L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Bonjour,

Le problème ne vient ni de LotD, ni des Outils de Kagrénac, PrivateEye et ICA ont travaillé ensemble sur la compatibilité des deux mods. Je pense que le problème vient du fait que tu utilises à la fois Morrowloot ET Les outils de Kagrénac.

LotD contient déjà Garde spectrale, qui se trouvent à l'origine, au Manoir Severin. S'il détecte Morrowloot, il va s'auto-patcher et les déplacer à l'endroit prévu par Moroowloot. Si, en plus, tu utilises Les outils de Kagrénac et son patch, il va déplacer les gants à l'endroit prévu par Les outils de Kagrénac, donc tu vas te retrouver avec deux versions des gants et certainement un conflit...
Il existe peut-être un patch pour Morrowwloot + Outils de Kagrénac ?

HS : Il y aurait une incompatibilité aussi entre Académie de fortdhiver immersive et Les outils de Kagrénac.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Stera »

J'ai vu pour l'incompatibilité de académie de fortdhiver (le problème vient du fais que sa change l'Arcaneum qui change de visuel se qui rend difficile pour trouver un anneau) mais sinon j'ai pas trouver de patch concernant Morroloot ou un poste qui en parle donc j'ai laisse un commentaire au Modder pour savoir un peux plus (il à l'air actif donc avec du bol) mais donc tant qu'il y a pas de Patch pour Morroloot et Les outil de kag il faut mieux que j'en désactive un.... Morroloot et bc trop utile à mon gout donc je vais faire au revoir au outil pour le moment.... si le Modder me répond je vous en dirais un peux plus, pour évité que d'autre personne se fasse avoir... j'espère que ma game n'est pas fichu
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

S'il y a des scripts dans le mods Les outils... il faut nettoyer ta save avec Fallrim tool si tu désactive le mod.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Stera »

Bon j'ai un nouveau problème qui vient de Wyrsh bash cette fois j'ai installer le mod Morrowloot Ultimate avec Butin plus int (qui sont compatible si seulement le patch avec Wyrsh bash c'est écrie sur le pdf) MAIS le truc c'est que Wyrsh bash détecte qu'il y a 2 Garde sepctrale dans mon jeu (une dans LOTD et l'autre dans MUL) donc logiquement il supprime les doublons SAUF que vu que LOTD se auto patch effacent son garde spec et broyer du jeu pendant la game Wyrsh bash efface sans le savoir le seul garde spec du jeu de MUL me rendis impossible de le recup donc je me retrouve bloquer j'ai bien suivi le tuto pour utiliser Wyrsh bash mais rien dis comment faire en sorte d'empecher WB d'effacer garde spec de MUL (j'ai même essayer de désactiver MUL pendant le patch de WB mais a cause sa fout en l'air le Livel list) Help !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Akiro »

Mod mis à jour pour divers corrections pour la version Oldrim. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Merci aux intendants. :top:

J'invite tous les utilisateurs du mod à installer cette correction, car, pour une raison inconnue, des meshs, des textures et même des scripts ont sauté lors de la mise à jour précédente ! (ne concerne que Patch Central)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Stera »

La patch ne rêgle pas mon problème mais je vient de penser à une solution d'avant installer LOTD crée le patch Wrys Bash entre Morrowloot Ultimate et Butin plus intéressent pour réglé le problème de Loot d'objet et APRES installer LOTD mais le truc c'est que je ne sais pas si Wrys Bash va aimer... Vous en penser quoi ? Comme ça LOTD s'auto patch et enlève Garde Spectal et broyeur vu qui détecte Morrowloot ultimate mais vu que la patch à étais fais avant Wrys Bash ne supprime pas Garde spec de Morroloot Ultimate et je garde le patch de Loot pour pas avoir des problèmes de drop
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

ANNONCE IMPORTANTE :


La version V20 en VO de L'Héritage sera la dernière, finale, complète et définitive mise à jour du mod.

MAIS,

elle nécessitera de redémarrer une partie de zéro et ne sera pas compatible avec la suite annoncée par IceCreamAssassin : Odyssey of the Dragonborn
.


Oui, je sais, c'est assez c**, surtout quand on en est au lvl51 et qu'on n'a que moyennement envie de recommencer son gameplay depuis le début. :colère:

PAR CONSÉQUENT,

La version V19.3.06 ne sera pas mise à jour vers la V20 sur le site de la confrérie (ni sur ma page Nexus) pour les raisons suivantes :
- Relance d'une partie de zéro, autant basculer sur SSE ;
- Incompatibilité avec Odyssey, que ce soit la V19 ou la V20, pourquoi s'infliger des heures de travail inutiles (pour la team de traduction) et des giga-octets de téléchargement (pour vous) pour une version qui sera obsolète d'entrée.

PAR CONTRE,

La V19 continuera d'être mise à jour, au gré des modifications et corrections de la traduction :
- Pour les coquilles rencontrées IG ;
- Pour la mise à jour des livres du mod (Grand merci à @Redondepremière et @A . pour le travail qu'ils accomplissent sur la BBD des livres de TES) ;
- Pour le doublage intégral du mod en français (ça vient, on tient le bon bout).

Je sais que ça va en frustrer certains, moi le premier, de recommencer une n-ième partie, mais je ne suis pas responsable des choix de l'équipe de développement du mod.

À bientôt, sur la page SSE de LotD. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Sita »

@Kokhin Tu es sûr de toi concernant l'incompatibilité car d'après ce que j'ai lu sur son blog c'est plutôt les contraintes techniques de Legacy qui posent problème.
Et ce fait Odyssey ne sera pas disponible sur SSE, à la limite vous aurez droit à son worldspace comme lot de consolation.
En espérant que la v5 de SSE elle soit traduite car la refonte du musée me donne vraiment envie de refaire Skyrim en entier et non de prendre une vieille sauvegarde vanilla à 100% à chaque fois que je trouve un nouveau mod de quête intéressant.

Source : Blog du Tueurs de glaces
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Herald »

Sita tu fais erreur, en gros, Odyssey sortira sur LE mais uniquement l'acte 1, désormais seul Legacy of the Dragonborn SSE et Odyssey SSE compte et ils seront bien entendu compatibles entre eux.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »