Tour de Caranthir 3.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Caranthir Tower / Tour de Caranthir

Message par A . »

Je sais cela, merci :maitre:
Mais je pense que ça reste néanmoins une possibilité parmi d'autres pour engager le dialogue.
Avatar du membre
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Caranthir Tower / Tour de Caranthir

Message par Kaisen »

Le mod étant similaire à la version SE, traduction faite, peut être transféré en test, ça permettra peut-être de trouver un testeur plus facilement car tout le monde n'a pas la SE.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Tour de Caranthir 3.2

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Tour de Caranthir.
Un grand merci à Kaisen pour la grosse traduction de cette magnifique demeure :)
Avatar du membre
orion_26_
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 34

Re: Tour de Caranthir 3.2

Message par orion_26_ »

Le mod ayant eu le droit à une nouvelle page sur le nexus pour sa version en 3.x. Le lien VO sur la page de téléchargement et sur la topic du mod restent celui de "Caranthir Tower" (https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33674) au lieu de "Caranthir Tower Reborn" (https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76231). Simple rectification.
J'en profite pour remercier le traducteur car je venais juste de télécharger la VO pour ma partie en perspective.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Tour de Caranthir 3.2

Message par Oaristys »

Ah, merci du signalement, c'est corrigé :)
Avatar du membre
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Tour de Caranthir 3.2

Message par Kaisen »

Je viens regarder si de nouveaux mods sont sortis et que vois-je ? Ma fameuse traduction d'il y a pas mal de mois maintenant qui a tant posé problème.

Merci pour ta relecture Oaristys, j'espère que je ne t'ai pas donné trop de travail de corrections.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Tour de Caranthir 3.2

Message par apophys »

Salut à tous,

Je veux remercier le créateur de ce mod et aux traducteurs de ce mod. Je trouve ce mod superbe, mais j'ai rencontré quelques problèmes et j'aimerais avoir votre avis, pour savoir si cela viens de moi ou du mod (bug) !
- les tables d'enchantement sont transparente, par contre sur les autres tables les textures sont bien.
- Je ne peu pas accéder à la forge souterraine, car il y a un symbole qui représente un oiseau ou un aigle, qui est éteint quand j'arrive dans la bibliothèque, par contre quand je me dirige sous le signe il s'éclaire et dès que je retourne sur le portail il s'éteint.
Merci par avance de votre aide.

Je viens de lire les messages postés sur le forum concernant ce mod, et j'ai remarqué que Eolwin avait le même problème que moi, au niveau de la bibliothèque sur le symbole Sigil.
Je suis sous skyrim LE, Mod organizer. J'ai utilisé LOOT, et j'ai bien installé la version VO et ensuite la version de la confrérie en fusionnent.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Tour de Caranthir 3.2

Message par apophys »

Bonjour,

Comme je n'arrive pas à trouver le moyen d'activer cette pierre de sigil, j'ai donc désactiver le mod dans MO, et j'ai réinstallé juste la version original.
J'ai redémarré Skyrim et retourné dans la tour pour essayé d'activer cette pierre dans la bibliothèque, et là surprise ça fonctionné du premier coup. J'ai donc pu actionner les deux dernière pierres et accéder à la forge souterraine. J'ai ensuite fusionné la version fr dans MO. Donc je pense qu'il y a un problème avec la version fr. Par contre j'ai toujours le problème avec les tables d'enchantement qui sont transparentes, aussi bien dans la VO que la version fr. Dans toutes les maisons que je possède, je n'est pas problème avec les tables d'enchantements au niveau des textures. Merci pour toutes infos ou solution.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Tour de Caranthir 3.2

Message par Oaristys »

@apophys Merci du signalement, je pense avoir trouvé le souci (un script traduit alors qu'il ne fallait pas) et j'ai remis une archive corrigée en ligne. Pour les tables d'enchantement, j'essaierai de regarder s'il y a un souci dans les ressources du moddeur. :)
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Tour de Caranthir 3.2

Message par apophys »

Bonjour à tous,
Je me suis aperçu récemment, car au début cela marché impeccable. Que dans le MCM, quand je vais dans configuration du mod de la tour de Caranthir et personnalisation, je n'ai plus rien d'inscrit pour changer par exemple le sol etc.. ? et au niveau du quartiers du mage, les mannequins se retrouvent nus, cela est apparue en même temps. Par contre les mannequins dans les autres niveaux, fonctionne très bien. J'aimerais savoir, si vous avez rencontré le même problème, et si oui, vous avez trouvez une solution. Merci
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »