L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sinarya
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 71

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Sinarya »

Attention, les autres, spoil possible dans la vidéo.


Hello, j'ai jamais fait la quête encore, mais t'es certain que c'est un bug ? Regarde ici, ils disent d'explorer le labyrinthe, mais y'a pas de marqueur pour autant.
J'ai peut être mal compris ton problème aussi, mais regarde quelques let's play au pire, et vois comment ça se passe pour les autres, sinon, console. :)
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
Pour la traduction graphique, n'hésitez pas à me MP !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Cette commande met la quête à la première étape.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par necromantien27 »

mon probléme c'est que des que j'arrive a cette pièce il y a madrase ou le chef qui normalement parle de cette pièce sauf ensuite je doit allez parlé au mec a lunette dwemer c'est pour sa que je sais qu'il me valide ma quêtes est me marque effectivement de visité le labyrinthe sauf que rien ne se fait des que j'arrive dans la pièce il y a rien de tout sa juste j'arrive est voila rien de plus.

[Édit] : j'ai fait se que tu ma dit avec le code il ma donnez le dispositif de sondage se qui évidement n'est pas tout a fait se qu'il me fallait. donc la je suis a 2 doigt de le viré pare que je suis bloquer depuis 1 semaine est se que j'ai réussi a obtenir c'est un code qui na pas fonctionné donc la je suis un peux dégoûté je vais attendre voir si on peux me proposé d'autre solution sinon il vire de mon nexus se qui serait dommage vue qu'il est bien jusqu’à se foutue bug.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Akiro »

Hello,

Merci d'éditer ton premier message avant d'en poster un autre s'il n'y a pas un délai de 24h entre les deux, sinon c'est considéré comme du spam. Je le fais cette fois, mais penses-y.

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Abyss35
Confrère
Messages : 19

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Abyss35 »

Salut! J'ai un léger problème sur le mod :
J'ai terminé la quête du début qui demande d'aller chercher les premiers objets (le marteau de la sixiéme maison, l'anneau du dentschaipaquoi?...)
Le musée m'est ouvert je peux poser mes objets et Auryen viens me donner les artefact des paliers de nombre d'objets exposés....Sauf qu'il ne me donne pas la quête suivante. J'ai recommencé la partie plus d'une dizaine de fois, j'ai ddl de nouveau le mod et j'ai installé que les mods compatible avec l'héritage de l'enfant de dragon. Mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrai m'aider?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

D'après ce que tu me dis, tu as démarré le jeu avec Vivre une autre vie et tu es allé voir Auryen après avoir trouvé une pub ou lu une annonce quelque part (ou après avoir reçu un courrier suite à la vente d'un artéfact chez un marchand).
Jusque-là, normal. J'ai démarré ma partie en cours comme ça et j'ai pas eu de problème.

Tu as récupéré ?
- Le marteau de la 6e Maison ;
- les bottes antiques de seigneur daedra ;
- Une tessère d'airain akaviroise ;
- Une figurine de jade ;
- L'Anneau de Denstagmer.

En console, tape : getsatge DBM_MuseumJoinQST
tu devrais être à 100

Essaie de la mettre à 200
setstage DBM_MuseumJoinQST 200

Sinon, question bête, tu as installé la mise à jour ? (et nettoyé les scripts)
Deuxième question bête, il t'as envoyé à Helgen ?
Modifié en dernier par Kokhin le 07 sept. 2018, 21:18, modifié 1 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Abyss35
Confrère
Messages : 19

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Abyss35 »

Non j'ai pas mis "Vivre une autre vie, je suis allé directement au musée.
J'ai bien récupéré tout les artefact qu'il m'a dit de récupérer et la première quête s'est fini. J'ai donc totalement accés au musée maintenant et Auryen se ballade. Je peux lui demander les questions habituelles et aussi la question qui démarre une nouvelle quête et c'est ça le problème : je lui parle, il me dit "je vais mettre un pount sur la carte pour un nouvel artefact...sauf que rien ne se passe et je n'ai plus accès à cette ligne de dialogue.
J'ai la dernière version du mod (je crois vu que je l'ai ddl en juin/juillet) et....comment ça nettoyé les scripts? ça sert a quoi et on fait comment?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Tu as téléchargé sur cette page-là ?

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _de_dragon

et as-tu pris la MàJ ici ?

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ses_a_jour

Y a un Lisez-moi conséquent qui explique qu'il faut installer les MàJ :)

Bon, si je comprends bien, tu as démarré vanilla, le chariot, Helgen et tout ça... donc, Auryen ne peut pas t'envoyer voir Borgoth à Helgen, puisque tu sais que tout a déjà cramé. C'est normal aussi.

T'a-t-il donné la clef du Refuge ? (Faut 50 objets exposés)

Si tu ne vois pas de marque sur ta carte, c'est que l'artéfact est sur Solstheim.
As-tu l'option de causer à Auryen pour lui dire que t'as pas trouvé la relique qu'il t'a envoyé chercher ?
Si oui, clique dessus, ça annulera la quête et tu pourras en avoir une autre hors Solstheim (ou alors, t'as pas de chance).

Par ailleurs, la quête suivante (Une nuit au Musée) démarre à 300 objets exposés.

Et la quête d'Elsweyr commence à 75 objets et tu dois être niveau 18.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Abyss35
Confrère
Messages : 19

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Abyss35 »

Je vais installer la Maj
oui c'est ça j'ai commencé vanilla
Non j'ai pas la clé du refuge encore. J'ai juste complété la quête qui donne accés au musée mais pas encore au refuge
En fait c'est pas qu'il y a pas de marqueur mais c'est que la quête suivante ne se lance pas. Je crois me souvenir qu'il donne une quête après sont petit speech qui dit "voila donc vous êtes le co-proprio, vous avez la galerie daedrique ici, la bibliothéque là,..."
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Combien d'objets exposés ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »