L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Pour installer manuellement une armure, il faut mettre le matos dans le placard à droite de l'entrée (je dis ça un peu au pif, mais il me semble que c'est ce que conseillait ICA). Pour être honnête, je ne suis pas trop penché sur les armures, vu que les autres s'installent en auto correctement, sauf les armures falmers, mais ça, c'est à cause d'un mod (SIC, il me semble). Si j'ai le temps, je regarde ça cette semaine.

Sinon, si quelqu'un de plus rapide a la soluce, be my guest.

PS : tu l'as mis à jour de quelle version vers quelle nouvelle version ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
zangdar72
Confrère
Messages : 8

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par zangdar72 »

Alors j'ai installé en FR tout début juillet, donc je pense que c'est la maj 1 ?
Je sais que je suis en 19.3.6 avec une maj.
Si c'est le cas, je peux installer la maj 2en cours de partie ? Je dois ré-installer le patch central également ?


EDIT :
Ok alors après vérification il semble que j'ai bien les dernières maj sur mon jeu.
Pour l'armurerie c'est bon c'est corriger, il reste le problème des items dans la salle secrète. Je me suis give le buste du renard gris pour tester, la version qui provient de legacyofthedragonborn.esp s'expose, mais pas celle de more interesing loot. Sachant que tout ce qui concerne le buste, les items en or et ornées de gemmes je les ai trouvés mais quand je regarde en détail avec mgt il m'indique que ça provient de more interesing loot.

Je suis perdu là :D
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Après une install de MàJ, il faut toujours vérifier s'il faut nettoyer les scripts. Et les nettoyer pour rien ne pose aucun problème (suf si en cours de certaines quêtes, mais c'est indiqué dans le "À lire absolument".

La dernière mise à jour est ici : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ses_a_jour
La dernière version des patchs, ici : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... optionnels

Et une installation des MàJ ou de patchs ne nécessite pas un redémarrage de partie, comme ce fut le cas entre les versions V18 et V19 de LotD.

Je n'ai pas eu le temps de vérifier le problème des objets ajoutés par MIL, mais il me semble que les objets de la Guilde des voleurs sont en double. Il y a ceux donnés par la quête vanilla et ceux qu'on trouve @random. Dans ce cas, je crois que seuls ceux de la quête officielle peuvent être exposés.

Quand tu dis les avoir trouvés, c'est dans un coffre au hasard, ou durant la quête GdV ? (Et il n'y a pas de version LotD du buste ni du chandelier (etc.) lorsque je fais un "help" en console :pensif: . ICA a peut-être repiqué les ID des objets vanillas.)

EDIT : Vérification faite. Si je me donne le buste version MIL (ID 6Bxxx), ça ne marche pas. Si j'ai la version vanilla (ID 000xxx), si. De même avec le chandelier orné ou tout autre objet en double MIL/Vanilla de la quête de la GdV.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
zangdar72
Confrère
Messages : 8

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par zangdar72 »

J'ai trouvé ces items sans avoir fait la guilde des voleur mais en ayant fait la confrérie noir :pensif:

Si je peux trouver les items par la suite et les exposer alors tout vas bien :D
Mon jeu est bien à jour, donc finalement je n'avais rien foiré au niveau de l'installation.

Juste une dernière petite chose, sur ma sauvegarde actuel c'était au départ une save de "test" sauf que finalement c'est devenu mon perso principal. Je souhaite avancé dans les quêtes du musée, notamment pour le mod moonpath to elsweyr, mais la quête ne se déclenche pas. J'ai vu qu'il fallait être lvl 18 et avoir exposé 70 items, les pré-requis sont ok juste un problème. J'ai visité le camp de la lune dans la première quête que Auryen me donne, maintenant il m'est impossible de validé cet objectif et par conséquent la quête.
Y-a-t-il une commande pour forcer la validation ?
En tout cas merci pour l'aide!
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Ça sent le script pas nettoyé :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
zangdar72
Confrère
Messages : 8

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par zangdar72 »

Script pas nettoyé ? J'ai installé lotd, la maj, les patch et commencer une nouvelle save. Y a quelque chose d'autre à faire sur une save de base clean ?
Sinon j'ai réussi à forcer la quête.

Je vais faire la guilde des voleurs prochainement et je tiens au jus pour les items de la salle secrète :D
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Commencé une nouvelle partie '? Bizarre.
Tu as démarré vanilla et tu as installé LotD et le reste après ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
zangdar72
Confrère
Messages : 8

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par zangdar72 »

Non non j'ai installé tout les mods auparavant comme y en a ~700. J'ai juste récupéré l'anneau dans le camp de la lune avant d'allez voir Auryen pour la première pour me donner la note avec les premières quêtes. Mais j'ai débloqué avec le setstage DBM_RelicHunterQST 35
Sinon je n'ai pas repéré de problème depuis :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Ah, c'est peut-être ça. Si tu as une save avant de récupérer l'anneau, peux-tu allez voir Auryen AVANT, puis aller choper l'anneau, pour voir si ça déconne aussi.

700 mods ? Je fais petit joueur avec mes 300..
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
zangdar72
Confrère
Messages : 8

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par zangdar72 »

En lui parlant avant de récupérer l'anneau il n'y a aucun problème, c'est l'inverse que j'ai du utiliser la commande :)

Petit cadeau, un screen du musée :D
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »