ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Message par Doridion »

ICW - Académie de Fortdhiver immersive
(Immersive College of Winterhold)
Version : 6.1 VF

Auteur : Grantyboy050

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Les trois DLCs, PNOSL, SKSE, SkyUI

Description : Un mod fantastique dont le but est de transformer le vieux monastère pour mages aigris et "étudiants" psychopathes en véritable Académie universitaire de magie. Ainsi, entre autres :

• Refonte des lieux, avec chambres différentes pour chaque personne selon ses centres d’intérêt.

• Nouveaux lieux à découvrir, dont un immense jardin alchimique couvert.

• Un sanctuaire avec des présentoirs scriptés pour entreposer tous vos artéfacts magiques.

• Des cours de magie basés sur la première quête de l'Académie, auxquels vous ne pouvez pas participer, mais qui donnent de la vie à l'Académie, avec de vrais professeurs capables de vous cramer votre race avec des sorts de bourrins de leur catégorie si vous faites le mariole. Nanmého, un maître de Destruction ça se bat pas avec une flamme de bougie !

• Tolfdir peut temporairement ou définitivement devenir archimage à votre place, parce que vous n'avez pas que ça à faire, il y a des dragons à griller !

Traducteurs : Arantir622, Akiro, Doridion, Sinarya, Oaristys, Kokhin
Testeur : Kokhin

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Doridion le 17 déc. 2016, 16:19, modifié 15 fois.
Avatar du membre
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 123

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Dark-soku »

Ha ouais, bonne idée !

Enfin un mod qui permettra de venir à l'académie pour de vrai. ^^
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Zeidra »

Ouais et il s'adapte super bien. J'ai un mod immersive creature, et en testant le mod vite fait (pour voir si il est pas bourré de bug, avant de traduire pour rien), je me suis pointé à la Salle des Élements en plein cours d'invocation, et le prof avait invoqué un Puissant Atronach de Foudre (ajouté par le mod immersive creature), et les autres élèves essayaient d'en invoquer des petits à côté, pendant que certains révisaient le sort de bouclier dans un coin, et qu'une élève lisait un grimoire assise à côté de l'enchanteur. Et ça, c'est juste magnifique !!
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 123

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Dark-soku »

Non, magique tu veux dire. :D

Par contre, un truc que j'ai toujours regretté, c'est la taille de l'académie et la disposition des pièces.
Je trouve que c'est grand, mais ça fais pas trop école de magie quand tu vois l’intérieur, donc j’espère que ce mod corrige un peu ça.
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Immersive College of Winterhold

Message par xXRagnarokXx »

Ah bah voilà ! Une académie de mages, une vrai ! Enfin... Ne faites pas trop de bruit, les autres font peut être des expèriences... Dangereuses !

Dont la mienne : :fouet: en direct !
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Sita »

@Zeidra :
Tu peux demander à l'auteur s'il peut faire un patch de compatibilité avec TEG Les grimoires obscures ?
En échange les bouquins sont déjà traduits. (Juste un peu de remise en forme à faire).
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Zeidra »

Oh merci merci merci Kaos! Je déteste traduire les livres, tu me sauves la vie! Bon bah je lui demande ça tout de suite, et toi tu m'envoies un document txt par mp okay?
Par contre il a fait un "patch" de compatibilité avec Spell Crafting en laissant vide la salle où sont les trucs rajoutés par ce mod.

EDIT : Hop c'est demandé !
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Askrir
Confrère
Messages : 4

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Askrir »

Salut, je suis disponible pour tester le mod si ça ne dérange pas ^^'
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Zeidra »

:z: Bah c'est pas pour te vexer, mais tu est inscris depuis une heure, tu n'as même pas encore le titre de testeur. Sais-tu en quoi consiste un test de traduction ? Ce mod est très gros, et apparemment il cause des incompatibilités. Sauras-tu les gérer? Ton listing de mod te permet-il de jouer sans aucun autres mods activés sans bugguer ton jeu/ta save ? As-tu les DLCs pour tester le patch?
:arrow: Et en plus tu t'es même pas présenté :reglement:
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Askrir
Confrère
Messages : 4

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Askrir »

Vi, la présentation n'est pas mon fort x)
Les DLC j'ai, les mods je joue à Skyrim pour découvrir le contenu des fans (vus que je l'ai eu sur PS3 au départ :(), et je me suis inscris que pour ce mod en le voyant x)

Concernant la liste des mods je m'adapte assez souvent à tout changer.

Après concernant le test de traduction je veux pas m'aventurer à dire des choses comme trouver des bugs, mais principalement faire le mod, trouver un quelconque bug lié à la traduction (si une phrase ne l'est pas ou contient des erreurs de caractères comme des %20, bien sûr fautes d'orthographe quand c'est quelque chose de gros, pas chercher la moindre petite faute d'accent), bon après il y a aussi la recherche de bug de façon générale (si on traverse un sol ou qu'un NPC ne veut pas venir, si un texte s'affiche mal sur une page ou autre) donc le signaler, chercher les choses non faîtes etc, enfin, je suppose.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »