L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par deadlears »

Je tiens a signaler que sur la page du mod core ( https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _de_dragon ) le lien qui permet d'acceder au patch central renvoie une erreur 404 ( https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... ch_central ) ;)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par A . »

Merci pour le retour, je n'ai pas suivi le sujet mais suppose que la page des patches a été renommée entre temps. C'est corrigé !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

My bad (50 %). J'ai demandé à ce que "patchs optionnels" soit ajouté au titre.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Velvian »

Arf...Le mod vient a penne d'être dispo sur nexus (La version fr) que le mod original vient de passer en 19.3...
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

I'm gonna kill you, Ice !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par TheMortalTovox »

J'ai une question, si je rajoute un add-on de lotd en cours de jeu comme VIGILANT ou immersive jewelry est-ce que les expositions dans le musée seront présentes?
Deuxième question, j'essaie d'avoir les maximum d'add-on de lotd et lorsque j'installe certains mods sur NMM ça me demande si je veux overwrite par-dessus comme pour le pour mod L'héritage de kohnarik, je dois faire quoi pour que l'exposition ne soit pas buggé?
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

D'abord, laisse tomber NMM et passe à MO. Normalement, les ajouts de mod en cours de partie peuvent fonctionner, si on n'oublie pas les patchs. Mais ce n'est pas vraiment conseillé. Tu peux tout de même forcer certaines expositions avec le MCM, et si je me souviens bien.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par TheMortalTovox »

Pour être honnête j'aimerais bien passer à MO mais est ce que je dois repurger mes dossiers de mods?
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Je ne comprends pas la question. :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
TheMortalTovox
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par TheMortalTovox »

Je viens de remettre mon jeu à neuf, et j'ai installé tout les add-on de lotd, mais avec tout les overwrite je veux commencer avec MO, mais j'ai pas envie de tout réinstaller. Est-ce qu'il y a un moyen pour transférer mes fichiers de NMM vers MO?
Petite énigme: Ma signification se résume à tout ce qui vit. Je me rapporte à la vie, mais également à la mort. Je me résume à ce que j'ai accepté lorsque j'ai rencontré un immortel. Je suis ce que je suis et ce que tu es. Que suis-je?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »