ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Redondepremière »

@Daichi : le plus proche équivalent pour Oblivion est la commande "resurrect" sur le PNJ, à ma connaissance. resetinventory existe sur FO3/FNV, cela dit.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Remrem »

Du coup une question qui découle de la première : "est-ce qu’au bout d’un moment, après avoir utilisé ResetIventory, les PNJ retrouvent leurs habits apportés par les mods dans leurs inventaires ?"
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Kokhin »

J'utilise "Amélioration esthétique des PNJ de Fortdhiver" et "Rustic clothing" et mes nudistes ont retrouvé leurs habits améliorés, mais je ne saurais te dire si c'est immédiat ou à la relance d'une save.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Remrem »

Ok merci. Je verrai quand je retournerai continuer les quêtes à l’académie.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Kokhin »

Mise à jour vers la version 5.3 VF .

En plus des quelques modifs mineures venant de la VO :
- Harmonisation des textes de certains livres avec l'aide précieuse de Redondepremière ;
- Remise à plat des scripts (je ne sais pas ce que l'auteur a bricolé en VO, mais c'était un sacré foutoir) ;
- Traduction de certains graphismes ;
- Deux cartes dans l'arcanéum ;
- La grande carte sur le palier de l'arcanéum (mais il faut la permission spécifique de l'auteur de la carte, c'est pas gagné) ;
- Quelques diagrammes d'alchimie ;
Immense :merci: à Sinarya.

D'autres graphismes vont suivre, mais certainement après cette mise à jour.
- Une grand carte de Bordeciel, mais je n'ai pas encore pu mettre la mais sur le modèle VO. Il doit provenir de ressources communes...

Stay tuned !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Xalanthus
Confrère
Messages : 2

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.3

Message par Xalanthus »

J'ai un problème de plugin est je n'arrive pas à le retrouvé OpulentOutfits_AIO-2017.esp
J'ai essayé de retrouver le mod qui le possède le problème est qu'il n'est pas disponible :pendu:

La raison donnée par l'auteur: :gun: Ce vieux Skyrim est fait. Vous pouvez trouver la version mise à jour de ce fichier sur le Nexus Skyrim Special Edition, avec les nouvelles fonctionnalités, les correctifs et plus.

Et bien sûr je suis resté sûr skyrim original
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.3

Message par G'k »

Xalanthus a écrit : 28 mai 2019, 17:33 J'ai un problème de plugin est je n'arrive pas à le retrouvé OpulentOutfits_AIO-2017.esp
J'ai essayé de retrouver le mod qui le possède le problème est qu'il n'est pas disponible :pendu:

La raison donnée par l'auteur: :gun: Ce vieux Skyrim est fait. Vous pouvez trouver la version mise à jour de ce fichier sur le Nexus Skyrim Special Edition, avec les nouvelles fonctionnalités, les correctifs et plus.

Et bien sûr je suis resté sûr skyrim original
Oui. Le choix de cet auteur en a énervé plus d'un, et ça ne m'étonnerait pas qu'on retrouve prochainement des versions de son mod sur r/modpiracy.
Quel est ton problème ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Xalanthus
Confrère
Messages : 2

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.3

Message par Xalanthus »

G'k a écrit : 28 mai 2019, 18:12
Xalanthus a écrit : 28 mai 2019, 17:33 J'ai un problème de plugin est je n'arrive pas à le retrouvé OpulentOutfits_AIO-2017.esp
J'ai essayé de retrouver le mod qui le possède le problème est qu'il n'est pas disponible :pendu:

La raison donnée par l'auteur: :gun: Ce vieux Skyrim est fait. Vous pouvez trouver la version mise à jour de ce fichier sur le Nexus Skyrim Special Edition, avec les nouvelles fonctionnalités, les correctifs et plus.

Et bien sûr je suis resté sûr skyrim original
Oui. Le choix de cet auteur en a énervé plus d'un, et ça ne m'étonnerait pas qu'on retrouve prochainement des versions de son mod sur r/modpiracy.
Quel est ton problème ?
C'est le gestionnaire de mod qui me signale que le plugin est manquant donc pour faire lancé le mod je suppose qu'il y aura des problèmes. (Je ne suis pas allée vérifié)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.3

Message par G'k »

Tu as probablement installé un patch dont tu n'as pas besoin. Tu utilises MO2 ? Si oui, désactive le plugin avec un panneau d'avertissement à côté.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Message par kenzo »

quelques bugs avec l académie :
Les livres perdus : retour bureau après avoir parlé à Orthorn du coup j'ai fait la quête sans lui parler avec un petit unlock. Par contre j'ai pas eu à tuer l'invocatrice, j'airéussi à la persuader de mes laisser les livres j'ai fait une bêtise?^^ Vu son armée de nécro dans le chateau je l'aurais bien tuer mais bon elle m a pas attaqué en première.
Les meilleurs intentions : Retour bureau juste devant le portail de la salle des éléments. Je me demande si Tolfdir était en train de combattre j'ai juste eu le temps de voir une sorte de portail magique noir juste derrière la grosse orbe trouvée à sarthaal. Est-ce du à un manque de mémoire vive et est-ce que d'autre ont eu ce retour bureau 1seconde après avoir franchi la porte (venant de la bibliothèque pour aller voir tofdir ai rez de chaussée).
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »