?).
Avatar du membre
UnChatChanceux
Confrère
Messages : 28

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par UnChatChanceux »

Bonjour ou bonsoir petite question je viens de faire une installation propre de Skyrim et j'ai suivi tout le guide d'installation de l'Héritage de L'enfant de dragon mais j'ai un problème... Alors j'ai installer les mods: "Morroloot Ultimate" et "Les Outil de kagrénac" et mon problème se trouve dans les outils.

Si j'ai bien compris L'héritage de l'enfant de dragon doit normale vérifier les mods et supprimer les item en double, pour éviter et bah..les doublons.
Du coups lorsque je lance une nouvelle partie et que je vais au emplacement des outils et bah je me retrouve sur le ***

*Spoil*

Lorsque je vais au emplacement des outils venant du Mod "Morroloot Ultimate" au vieux monument Broyeur n'y est pas, dans les Ruine de Rkund garde spectral ne se trouve pas derrière la barrière.

Pour le mod "Les outils de kagrénac" je ne sais pas si ils sont bien à leur place vu que j'ai pas encore commencer le mods et je sais pas ou aller les trouver pour voir si ils sont bien à leur place...

Pour les version ajouter part L'héritage de l'enfant de dragon, Alors Garde Spectral n'est pas dans le Manoir sévérin MAIS pour Broyeur je peux le trouve dans le coffre dans le Épave de la fierté de Tel Vos

Du coups voila mon problème je me retrouve avec un doublon de Broyeur et je sais pas si c'est normal ou alors bah non... et du coups est ce qu'il y a moyen de régler sa ou je dois juste l'ignorer completment

*Fin spoil*

Dans touts les cas super Traduction super boulot que vous avez fais :honneur:

Edit:

je voulais juste demander aussi en passant comment fonctionne le Dirigeable Dev Aveza... car j'ai compris comment prendre le Control manuellement quand on n'a le mods installer mais sinon dans la cabine j'ai des options de déplacement (du coups de voyage rapide je suppose) que je comprend pas comment activer. Appart "marquer 1,2,3 etc" j'ai rien d'autre et je comprend pas comme sa fonctionne, alors que j'avais cru comprend qu'on pouvais faire des voyages rapide à Solthiem ou la cité oubliée, ce genre de chose. Il me manque un item ou c'est moi qui suis trop *** pour comprendre ?
J'ai aucun mérite à être chanceux, c'est de naissance.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

Pour répondre à UnChatChanceux

Pour les outil c'est un peut compliquer car les patches de compatibilité se mélange,
► Afficher le texte
, un foutoir...
Le truc que je fait, je me fais apparaître les réplique de broyeur et le gant quant j'ai finis la quête et je les place moi même en vérifiant que c'est bien les réplique qui se pose sur les présentoirs.

Pour le vaisseau, si tu as le vaisseau standard sans le mod Dev Aveza, il faut d’abord sélectionné en appuyant sur le bouton action sur un des drapeau sur la carte dans le vaisseau puis sortir par la trappe et activé le gouvernail.
Si tu utilise le mod Dev Aveza il faut placer des pilier marqueur puis sélection le marqueur, marqueur craftable dans la forge.
Petite astuce,
► Afficher le texte
Voila en espérant t'avoir aidé.
Avatar du membre
UnChatChanceux
Confrère
Messages : 28

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par UnChatChanceux »

Yep sa ma bien aider, merci pour ta réponse :)
J'ai aucun mérite à être chanceux, c'est de naissance.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »